HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Don't Worry, I'm Here ! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Nako
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Edward Nako


Nombre de messages : 5
Côté coeur : //
Ennemi : //
Camp : The Big Super Brain
Date d'inscription : 25/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Pyrokynésie & Lévitation
CONTROLE DU POUVOIR:
Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Left_bar_bleue30/100Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
RELATIONS:

Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Don't Worry, I'm Here ! [Terminé]   Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35



    Information principale

    Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Img-182642gafej Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Iconmattdallasb2

      Edward Nako




    > Quand je serais vraiment considéré comme un vrai héro, je choisirais un surnom... En fait, pour tout avouer, j'en ai malheureusement aucune idée.
    > 20 ans, les belles années.
    > Edward a vu le jour le 7 août 1988, entre la Californie et le Nouveau Mexique, j'ai nommé l'Arizona, dans une petite ville entre Phoenix et Yuma.
    > Lion
    > Américaine
    > Durant l'été, Edward rentre en Arizona, dans le ranch de ses parents.






    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Les parents d'Edward ne sont pas des super héros. Des super parents, ça oui, personne n'auraient pu leur arriver à la cheville. Mais dans sa famille proche, personne n'a eut la "chance" d'avoir des pouvoirs. Si l'on peut croire que cela est héréditaire et que ça peut sauter des générations, les Nako y croiraient peut-être pour la bonne et unique raison que le grand-père d'Edward a eu exactement les mêmes pouvoirs que lui. D'ailleurs, ils sont les deux seuls dans la famille a avoir ce genre de dons.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Il faut noter qu'Edward a toujours été très proche de son grand-père. Quand il a découvert ses pouvoirs, directement il fut la première personne a qui il en a parler. De surprises en surprises? Exactement, car ce vieillard a vécut exactement la même chose que lui. D'ailleurs, c'est bien cet homme qui lui a avoué connaître une académie pour les gens comme eux. Lui n'avait pas eut la chance d'y aller, étant donné qu'elle n'a été créée il n'y a que vingt-ans. Cependant, c'est une personne a qui il voue une très grande amitié, qui l'a fondée. Disons qu'il est principalement entré par "pistonage" et grâce à ses compétences.

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... : Les parents de Edward sont de simples humains, ses frères et soeurs sont de simples humains, ses amis également sont des simples humains. Pourquoi aurait-il une dent contre eux? Ce serait tellement idiot de sa part. Disons que d'un côté, il les envie. Lui aussi aurait aimé avoir une vie tout à fait banale. Enfin, ses pouvoirs ne sont pas pour lui déplaire, mais parfois la simplicité est tellement mieux. Tout ça pour dire que le genre humain aime Edward, même si certains pourraient en avoir peur, et parfois, c'est réciproque.






    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE : La découverte des pouvoirs de Edward ont bien sûr été les moments les plus importants de sa vie. Commencons par son première pouvoir : La pyro-kynésie. Après une énième dispute avec son frère jumeau, vers 23h00, Nako claqua la porte de sa chambre et passa par la fenêtre pour prendre l'air. Assis sur un talus, il fumait une cigarette, en s'amusant avec son briquet. Par un geste maladroit, son doigt passa dans le feu. Et là, surprise, Edward n'avait rien sentit. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'en fait, jamais il ne s'était brûlé. Recommençant à plusieurs reprises il remarqua que la flamme du briquet suivait les gestes de sa main. Comme le feu n'était nullement un danger pour lui, il essaya de l'attraper pour la garder dans sa paume. Alors que tout son être tremblait, il se leva. Passionné des bandes dessinées Marvel, il voulu faire comme un des héros, en lançant la boule de feu. Quelques heures plus tard, les pompiers étaient sur place, après avoir contrôler l'incendie du garage.

    Deuxième pouvoir qu'il ne contrôle quasiment pas est la lévitation. Disons que lorsqu'il dort, il lui serait arrivé plusieurs fois que son corps se soulève et gravite dans les airs quelques secondes, avant que tout redevienne comme avant.

    VOS GOÛTS : Edward aime beaucoup de choses, particulièrement les arts de la scène. Le théâtre est sa plus grande passion et il rêverait un jour d'intégrer une troupe où il ferait des représentations partout aux États-Unis. Par ailleurs, la peinture, le dessin, le chant et la musique font partit intégrante de sa vie, il consacre beaucoup de temps à ces activités. La littérature aussi a le don de le faire sourire. Que ce soit des romans médiévaux, réalistes ou bien fantastiques, il les aime tous. D'ailleurs, il ne compte même plus le nombre de livres qu'il a pu lire dans toute son existence. Côté sport il a une grande préférence pour le Basket-Ball, qu'il pratique depuis longtemps, et le Skate-Board.

    VOTRE PHYSIQUE Les principales caractéristiques physiques de Edward sont bien sûr ses beaux yeux bleus azurs qui attirent beaucoup les regards; sa crinière châtain, qui paraît un peu négligée et pourtant, c'est ce qui lui donne tout son charme; ses petites fossettes qui apparaissent si facilement au moindre sourire et enfin l'expression angélique sur son visage. Il paraît très sympathique aux premiers regards, et bien sûr, il l'est vraiment. Souvent, voir toujours, il se laisse une petite barbe de trois jours, ce qui a tendance à le vieillir un peu plus, et à le viriliser dirons nous.
    Côté vestimentaire, Nako adopte principalement des T-shirts, de n'importe quelles couleurs, des chemises, des jeans et des converses. Parfois il s'habille de façon très classe, car ça lui va particulièrement bien. Mais il préfère tellement avoir une tenue décontractée comme il les aime, avec des couleurs flashes. Jamais vous ne le verrez vêtu d'un jogging autrement que lorsqu'il fait du sport. Et encore, dans ces moments là, il tentent de faire le moins possible "pouilleux de cité".

    VOTRE COSTUME - Les costumes... Edward n'a jamais été vraiment pour. Les capes, les collants avec le slip par-dessus, ça n'a jamais été pour lui. C'est pourquoi il a préféré opter pour un simple jean, vieux et troués au niveau des genoux, une chemise blanche, une ceinture très "CowBoy attitue" et des lunettes de soleil rouges comme les portes fièrement Bono. Et oui, le feu, ça ébloui.

    VOS CÔTES POSITIFS - La plus grande qualité de Edward est très certainement sa bonne humeur constante. Toujours souriant, il aime rendre joyeux son entourage. Il aime les belles choses, il aime profiter de la vie, il aime voir les gens heureux et fait tout son possible pour que cela se produise. Parfois, d'ailleurs, ça lui donne ce petit air niais. De plus, il s'énerve rarement, ne prend pas grand chose au sérieux. Disons qu'il peut vous donnez un coup de poing si vous l'avez bien chercher, avec une expression étrangement calme sur le visage. D'ailleurs, il faut bien forcer pour se le mettre à dos. D'un naturel très calme, lorsqu'une personne lui cri dessus, il garde la plupart du temps son sang froid, ne montre aucun signe d'agressivité, ce qui, il faut avouer, est dix fois plus énervant. Enfin, c'est un jeune homme très romantique. Il aime faire plaisir aux femmes, leur faire la cour, être attentionné envers elle. D'ailleurs, il ne comprend pas comment les hommes, de nos jours, peuvent manquer à ce point de galanterie et de romantisme.

    VOS CÔTES NEGATIFS - Edward est un jeune homme avec beaucoup de qualités, mais également beaucoup de défauts, qui sont cernés plus ou moins rapidement par les personnes qui le rencontrent. Son plus grand défaut serait certainement son côté protecteur qui peut s'avérer être un peu trop excessif. Il veut tout savoir, tout pouvoir contrôler et n'admet pas vraiment que l'on puisse se passer de lui et de ses conseils. Trop perfectionniste? Oui, très certainement. Il déteste qu'une personne se montre plus autoritaire que lui, et c'est ce qui doit lui valoir les nombreuses transgressions aux règles de cette académie. Par ailleurs, il est très susceptible. Lorsqu'il était petit, souvent insulté et soumis aux moqueries car il se trouvait être un petit garçon tout petit et tout maigrichon, il devient vite vexé, aujourd'hui, quand il se prend une remarque en pleine figure. Même s'il se persuade que l'habit de fait pas le moine, il veut qu'on est une bonne image de lui. Troisième grand défaut, c'est un homme bagarreur. Bien sûr, hormis les femmes, lorsqu'on le cherche, il règle directement l'histoire par les poings, trouvant inutile, avec certaines personnes, d'essayer de parler, en sachant très bien que ça n'avancera à rien du tout. De plus le fait d'être bagarreur est quelque chose de surprenant lorsque l'on voit cet homme d'un naturel calme et quelque peu discret. Discret? Non pas vraiment, par contre il peut se montrer très introvertie avec les personnes qu'il ne connaît pas spécialement, il ne parle pas beaucoup et paraît quelque fois dans sa bulle.






    Avec L'Académie

    > Fais ses premiers pas dans l'académie mais entre directement en 3ème année.

    Pyrokynésie : Edward est capable de contrôler le feu. Enfin "contrôler" est un mot bien trop fort pour caractériser ce qu'il peut faire avec. Pour le moment, Nako arrive seulement a faire bouger les flammes, à les prendre dans sa main, mais bien souvent, il devient un réel danger public lorsqu'il le fait. Ah ! Et il faut noter aussi qu'il est dans l'incapacité de créer lui même le feu, il est obligé de le prendre à partir d'une source comme un briquet.

    Lévitation : Edward peut se soulever dans les airs, graviter. Pourtant, il n'a jamais encore réussit à le faire en étant conscient. Durant son sommeil, mais a de très rares moments, il y arrive. Ne pas pouvoir expliquer cela a le don de l'énerver au plus au point, mais que voulez-vous? Pour le moment, le niveau de ses pouvoirs sont plutôt faibles.

    Edward est tout nouveau à l'académie, bien qu'il soit en 3ème année. Donc, ses années ici, il vous les racontera après les avoir vécut.

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Étant nouveau, Nako n'a pas encore eut la chance de se faire des amis dans cette académie.

    > Pour le groupe, je laisse les administrateurs choisir. Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Icon_smile






    Derrière le masque

    PSEUDO/PRENOM : Marine
    PAYS : France
    AGE : 17 ans
    CODE REGLEMENT : Va voir ailleurs si ton frère y est (a)
    SUR L'AVATAR ? Matt Dallas
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Sur un Top Site ou sur 100% Pub, je ne sais plu xD




Dernière édition par Edward Nako le Lun 25 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hors-du-commun.forumsrpg.com/validees-f1/don-t-worry-i-m
Edward Nako
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Edward Nako


Nombre de messages : 5
Côté coeur : //
Ennemi : //
Camp : The Big Super Brain
Date d'inscription : 25/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Pyrokynésie & Lévitation
CONTROLE DU POUVOIR:
Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Left_bar_bleue30/100Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
RELATIONS:

Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, I'm Here ! [Terminé]   Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

Voila je pense avoir terminé.

J'ai corrigé les fautes (Même s'il doit y en avoir qui traînent malheureusement xD)

Je pense qu'il doit y avoir quelques petites choses à éditer mais je vous laisse en juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://hors-du-commun.forumsrpg.com/validees-f1/don-t-worry-i-m
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Left_bar_bleue80/100Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, I'm Here ! [Terminé]   Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

J'ai pas eu le temps de lire ta présentation mais je peut te dire que ton code n'est pas bon, désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Edward Nako
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Edward Nako


Nombre de messages : 5
Côté coeur : //
Ennemi : //
Camp : The Big Super Brain
Date d'inscription : 25/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Pyrokynésie & Lévitation
CONTROLE DU POUVOIR:
Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Left_bar_bleue30/100Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
RELATIONS:

Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, I'm Here ! [Terminé]   Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:17

Voila j'ai édité le Code.

J'ai prit connaissance du réglement mais pour cette partie là, je trouve pas que ce soit très très explicite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hors-du-commun.forumsrpg.com/validees-f1/don-t-worry-i-m
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Left_bar_bleue50/100Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, I'm Here ! [Terminé]   Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:57

VALIDÉ Mister ^^
Have fun avec nous =D

Tu es désormais un : Big brain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, I'm Here ! [Terminé]   Don't Worry, I'm Here ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Worry, I'm Here ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser