HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Lohan Vaughan

Lily Lohan Vaughan


Nombre de messages : 9
Côté coeur : Brenden Monroe, au lit
Ennemi : APPLE SUN GRACE
Camp : The SUPER bitch
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Paralésie & Télépathie
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue80/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:07

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Gossip6 VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Leighton4-1
I. FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Vaughan
PRÉNOM : Lily Lohan
GROUPE: The SUPER BITCH'
ANNÉE : 4ème année & 21 ans
POUVOIR : PARALESIE, TELEPATHIE
NATIONALITÉ :Américaine

II. HORS RP
PSEUDO :Marine
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM :Origin', c'est Kaileen du fo'!
AVEZ-VOUS LU LE RÉGLEMENT : NON

CONTEXTE 2
Citation :
Et bah voilà, votre Coloc' de chambre vous a encore joué un petit tour et a caché tout vos souvenirs de chez vous quelque part dans votre dortoir et vous n'avez aucune idée d'où ils peuvent bien se trouver quand soudain vous voyez une photo de vous jeune sortir légèrement du placard du troisième colocataire. Du coup sa risque de vous faire repenser à votre enfance.

    Queen L, avait du avoir une coloc' chose qu'elle ne sougaitait en aucun cas mais elle essayait de s'y faire en ayant pris des mesures comme un réglement entre elles deux et beaucoup de distance...9a c'en partie son pouvoir, la distance, la télépatie et la paralésie, elle ne voulait pas que l'on l'approche de tro près, elle avait un caractère très dur aussi:
    Lily a un caractère de cochon, elle se lève le matin elle rale parce qu'elle trouve qu'on l'oblige à se lever très tôt, elle rale parce qu'il pleut et qu'elle n'a pas pris son parapluie(pauvre cheveux)bref, c'est une raleuse!Elle est boudeuse on ne c'est pas pourquoi, elle en a envie en faite c'est incontrolable, elle boude pour un oui ou pour un non(NAN!).Elle est très tenace et ne lache pas le morceau facilement que ça soit pour avoir un poste, une place bref, elle veut toujour avoir raison et elle aime savoir tout.Son caractère fait qu'elle cache beaucoup ses sentiments,il est dure de savoir si ça va ou si ça ne va pas!Elle n'aime pas pleurer et relève toujour la tête,elle est digne et car elle a tellement eu une enfance difficile que ça lui a forgé le caractère.Maintenant parlons plutôt de son côté ange,elle un caractère à peu près sociable, elle rie tout le temps, elle se prend des crises de fou rire avec Kevin c'est à en pleurer, elle en même mal au ventre parfois!Elle n'est pas chiante comme petite amie, elle en va pas demander qu'on l'amène en limousine devant sa maison ou qu'on lui fasse livrer 101 roses de toute façon ça ne servirai à rien les rose ça fanne!C'est une fille très lunatique, elle cache sous ses airs d'ange une tigresse prète à attaquer et oui on a tous notre face caché et ne vous inquiété pas Lily en a une attention elle mord et elle ronronne à vous de choisir son côté...Elle est prétentieuse, oui, elle sait qu'elle sait faire quelque chose elle le montre et elle en est fière, pour sa beautée, elle sait qu'elle est belle, elle le dit mais remballe souvent les hommes qui lui font des avances, elle est déterminée, rien ne peut se mettre en travers de son chemin tout traçé et parfait, elle n'hésiterai pas à en foutre une à un homme si il la cherche!Curieuse comme pas possible, elle est souvent au courant de tous ce qui ce passe, elle est narcisique et ne peut aimer beaucoup de personne, elle a un coeur de pierre et n'aime pas pretter, elle aboutie toujour à ses fins, elle se battrais pour une paire de chaussures ou n'importe quoi, c'est une gagnante...On la surnome le diable au visage d'ange, il faut dire que Lily est assez grande, elle fait 1m72...75 qui est une assez grande taille pour elle parce qu'elle est petite (ce qui l'énerve), elle a de beau cheveux bruns/roux naturelles et longs ,ils sont lisses avec du volume et avec de légères petites boucles vers la pointe sans quelle se fourche.Elle a de magnifique yeux marron presque vert cela dépend....quand elle vous regarde, elle peut vous ipnotiser, vous lancer des regard charmeur ou pétillants.Elle a toujour eu les cheveux longs et tient à les garder ainsi, sa coupe de cheveux n'a pas vraiment changé, juste une mèche sur le côté au lieu d'une raie, elle ne supporte pas la raie, ça lui aplatie son si jolie visage!Il est si bien déssiné ni rond nin trop ovale, elle n'a pas les joues creuses ou bien garnies, elle les a de bonnes taillles et on voit qu'elle ne prend pas de coupes faim!Mais, elle a un autre atout, ses magnifique levres pulpeuses et si bien dessinées,son sourire est charmeur et des dents parfaitements droites et blanches(elle aurait pu faire une pub pour dentifrice)!Brunette a de belle forme, elle n'est pas maigre,elle est mince avec de jolie hanche ce qui fait très féminin et surtout très femme, elle n'a pas de petit "bidou", le ventre plat et de fines cuisses et molets!Elle est cambrée depuis toute petite car, elle a fait de la danse mais au moins elle n'est pas toute droite, cela mais en évidence ces jolies formes et ça plait aux garçons...elle n'est pas du tout génée de sa beautée, c'est son plus grand atout ormi son intelligence!

    Elle entra dans sa chambre et effectua son rituel voir si ses objets vraiment personelle étaient toujour là, nana, ils n'étaient plus dans la cachette, elle ne voulait pas que l'on trouve ses objets personelles, queen L était la reine et en tant que membres des bitchs, elle ne pouvait faire de faux pas sur les choses qui la rendaient vulnérable, elle chercha donc partout ses affaires et retrouva une photo d'eklle et de son ex petit ami lorsqu'elle avait 15 ans , elle se plongea dans ses souvenirs...
    _____________________________________________________

    http://fr.youtube.com/watch?v=nmAQgl7WaxE

    -Quoi?!Tu ne va pas quand même leur obéïr...

    Lily était en pleure dans le salon, son petit ami Alexander Smith, 17 ans, venait de lui annonçer qu'il devait partir à Las Vegas, la jeune femme était assice par terre et pleurait toute les larmes de son corp, elle était éffondré, l'amour de sa vie, son futur mari, le père de ses enfants, elle voulait que ce soit lui, elle voulait qu'il vivent à Nex York la ville où ils étaient nés, un conte de fée de nos jour c'est rare même presque innexitant mais leur histoire c'était une vrai Fairy Tall, eet il venait de tout briser, ellle sur le tapis comme un pauvre chien que l'on aurai abbandonné, oui, elle ressentait ce sentiment d'abandons, pourtant il était encore face à elle, lui ne disait plus rien, les larmes avaient fini par couler sur le tapis en soie ramener de chine mais peu importe, elle en voulait à la terre entière, elle ne réalisait pas puis il lui prit la main et lui dit doucement:

    -Part avec moi Lily...je t'aime, mais je suis obligé...


    Quoi...partir avec lui, oui, bien sur, elle serai prète à tout pour lui mais, oui il y a toujour un mais des mais...elle avait 15 ans, elle avait un projet de travaille, elle voulait continuer ses études et lui, lui il aurai l'empire de ses parents, elle certe millardaire, elle ne voulait pas dépendre de lui, elle voulait être une femme active qui quand elle va s'acheter quelque chose doive prendre la carte de son mari, Lily Lohan voulait être une femme indépendante, elle releva la tête, son mascara avait coulé, elle avait du noir partout sur le visage...

    -Je...je..non, je dois faire mes études, tu comprend je veut être une femme indépendante...je t'aime moi aussi...

    Elle venait de tout gacher mais, elle n'y pouvait rien, elle, ce n'était pas pour ses parents, c'était pour elle, son bien être, sa vie de plus tard, ses enfants, oui quand il lui poserons la question pourquoi papa travaill et pas maman, non, elle ne le supporterait pas, elle avait toujour eu le caractère d'être une battante, elle n'allait pas tout abandonner là, étant première de sa classe et donc de sa promo, car l'année était fini, elle avait le choix de toute les écoles qu'elles souhaitait, sa vie, roulait et roulerai sur l'or et sa descendance aussi, ce serai une grande femme et elle mettrait tout au placard pour..Alexander, non pas pour lui, elle le rejoindrai plus tard, oui c'était une possiblité, même une solution, elle se releva puis elle prit les mains d'Alexander dans les siennes et lui projeta sa solution!

    -Je pourrai te rejoindre...notre amour sera résister, il est fort...

    -Tu crois que j'en serrai capable...?!

    Elle voulait y croire car les études qu'elle voulait faire était assez longue, enfin d'un temps respectable, elle voulait quand même faire sa passion le stylisme et pour ça, il fallait faire des études...Mais, qui dit qu'il l'attendra, oui, en cinq ans c'était impossible, oui il en aurai des tas de petites copines, elle en auait surement elle aussi, cinq ans c'est long en amour et en même temps c'est court dans une vie, elle lui sourit puis elle lui carressa la joue avant puis elle l'embrassa, avant de s'enfuir en courrant vers l'escalier qui menait au deuxième étage et elle s'enferma dans sa chambre...Alex' voulu la retenir mais Loly ayant fait un stage de trois semaine à l'armée, car son père voulait forger le caractre de sa fille...Pendant une semaine, elle resta enfermé dans sa chambre sans manger, son père essaya même de poser une échelle à sa fenètre pour y monter ou pour qu'elle de scende mais elle refusa, elle était allaongée sur son lit la tablette de chocolat à côté d'elle la seule chose qu'elle voulu avaler que sa mère avait glissé sous sa porte, elle avait les yeux bouffis, elle était dans son pyj', un tee shirt I Love NY et un mini short rouge, elle était très sexy dedans, ce qui n'était pas du tout fait exprès.Elle entendit sonner à la porte de sa maison d'un seul étage vieille et moche (sa famille était pauvre), c'était Sophia sa meilleure amie depuis le bac à sable, sa mère la laissa entrer, deux secondes plus tard, Sophia mit à profit son jogging matinal pour aller au deuxièe étages devant la porte de la chambre de Abie fermé à clé, Bibie l'ouvrit la laissa entrer et la referma direct, mais permis à Monsieur Pompom son chat de rentrer elle le prit sur ses genous puis les deux jeunes filles s'assirent sur le lit et la Bibie se lacha, elle pleura et se mit dans les bras de Sophia puis au bout d'une heure d'explication et de pleur, les mouchoirs remplissait totalement la pièce, Lilyréussi à se doucher, elle allait mieux, enfin un peu mieux, elle prit une douche heu nan un bain de une heure, son relooking pouvait commençé, elle s'habilla comme ceci:

    Spoiler:



    Elle était redevenue la même d'une beautée iréelle, avec un sourire renversant, la seule chose qui manquait c'était sa joie de vivre, son hyperactivité, tout ce qui fesait qu'elle était elle, c'était commeune belle au bois dormant qui venait de se re-réveiller, elle avait le teint pale, des yeux n'exprimant rien et aucune joie sur son visage comme si elle dormait encore, c'était le jour J, Alex' lui vait envoyé un SMS pour lui dire à quel heure il partait et qu'elle pouvait encore partir avec lui, elle s'y rendit à 8 heures, Sophia était venu chez Lily Lohan à 5 heures du mat' enfin, elle avait du prévoir le temps de préparation pour remttre d'aplond Lily, c'était à l'aéroport, il n'y avait personne à cette heure ci c'était bizarre tout était silencieux, on n'entendait que les bruits des escarpins de Lily et de Sophia, elle arriva à l'endroit prévue embarquement 26, elle le vit, elle serra fort la main de Sophia, il était là dans son costume de diplomate super class avec sa petite valise où il avait mis son ordinateur puis d'autre truc, ses autres valises étaient déjà chargées dans l'avion ou en treint d'être chargées, elle s'avança en courant vers lui Sophia derrière resta sur place et s'assit sur un banc non loin de là pour attendre Biebie.Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras, elle ne trouva aucun mots, ils restèrent là se serrant l'un contre l'autre sans rien dire mais en faite il se disait des choses mais avec leur coeur...Elle fini par dessérer l'étreinte et une larme coula, rah ce qu'elle détestait pleurer ça fesait deux fois qu'elle pleurait devant lui elle s'était promis de ne pas pleurer, elle voulait être forte, puis on entendit une annaonce les passagers pour le vol de l'embarquement 26 doivent embarquer!Lily baissa les yeux et il l'embrassa avant de partir, il avait compris, il ne lui avait pas demandé si elle voulait partir avec lui une deuxième fois car sinon elle aurait craqué et elle serrait partit mais elle n'aurais pas réaliser son rève, il la laissa donc rester...

    C'est à partir de ce jour que Lily dévellopa ses pouvoirs, elle els découvrit alors qu'elle était au lycée, une de ses pires ennemies fit un commentaires sur son ex petit copain comme quoi il l'avait quitté parce qu'elle était trop sage et trop gentille, elle paralisa la jeunne fille et elle s'en alla furieuse, elle décidea de dévelloper ses pouvoirs et elle rentra donc dans la confrérie et s'enraina tous els jours avec la rage, elle ne voulait plus être la pauvre petite Lily mais Queen L et elle travailla dur pour avoir celà...Elle faillit même tuer un de ses professeurs un jour en le paralisant de tout son corps , il ne pouvait plus respirer puis elle s'amusa aussi à entrer dans les rêves des élèves et à leur faire vivre leur pires cauchemars grace à son don de télépathie, elle pouvait tout savoir, tout voir dans le cerveau des élèves et elle en profitait beaucoup...^^
    Lily était assise éffondré de larme dans sa chambre, elle allait lui faire payer à cette garce, de l'avoir mise dans cette état, on ne fais pas pleurer Queen L, jamais, elle ne le supportait pas, salope...

    END


Dernière édition par Lily Lohan Vaughan. le Lun 1 Sep - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lohan Vaughan

Lily Lohan Vaughan


Nombre de messages : 9
Côté coeur : Brenden Monroe, au lit
Ennemi : APPLE SUN GRACE
Camp : The SUPER bitch
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Paralésie & Télépathie
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue80/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue50/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:53

Bienvenueee <3
Tout est bien écrit et tout, mais je veux que tu me parles des pouvoirs de Lily dans ta présentation. Arrange tout ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Lily Lohan Vaughan

Lily Lohan Vaughan


Nombre de messages : 9
Côté coeur : Brenden Monroe, au lit
Ennemi : APPLE SUN GRACE
Camp : The SUPER bitch
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Paralésie & Télépathie
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue80/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:14

Voilà, j'ai parlé de son pouvoir!J'espère que tout vas....^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue50/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:28

FICHE RP a écrit:
Ce qu'on doit absolument retrouver dans votre fiche
- Votre Nom
- Votre Âge
- Vos pouvoirs & comment les avez-vous découverts
- Votre Description physique [ Ayez au moins 6 lignes de physique ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Lily Lohan Vaughan

Lily Lohan Vaughan


Nombre de messages : 9
Côté coeur : Brenden Monroe, au lit
Ennemi : APPLE SUN GRACE
Camp : The SUPER bitch
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Paralésie & Télépathie
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue80/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:57

Il me manque mon nom et mon age je les ajoute! xpdr
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue50/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:58

Tu as rajouté comment tu as découvert tes pouvoirs ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Lily Lohan Vaughan

Lily Lohan Vaughan


Nombre de messages : 9
Côté coeur : Brenden Monroe, au lit
Ennemi : APPLE SUN GRACE
Camp : The SUPER bitch
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Paralésie & Télépathie
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue80/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:27

Oups dsl du retard et oui j'ai rajouté tout ce qu'il fallait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Left_bar_bleue80/100VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

Je ne sait pas si S va trouvez quelque chose a redire, mais moi non, donc,

V A L I D E


Bon rp miss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Empty
MessageSujet: Re: VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]   VAUGHAN, LOHAN Lily [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAUGHAN, LOHAN Lily [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOHAN VAUGHAN, lily.
» Lily Lohan Vaughan want relashionships, PLEASE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser