HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Left_bar_bleue80/100Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty
MessageSujet: Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake   Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:17

    Bonjour bonjour mes chères ami(e)s Aujourd'hui, nous allons présenter les nouveaux coloc'. Enfin, nouveaux, pas tant que ça. Lake Blackmoore et Sophie Constantine étaient déjà coloc' l'année précédente, le seul nouveau dans le dortoir était un beau châtain, Andrew Rusberry. Le jeune homme n'était apparemment pas encore arrivé.

    Pourquoi ça ? puisque le dortoir était vide bien sur ! Sophie entra dans le dortoir C3 du bâtiment F. Un beau bâtiment que se bâtiment 7, l'intégralité des dortoirs y étaient contenue, ainsi qu'une laverie et une salle d'eau. Sophie revenait justement de la laverie, ou elle avait déjà déposé du linge au lavage, même si c'était le jour de la rentré ^^ Sophie avait donc lancé un programme moyen long et elle était remonté dans son dortoir pour récupéré quelques petites affaires. En poussant la porte, elle s'était attendus a retrouver le dortoir vide, après tout, il n'était que 11 heure du matin mais non, quelqu'un était déjà en train de poser ses affaires sur le lit du milieu.

    Sophie avait pris le lit de droite, celui qui donnait sur la fenêtre du couchant ^^ et habituellement, le dernier arrivé prenait le lit de gauche, puisqu'il donnait sur la fenêtre du levant, et personne n'aimait être réveillé au aurore... Lake, parce que c'était bien Lake qui faisait son lit, était toujours aussi belle, toujours aussi brune, et toujours aussi sympatique ? Et bien observons sa réaction.


    Bonjour Lake !

    Sophie avait dit ça avec sa bonne humeur habituelle, parce que sinon, ça ne sert un peu a rien d'entamer une conversation quand on a une mou bouteuse (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Lake Blackmoore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Left_bar_bleue75/100Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:

Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty
MessageSujet: Re: Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake   Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:59

    Aujourd'hui, étais le jour de la rentrée. Bizarrement Lake étais assez exiter! Elle allais pouvoir draguer tous les beaux mecs! Et oui Lake étais connue et reconnue pour son... engoument envers les garçons! Elle arriva donc dans cette école. Désormé elle fesait partie des grands! Se sera à son tour de maltraiter les " petits " de première année! En marchant en direction du batiment F Lake croisa quelques amies et se mit a papoter, comme toutes les femmes le font non ? Au bout d'une demie heure, la jeune femme stoppa la conversation et entra dans le batiments des dortoirs. Elle se remémorer l'année précédente. Elle étais colocataire avec Sophie, ces deux là en début d'année tous le monde avait parié qu'elles se chiffonerais vus qu'elles étaient toutes les deux attirées par le même mec, mais Lake changea de proie et bizarrement aida Sophia a sortir avec Aaron. Depuis ce temps les jeunes femme sont devenues trés amie et tous le monde a changé d'avis sur Lake, de garce et méchante Lake est passé de... drageuse invétérée et de fofolle!
    Lake ne savais pas avec qui elle allait se trouver dans la chambre, elle éspérée juste être avec une de ces amies et un beau garçon! Et oui chasser le naturelle et il revient au galop xD. En entrant dans la chambre, Lake remarqua que quelqu'un avais déja poser sa valise sur le lit de droite. Elle décida donc de poser a valise sur le lit du milieu, une place qui ne la déranger pas. Au contraire, être au milieu ça a toujours des avantages! En regardant la valise du colocataire mystére elle reconnut quelques affaires et souria. Avant de dire quoi que se soit, Lake commença a débaler ces tonnes d'affaires et à les rangées dans son armoire qui encore cette année étais beaucoup trop petite pour toutes ces affaires! Et oui, Lake est une jeune femme qui ADORE les fringues! ben oui, vous ne la referais pas comme ça! Elle s'asseya sur son lit lutant pour referma sa valise encore pleine quand elle entendit une voie derrière elle, elle souria, elle avais eu une bonne intuition avec la valise, c'étais bien celle de Sophie! Elle se retourna et regarda Sophie un grand sourire aux lèvres!


    " Ma blonde préférée!! Sa va ? "

    Elle alla vers elle et la serra dans ces bras avant de la regarder, Sophie avais toujours le sourire aux lèvres, une qualité que Lake adorer chez son amie! Ene année pleine de délires s'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Left_bar_bleue80/100Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty
MessageSujet: Re: Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake   Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

    Blonde Blonde Blonde... faut pas pousser quand même !

    - Je suis châtain claire ! -

    MWHAHAHAHAHAHA, enfin, c'est se qu'elle disait a tout le monde, pour rigoler. Mais en fait, elle était assez contente d'être blonde, cette couleur lui allait bien, et c'était une couleur de joie. Être brune aurai surement changer son caractère, parce que le marron n'était pas une couleurs chaude ou lumineuse, avec des cheveux noirs, elle aurait surement déprimer et avec des cheveux roux... et bien elle l'aurai accepté !


    Je suis pas blonde... dit elle avec une petite mou boudeuse, mais elle rigolait, aucun doute. Elle aimait bien rigoler c'est tout.

    Elle regarda Lake et l'enlaça, comme une amie. Après tout, c'est se qu'elles étaient des amies. Puis avant même que Lake est eu le temps d'ouvrir la bouche, Sophie commença la conversation, parce qu'elle avait envie d'en savoir plus sur les vacances de Lake et se qu'elle avait fait.

    Alors ses 2 mois ? Comment c'était de voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Lake Blackmoore


Nombre de messages : 23
Age : 31
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Left_bar_bleue75/100Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONS:

Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty
MessageSujet: Re: Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake   Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

    Lake regarda son amie! Elle savait trés bien que Sophie aimait beaucoup rire sur sa couler de cheveux. D'ailleur Lake avais la couleur des ténébres, un brun des plus noirs. Ce qui pourrais pourrait représenter le coté mystérieux de la jeune femme. Mais ce brun n'empeche pas a Lake d'être une jeune femme gentille et trés marrante! D'ailleurs Lake adorer taquiner boucle d'or avec ces cheveux mais cela n'empecher pas que Lake trouvais les cheveux de sophie trés jolie! La jeune femme se rapprocha de son lit pour continuer a défaire sa valise... Quel boulot je vous jure! Elle regarda Sophie et rigola.

    " Bon d'accord, tu es chatain transparant si tu préfére! "

    J'avoue, Lake a souvent des blagues a 2 balles mais bon c'est déja ça! ^^ Sophie lui demanda alors comment c'étais passer ces 2 mois de vacances. Et bien Lake avait passer ces vacances a essayer de trouver qui était son vrai père. Sa mère n'a jamais voulue lui décrocher un seul indice tant qu'elle ne l'aurais pas fais sortir de prison! N'ayant aucun indice la jeune femme stoppa ces recherches et en profita pour allez a la plage et pour... draguer! Sa vous étonne ? Disons que durant les vacances Lake a dû sortir avec en tout.. Une bonne quinzaines de garçons. En même temps c'est vachement simple en sachant les pouvoirs qu'elle à! Elle regarda Sophie aprés avoir remie une de ces mèches de cheveux.

    " Ben j'ai fais des recherches sur mon père et puis ba tu me connais j'ai dragué tous l'été! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Left_bar_bleue80/100Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty
MessageSujet: Re: Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake   Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:12

    Elle eu un petit rire tout mignon quand Lake lui dit qu'elle était châtain claire transparent ! Et oui mes amies, c'était bien le retour des vacances, et elle allait devoir supporter l'humour des plus patoilliable de Lake pendant encore un an ! Etrangement, cet humour ne la gênait pas plus que ça, elle y était surement habituer depuis le temps !

    Merci bien L !

    Elle lui sourit et s'assit sur son lit, tout confortable et neuf... encore une chose qu'elle allait surement faire brûler a cause de ses yeux !

    Lake finit par lui parler de ses vacances. Recherche du père. Voila une chose a laquelle Sophie n'avais jamais pensé. Et oui, la jeune Sophie Constantine n'avais jamais entamé cette partie de sa vie, surtout parce qu'elle ne supportait l'idée même que son père puisse existé ! a cause de lui, elle n'avais pas TOUT les pouvoirs des kryptonien, et surtout, elle sentait la douleurs ! Non mais je rêve. Si après ça elle a envie de le rencontrer, I M P O S S I B L E.

    Mais Sophie savait aussi que chez Lake, c'était différent. Qu'elle ne détestait pas son père, même si elle ne le connaissait pas. Mué par une évidente curiosité, elle évinça rapide la dérobé de Lake, " Et toi tes vacances", pour se mettre sous la dent les infos que Lake avait.


    Hey ! Minute papillon ! si tu crois que je vais oublier se que tu vient de me dire ! Donc tu disait a propos de ton père ? dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Empty
MessageSujet: Re: Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake   Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc ? Mon dieu allons donc rire... || Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAKE RP'S
» Qui va... Ah c'est toi... { Lake }
» LAKE BLACKMOORE
» Lake Relashionship
» ...Surprise ! [PV Lake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & BÂTIMENT F :: & DORTOIRS C1 A C7 :: DORTOIR C3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser