HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maeve S. Carter { 100 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeve S. Carter

Maeve S. Carter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Contrôle sur le feu et ses composantes
CONTROLE DU POUVOIR:
Maeve S. Carter { 100 % Left_bar_bleue20/100Maeve S. Carter { 100 % Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

Maeve S. Carter { 100 % Empty
MessageSujet: Maeve S. Carter { 100 %   Maeve S. Carter { 100 % Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18




    Information principale

    Maeve S. Carter { 100 % Demi01zl3 Maeve S. Carter { 100 % Demi02bc1
      MAEVE SYNEAD CARTER
      ( porte actuellement le nom de sa mère )







    SURNOM : Sunshine
    AGE : 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 juin
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
    NATIONALITE : Américaine
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE : New-York, USA


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? « Ma mère, non. Mon père ci. Étrange que j'en soit une ? Peut-être.. Enfin, je ne suis pas encore un super-héros, mais j'aspire bien à le devenir un jour ou l'autre. Laissez moi vous expliquer la situation. Mon père est ce qu'on appelle un véritable coureur de jupons. C'est mon père et je le respectes, mais je crois bien qu'il a vu tous les lits de toutes les filles de New-York. Enfin, je crois que vous le connaissez bien ; Johnny Storm. Si vous êtes une fille, dans la trentaine, que vous avez un beau corps et un physique de rêve, que vous êtes célibataires sans aucune once de jugement, alors vous connaissez certainement Johnny. Pour les autres, on le connaîut également sous le nom de « l'homme torche ». Ca vous revient ? Enfin, ma mère était une de ces belles innocentes jeunes femmes sans défenses contre les dragueurs compulsifs qui a malheureusement terminé dans le lit de Johnny un soir, il y a bien des années de cela. Elle était encore une adolescente et Johnny, un jeune adulte irresponsable. Ma mère savait que mon père avait des pouvoirs particuliers ; elle avait eu la chance d'être "épatée" par le grand Johny Storm avant qu'elle ne finisse dans son lit. Malheureusement, elle est tombée enceinte et l'a découvert un peu trop tard pour l'annoncer à Johnny. De toute manière, je ne crois pas qu'elle voulait qu'il m'élèves ; mon père peut être d'une immaturité lorsqu'il veut. Elle m'a donc caché l'existence et les origines de mon père pendant 16 ans. 16 années sans savoir qui était mon père. Elle se vit dans l'obligation de m'en parler le matin ou je fis flamber mes rideaux de chambre en tentant de les ouvrir...

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? C'est lorsque j'ai été passer un mois chez mon père qu'il s'est finalement décidé à m'en parler. Il faut dire que nos relations au début n'étaient pas très harmonieuses, mais tout cela s'est arrangé dès que j'ai accidentellement mis le feu à sa moquette de salon. Tenant à garder le reste de son mobilier intact, il a accepté de me parler de cette académie ou on formait les jeunes dans mon genre qui avaient des supers-pouvoirs. Il m'a raconté qu'il en avait légèrement entendu parler récemment à la télévision, dans un reportage et qu'il n'avait pas vraiment porter attention à l'information, mais que tout cela lui était revenu en tête lorsqu'il avait vu ce qui restait de sa moquette. Enfin, je crois qu'il a décidé de m'y inscrire tout simplement parce qu'il ne voulait pas encore dépenser quelques centaines de dollards pour un nouveau tapis. Vous parlez d'un père ; plus préoccupé à garder son appartement intact que de se soucier de la vie de sa fille, qui est soit dit en passant assez chamboulée pour le moment.

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN : Vous comprendrez qu'avant que je ne rencontres mon père, ma vie était parfaite et mes relations avec le genre humain, comme vous dites, étaient plus qu'harmonieuses. Tout a commencé à changer lorsque je suis sortie pour la première fois avec mon père et qu'il m'a obligée à porter des lunettes de soleil pour qu'on ne me reconnaisse pas dans les rues. Je crois que c'est la première chose qu'il a fait pour moi qui me fut bénifique.. Cela n'a duré que quelques jours malgré tout. Pourquoi ? Parce que dès que la presse s'est pointée, il m'a arraché les lunettes du nez et m'a tout de suite présentée au monde entier, essayant d'attirer un peu l'attention sur lui et faire du coup remonter sa cote de popularité. Chose qui a bien fonctionnée à première vue.. Si on ne considères pas que maintenant, je me cloître dans l'appartement de mon père ; pas question de mettre le nez dehors quand des tonnes de journalistes veulent savoir qui est la fille - ou l'erreur comme il m'a si bien gentilment surnommé - de Johnny Storm.





Dernière édition par Maeve S. Carter le Mar 26 Aoû - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve S. Carter

Maeve S. Carter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Contrôle sur le feu et ses composantes
CONTROLE DU POUVOIR:
Maeve S. Carter { 100 % Left_bar_bleue20/100Maeve S. Carter { 100 % Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

Maeve S. Carter { 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maeve S. Carter { 100 %   Maeve S. Carter { 100 % Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:11

    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE: Il y a eu exactement deux moments très marquants dans ma vie. Laissez moi vous les raconter en détails ;

      Une découverte un peu spéciale

    6 heures du matin ; dernier jours de classe avant les vacances d'été. Enfin ! Je crois que je n'ai jamais été aussi enjouée à l'idée d'aller au lycée, histoire d'en finir définitivement avec ces cours une bonne fois pour toute. Mes mathématiques commencaient sérieusement à me donner la nausée, et cela est peu dire lorsqu'on regarde ce qu'était ce cours d'histoire. Et oui ; je suis une fille bien normale et je vais au lycée comme toutes les filles de mon âge. Je veux devenir avocate plus tard et je compte bien me rendre le plus loin possible dans cette carrière. Ma mère dit que j'ai un bel avenir devant moi. Juin était amorcé depuis quelques semaines et les jours de pluie avaient été rares. Un soleil des plus éclatants brillait ce matin-là et je m'en sentie terriblement ravie. Mes rideaux, qui n'étaient pas vraiment opaques, filtraient la lumière qui venait se déposer sur mon couvre-lit vert pomme et ce, jusque dans mon visage. Retirant les couvertures de mon corps, je me levai de mon lit avec un énorme sourire dans le visage ; soit c'était le fait que l'école était enfin terminée qui me faisait cet effet là, ou le soleil qui me montait trop au cerveau. Enfin, j'allais bien à priori, mais dès que je mis un pied sur le sol, il y eut cet étourdissement et cette bouffrée de chaleur intense qui me prit soudainement. Prenant quelques secondes pour bien me réveiller, je finis par me sentir beaucoup mieux et je me dirigeai vers la fenêtre pour tirer à grande volée mes rideaux et laisser entrer complètement la lumière dans ma chambre.

    - Mamaaaaaaaaaann !


    Mes rideaux venaient de prendre feu, tout comme mes mains.


      Monsieur Torche Humaine et moi-même.

    - Maeve, je te présentes... ton père. Johnny, Maeve est ta fille.

    Je roulai des yeux et je notai immédiatemment que ce gringalet aux cheveux blonds venait tout juste de faire la même chose. Les bras croisés, assis sur le canapé du salon, cet homme que ma mère prétendait être mon père se tenait sur le fauteuil à l'extrême droite de celui ou je me trouvais et ne semblait pas réellement plus ravi que moi de cette rencontre. Mon père ? Lui ? Allô la terre, on parle de Johnny Storm ici ! Johnny Storm ne peut pas être mon père ; c'est un imbécile et un idiot finit qui ne cherches qu'à attirer l'attention des médias. Je détestes cet homme, je l'ai toujours détesté d'ailleurs. Aux dernières nouvelles, il n'a jamais été question que mon père soit un super-héros et encore moins que j'en sois une moi-même. Elles sont ou les caméras ?

    - Johnny.. S'il-te-plaît écoutes moi...
    - T'écouter pour quoi ? Je vois pas en quoi je suis impliqué dans cette conversation. J'en ai jamais voulu de cette fille.


    C'est alors que ma frustration grandit ; non seulement mon père était un idiot, mais je ne valait pas plus qu'un caillou à ses yeux. C'est à ce moment que j'ai eu la confirmation que cet homme était bel et bien un imbécile.

    - Johnny, je crois qu'on ferait mieux de se parler en privé.


    Ce qui me servait de père se leva en laissant entendre un grognement de mécontentement. Ma mère soupira puis alla dans la pièce d'a coté pour parler en privé avec Johnny. Je n'entendais rien de ce qui se passait là-dedans, même si je collais mon oreille contre le mur ; à croire que l'isolation de cet appartement était plus réussit que je ne le pensais. Enfin, je n'entendis rien, jusqu'à ce que la voix de Johnny se fit entendre dans toute la place ;

    - QUOI ?


    Quelques minutes plus tard, ils étaient de retour. Étonnamment, Johnny semblait s'être calmé. Ma mère m'expliqua alors qu'ils étaient venus à une entente et que je devrais aller passer le dernier mois de vacances chez mon père, histoire que tous les deux puissions faire connaissances et qu'il m'expliques l'origine de mes pouvoirs par le fait même. Ma mère voyait cela comme un enrichissement et peut-être une chance d'en apprendre plus sur mes origines. Johnny lui, voyait plutôt ça comme la fin de la vie parfaite qu'il menait. De mon coté, je percevais ces vacances comme étant les pires de toute ma vie.



    VOS GOÛTS : Mes goûts ? Humm.. J'espères que vous ne vous attendez pas à un roman, parce que je suis une fille très difficile. Je ne suis pas une princesse avec ses caprices, mais j'ai tendance à vouloir ce qu'il y a de mieux et à être très sélective dans ce qui me plait. Avant tout, je crois que j'aime bien la musique. C'est une manière très interessante de laisser sortir tous mes étâts d'âme lorsque j'en ressens le besoin. J'aime écrire et composer, jouer et chanter, sans pour autant le montrer en public. Non mais je ne suis pas comme mon père après tout ; je ne cherches pas l'attention des autres sur moi, encore tout le contraire ! J'adore ma famille et je crois que c'est ce qui comptes le plus pour moi... Ma mère du moins. J'aime ma mère plus que tout au monde, même si aujourd'hui je me demande sous l'effet de quelle drogue elle était lorsqu'elle a couché avec mon père. Ha, tiens. Celui-là ; il est bien la seule personne que je détestes plus que le gouverneur sur cette planète. La torche humaine, Johnny Storm.. Oui, il est mon père et je suis sa fi.. non, son erreur, comme il le dit si bien. Enfin, je ne pourrai tout de même pas m'empêcher d'avouer que c'est lui qui fait la meilleure cuisine ; j'ai eu la chance de découvrir bien des mets que je ne connaissais pas avant pendant le mois que j'ai passé chez lui. Faut dire qu'il connaît tous les secrets d'une cuisson parfaite et depuis, j'adore tout ce qui est fruits de mers sautés dans une sauce sucrée. C'est mon plat favori. N'empêches que rien ne remplace une bonne barre de chocolat ou un bol de glace devant un film à l'eau de rose. C'est souvent ce que je fais de mes soirées ; je ne suis pas du genre à rester trainer dans les rues pendant des heures avec mes amies. Aux dernières nouvelles, je n'ai qu'une seule amie, la meilleure des meilleures, mais j'ai coupé les ponts avec elle dès que j'ai appris ce que j'étais réellement. Le shopping ? Très peu pour moi. Il m'en faut beaucoup plus pour me divertir ; en fait, je préfères ces instants plus intimes pendant lesquels je peut rire un bon coup avec ceux qui j'aime.

    VOTRE PHYSIQUE : Selon mon père, je suis le portrait tout craché de ma mère. Selon mon miroir, c'est ce que je penses aussi. Pas très grande à priori, je fais tout ce que je peux pour garder mon poids au niveau le plus convenable qui soit et toujours bien soigner ces courbes dont je suis si fière. Après tout, je n'ai peut-être pas l'impression d'avoir réellement 17 ans lorsque je me regarde dans le miroir, mais mon corps est bien différent de celui d'une jeune adolescente, contrairement à mon visage, qui me fait un peu défaut. C'est peut-être l'idée de la frange qui ne m'aide pas réellement. En fait, mes cheveux sont coupés bien carrés, m'arrivant dans le bas du dos, et ma frange me retombe légèrement devant les yeux. Je crois que si je me ferais deux nattes le coté de la tête, je pourrais très facilement passer pour une fillette. Enfin, ce n'est pas vraiment mes cheveux que je détestes, au contraire, je les adore. Naturellement plats, je crois bien que je fais l'envie de plusieurs filles qui doivent malheureusement utiliser un fer plat tous les matins. De mon coté, je ne fais qu'utiliser un fer à friser lorsque l'envie me prends et me voilà avec une coiffure d'enfer ! D'un brun chocolat, présentant quelques reflets plus pâles, ils sont exactement comme ceux de ma mère. En fait, mon père est blond, alors je ne penses pas que j'ai cette caractéristique venant de lui. N'empêches qu'il y a de ces expressions faciales qui fait en sorte qu'on se ressemble beaucoup, mais je crois bien que c'est tout. Je n'ai pas ses yeux non plus. Si les siens sont d'un bleu envoutant, les miens sont bruns noisettes, présentant parfois quelques teintes ambrées. Encore les yeux de ma mère. Enfin, je dois bien avoir quelques traits de lui tout de même, j'imagines. Ma mère dit que nous avons exactement le même sourire. Pour l'instant, je ne peux pas réellement confirmer ce qu'elle dit puisque Johnny ne m'a pas réellement sourit sincèrement depuis que je suis chez lui. Mais bon, si ma mère le dit, c'est que ce doit être vrai, non ?

    VOTRE COSTUME: Pour l'instant, je n'ai pas de costume. Je ne suis qu'en première année et je ne maîtrises même pas mes pouvoirs ! Chose certaine, si je viens à avoir un costume un jour, il faudra bien qu'il soit à l'épreuve des flammes.. Mais pas question d'avoir ce genre d'habit moulant que porte mon père. J'ai tout de même certaines limites !

    VOS CÔTES POSITIFS

    Joviale >> Étonnamment, oui, je suis une fille qui présente un très bon entrain. Seulement faut-il me garder motivée. En fait, j'aime bien m'amuser sans pour autant tomber dans ces fêtes complètement déjantés dans lesquelles on trouve alcool à ne plus finir. Non, je parle de cette tendance à être souriant la plupart du temps et ne pas se lever du pied gauche à tous les jours. Le fait que je reste relativement joyeuse la majorité du temps est selon moi un très bon coté positif à ma personnalité.

    Franche >> J'ai quelque chose contre toi ? Crois-moi, tu ne mettras pas beaucoup de temps à le savoir. En fait, j'ai cette tendance à dire pratiquement tout ce qui me passe par la tête, en tout temps, n'importe ou et comme cela me vient. Ainsi, on peut dire que je ne caches jamais réellement quelque chose, à moins que j'en ai réellement honte.

    Fonceuse >> Je n'ai pas peur de ce qui se présente devant moi et je ne réfléchis pas deux fois avant de faire quelque chose. De mon coté, c'est plutôt ; j'agis et je pense après. Simple, pas toujours efficace, mais j'aime bien mieux agir ainsi que de rester dans mon coin à toujours penser aux conséquences de mes actes. Normalement, ce coté positif me donne un certain coté de leader que certains aiment bien. En fait, ce qu'ils aiment c'est le fait qu'ils ne resteront jamais en place en ma compagnie, car des fois, j'ai tendance à un peu trop bosser lorsque je m'y met. Oups !

    VOS CÔTES NEGATIFS :

    Irresponsable >> Héhé, je ne peux pas être parfaite et souvent ce que je fais me conduit dans des situations assez corcées. J'aimerais bien vous dire que je prends la totalité des torts sur mes épaules dans ces cas-ci, mais ce n'est pas le cas. À risque de ne pas ressembler physiquement à mon père, j'ai au moins quelques parties de son caractère ( heuh, je viens de dire ca moi ? ) Ainsi, j'ai souvent tendance à me défiler, mais ce n'est pas parce que je suis peureuse ! Au contraire, c'est surtout que les troubles, je préfères les laisser aux autres et continuer à m'amuser.

    Rancunière >> Si je ne t'aimes pas, alors ne pense pas que ca va changer de si tôt. Justement, j'ai tendance à en vouloir très rapidement à tous ceux que je n'aime pas peu importe la raison. Et cela me pousse souvent à me venger et faire encore quelques coups de plus pour embêter les gens. J'aimerais bien vous dire que je pardonnes facilement, mais ce n'est pas le cas.. Et la plupart du temps, je ne lâches pas les concernés jusqu'à ce qu'ils aient assez payé à mon gout.

    Impatiente >> La patience, le calme ? Connais pas. Je m'énerves très facilement contre à peu près n'importe qui ou n'importe quoi et si je n'ai pas ce que je désires correctement, comme je le voulais, alors là c'est la tempête. Je ne suis pas du genre cocotte-minute et j'ai souvent tendance à tout laisser sortir très rapidement lorsque quelque chose ne fait pas mon affaire.


    Avec L'Académie

    VOTRE ANNEE : 1ere année

    VOS POUVOIRS : Sur ce point, croyez-moi, c'est donné de mon père entièrement. En fait, peut-être que le fait que son ADN ait été changé quelques années avant qu'il ne fasse la connaissance de ma mère ait fait que je me suis retrouvé avec cet échantillon de lui dans ma composition. J'ai aucune idée de pourquoi j'ai développé ces pouvoirs et encore moins pourquoi j'y ai mit autant de temps, mais croyez-moi, je suis servie ! Pour l'instant, mes pouvoir sont beaucoup plus limités que ceux de mon père, mais juste le fait d'en avoir.. Wow ! Ainsi, je peux donc, en présence d'oxygène et d'un minimum de lumière, créer une enveloppe de feu autour de mon corps et m'envoler également. Seulement, j'ai quelques trucs qui me différencie de Johnny ; à priori, je ne peux pas le faire à volonté et je m'épuises très rapidement. Mes explosions sont encore très faible et les boules de feu ne sont pas plus grosses que des balles de golf. Je tire non seulement mon énergie de l'oxygène dans l'air, mais de la lumière, peu importe sa provenance. Je suis donc extrêmement vulnérable à tout ce qui est aquatique et la nuit, mes pouvoirs se voient pratiquement réduits à néant. Par contre, si je ne trouve qu'une seul source de lumière, aussi petite soit-elle, je peux en augmenter l'intensité et réussir à aveugler tout ce qui n'est pas plus volumineux et grand qu'un être humain adulte.

    VOUS A L'ACADEMIE : Hep ! Je suis nouvelle et je viens à peine d'arriver, alors mon expérience à l'académie est un peu réduite à néant.

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Pour l'instant, je ne connais pas beaucoup de gens dans l'académie. Croyez moi que cela ne saura tarder et je suis très impatiente de rencontrer des jeunes qui sont comme moi. Enfin, j'imagines que j'aurai quelques ennemis également, mais je comptes bien ne pas être trop tête en l'air et essayer de m'entourer des gens que j'apprécierai.

    VOTRE GROUPE : Si je ne me trompes pas, c'est les admins qui ont ce pouvoir de décision pour les personnages inventés, non ?




    Derrière le masque

    PSEUDO/PRENOM : Junie
    PAYS : Canada
    AGE : 16 ans
    CODE REGLEMENT : Non
    SUR L'AVATAR ? Demi Lovato
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Par partenariat



[ J'en ai pas fait beaucoup, je sais --' Je termine ma fiche dans la soirée, promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maeve S. Carter

Maeve S. Carter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Contrôle sur le feu et ses composantes
CONTROLE DU POUVOIR:
Maeve S. Carter { 100 % Left_bar_bleue20/100Maeve S. Carter { 100 % Empty_bar_bleue  (20/100)
RELATIONS:

Maeve S. Carter { 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maeve S. Carter { 100 %   Maeve S. Carter { 100 % Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:33

Voilàà !
Ca m'a pris un peu plus de temps que prévu, mais j'ai réussit à terminer ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Maeve S. Carter { 100 % Left_bar_bleue80/100Maeve S. Carter { 100 % Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Maeve S. Carter { 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maeve S. Carter { 100 %   Maeve S. Carter { 100 % Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:24

Bienvenue jeune fille =) ensuite

V A L I D E

parce que je ne vois pas se qu'il y a a ajouté d'autre et enfin, tu part chez les SUPER BITCH' je te souhaite bien la bonne chance ma petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





Maeve S. Carter { 100 % Empty
MessageSujet: Re: Maeve S. Carter { 100 %   Maeve S. Carter { 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve S. Carter { 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser