HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avril Wade [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Wade

Avril Wade


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR:
CONTROLE DU POUVOIR:
Avril Wade [Terminer] Left_bar_bleue100/100Avril Wade [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Avril Wade [Terminer] Empty
MessageSujet: Avril Wade [Terminer]   Avril Wade [Terminer] Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:44

Avril Wade [Terminer] Iconavrillavignese Avril Wade [Terminer] Iconavrilavigneb

Avril Wade



    Information principale

    SURNOM - Electricgirl
    AGE 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 août a New York
    SIGNE ASTROLOGIQUE: Vierge
    NATIONALITE: Américaine
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE: New York


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Avez la moindre idée de ce que c'est d'être la fille d'un super vilain ? Encore pire, quand votre sang mélange deux camps, l'interdit, le pécher, tout et est mêler, car la belle Avril est le résultat d'une passion interdite.
    Elena Wade, connu sous le nom de Callisto, etait sa mère, et loin d'être un bonne exemple, Elle avait toujours eu, une apparence de ,,, femme fatal, avec ses long cheveux noir, et ses yeux perçant, peu d'homme lui résistant, mais elle , elle était,,, associée de pour, pendant toute sa vie, elle faisait partie d'un raison souterrain de « super-vilains » jusqu'à en devenir une des chefs. Elle possédait pas mal de pouvoir, elle possède cinq sens surdéveloppés grâce auxquels elle est devenue une chasseuse et pisteuse hors du commun. - Elle a également la capacité à détecter l’énergie électrique à plusieurs kilomètres de distance, elle repère la présence d’autres héros en utilisant leur projection énergétique, et elle était également super rapide, Pas assez redoutable ? Rajoutant sadique et fortuné a son palmarès, un oméga tatouer sur le visage, et imaginer la a la tête d'une armée de super vilain, Oui c'était ça son plan., comme celui de tout bon super-vilain qui se respect, mais elle fut tuer, il y a maintenant 8 ans, électrocuté, par un héros. Pendant qu'elle était en vie, Callisto n'était pas une mère idéal, non loin de la, mais elle apprenait a sa fille tout ce qu'elle devait savoir pour être une super-vilaine.

    David Rice, héros inconnu, jeune beau, élégant et riche, il est le stéréotype de l'homme parfait, mais il cache un secret du quel en grand insouciant il profite en secret, il sait se téléporter. Issu d'une famille assez pauvre, d'une mère serveur et d'un père chauffeur, il acquièrent sa fortune en braquant des banques, Et ca fait de lui un gentil ? Non on est bien d'acore pas pour le moment, attendez cela vient. Après la mort de Callisto, il recueille sa fille et se comporte en père modèle, C'est lors d'une tentative d'assassinat envers sa fille qu'il se rend compte qu'il dois agir, comme les autre, utiliser ses dons, pour sauver les humains, et c'est ce qu'il fera.

    Insouciant jeune teleporteur, David était en voyage « d'affaire » a New York, et en faite, c'est Callisto qui la trouver, il ignorait ses pouvoir elle ignorait les siens et il fallait avouer qu'il était terriblement attirer par la jeune et mystérieuse Callisto, il fait tout pour l'avoir dans sa poche, et elle ca l'arrange puis que son plan est banal, le séduire, puis le tuer et lui voler sa fortune, elle fait sa depuis des années elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. Mais ce qu'elle n'imaginait pas c'était d'être attirer après quelque temps elle aussi par le beau riche, suffisamment pour qu'un soir,,, la passion l'emporte et qu'elle tombe enceinte. Elle ne voulait pas d'enfant, mais lui si, et elle avait fait l'erreur de le lui dire, elle n'avait que deux solutions , le tuer vite, ou garder l'enfant, elle choisit la seconde solution. Callisto n'imaginait pas être tout ce dont elle se battait, le bien, même si a se moment précis, David n'était qu'un insouciant, jeune et insouciant il n'imaginait pas l'étendu de ses pouvoirs, ni meme que Callisto en avait. Après la naissance d'Avril, Callisto disparut, et pendant des année avait dit a sa fille que son père était mort, mais secrètement lui, la surveillait quand il le pouvait, car le jeune insouciant c'était transformer en héros.
    -


    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Quand sa mère fut tuer et que Avril fut recueillie par son père, elle entendit vite parler de l'académie, David avait un ami qui y avait envoyer sa fille. Avril n'avait jamais connu ni cette ami ni cette fille, elle se demandait même si ils existaient vraiment, mais on elle se souviendrait toujours de la nuit ou son pere lui en parla pour la première fois:

    [FLASH BACK]

    Avril était jeune, elle était dans la cuisine en train de préparer a manger quand son père se téléporta dans le salon. Il était partie depuis le matin même, et Avril avait attendu le soir avec impatience. Elle aiment être avec son père, surtout dîner avec lui, peut être parce qu'il lui racontait ses voyage, les histoire des autres héros, ou super-vilains, certain même quel connaissait et qu'elle avait considéré comme sa famille,

    -Coucou papa!

    - Avril ? Tu as déjà mit la table ?

    Avril sortie la tête pour regarder son père , avec un air qui semblait dire,,,,

    -Pour qui tu me prend ? Allez assit toi j'arrive.

    Elle entra a nouveau la tête dans la cuisine, pendant que David s'asseyait, puis arriva avec le plat qu'elle posa sur la table, elle était habituer a ca, elle faisait a manger tout les jours depuis des années. Le dîner se déroula en silence, enfin pour Avril, son père lui racontait ses aventure mais elle n'écoutait pas.

    -Avril ? Qu'est ce qu'il y a ?

    Avril releva la tête

    -C'est rien, c'est que aujourd'hui a l'école, une fille a commencer a t'insulter et... bah... je lui ai... griller les fesses. J'en ai marre papa, marre de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs comme je l'entend, pourquoi toi tu peux et pas moi, moi je veux le faire!

    David sourit et rigola

    -Parce que c'est dangereux, Avril, ton pouvoir ce n'est pas le mien.

    -Maman l'utilisait elle, tout le temps!

    David détestait entendre parler de Callisto.

    -Bon je comptait t'en parler pour la fin des cours, mais j'ai entendu parler par un ami d'une académie spécial, pour les gens comme nous.

    Avril sourit, c'était rare de la voir sourire, et pourtant elle avait un beau sourire.

    -Quand est ce que je part ?

    [FIN du Flash Back]

    Cette année la, Avril était trop jeune, et puis elle oublia cette idée un temps deux ans exactement, jusqu'à ce qu'un beau matin, elle lui annonce qu'elle voulait intégrer l'académie. Elle y entre cette année, en espérant que tout se passera bien.



    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Elle les a toujours haï, et pensait que cela serait réciproque, après tout, elle a grandit chez les super-vilain, amis la elle elle n'(est plus sur de rien, son père est tellement diffèrent, et lui en dit tellement de bien. C'est un peu complique. Quand a elle... disons que personne ne la connaît, sinon , il la détesterait peut être, après tout, elle était très impulsif et quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle ne se privait pas d'utiliser ses pouvoirs, amis en même temps peut être qu'il l'adorerait parce qu'elle un bon fond. Seul le temps pourra être clair la dessus.


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE La mort de sa mère: Ça a été, le jour le plus traumatisant de sa. Voir mourir sa mère, ca traumatise. Vous voulez tout savoir de se jour ? Tres bien je vais vous raconter ce qui c'est passer. Ce matin la , la journée avant débuter normalement, Avril était assise avec sa mer, et utilisait leur pouvoir comme un jeu . Tout était calme dans les souterrain de NYC ou la belle enfant et sa mère habitant dans une espèce de communauté de super-méchant, enfin calme, les habituel bagarre, mais rien de spécial. Ce fut plus tard dans la mâtiner que tout commença, quand un groupe de super-hero arriva, défonçant tout, tuant tout le monde.

    [Flash Back]

    Callisto se dirigea paniquer vers sa fille et s'agenouilla devant elle

    -Tu es une grande fille Avril, tu a du potentielle, et je pense que tu peut tous nous sauver. Tu es comme ton père, une teleporteuse, il ne t'attraperont pas si facilement. Électrocute les Avril! Téléporte toi la bas et électrocute les! Comme les écureuils quand tu était petite!

    Ce que Callisto oubliait, c'était que malgré l'évolution des pouvoirs d'Avril, elle n'en restait pas moins une enfant appreurrer. Elle secoua la tête

    -Je peux pas

    -SI tu le peut et tu dois le faire! Tu ma compris! Tu vas le faire! Dit elle en secouant sa fille

    Avril hocha la tête. Ce n'était pas compliquer , ce téléporter derrière les électrocuter, puis bouger et recommencer. Elle cligna des yeux, ais elle n'arrivait pas a se téléporter paralyser par la peur

    -J'arrive pas!

    Soudain un groupe défonça la porte de la salle ou elles étaient, et propulsèrent Callisto contre le mur avant qu'elle n'ai eu le temps de réagir

    -TUE LES !!!!!!!!!!!

    C'est la qu'un pyrokinesiste lança une boule de feu a sa mère qui brula sous les yeux de l'enfant.

    [Fin du Flash Back]

    La première fois qu'elle a tuer un homme et rencontre avec son père: Depuis la mort de sa mère, Avril voulait se venger de celui qui lui avait ôter sa famille, se pyromane. Depuis qu'elle c'était téléporté juste après la mort de sa mère, elle n'avait pas arretter de bouger, errant dans les rues, volant pour survivre, mais c'était certain elle voulait se venger, ca l'obsédait jour et nuit, il lui avait ôter sa famille, elle lui ôterait la vie. Elle l'avait traquer, elle avait appris de la meilleur, jusqu'à se qu'un jour, alors qu'il passait dans une rue déserte accompagner d'une femme qu'il venait de draguer dans un bar elle se tele porta au milieu de la rue et fit mine de pleurer se dirigeant vers le jeune homme.

    _Papa!!! Maman elle c'est énerver parce que t'étais pas rentrer et elle dit que si tu rentre pas tout de suite elle demande le divorce.

    Non ce n'était pas son père, mais la femme en sa compagnie le claqua et partie.

    -A quoi tu joue gamine ? Qui tu es ?

    Elle se téléporta derrière lui

    -Tu ne te souvient pas de moi ?

    Elle se reteleporte en hauteur cette fois

    -Il y a 3 mois, lors du red dans les sous terrain

    Elle se reteleporta derrière lui et lui envoya une légère décharge dans les cotes

    -TU AS TUER MA MÈRE!!!!!

    L'homme se retrouva a terre suite a la décharge

    -C'était mon travail gamine. Et puis qu'est ce que tu veux me faire ! Tu ne dois pas être assez puissante pour me tuer rapidement!

    -Ne me sous-estime pas! Et pui qui a dit que ca devait être rapide, je veux que tu souffre comme moi je souffre de l'avoir perdu!

    Elle lui envoya un paquet de décharge, au bout de peut de temps, il était mort.Elle alla pour se téléporter quand elle sentit une sensation bizarre, elle se tourna, et vit un homme, elle savait qui il était: son père.elle le savait, elle savait tout

    -Papa ?

    -Avril! Qu'est ce que tu as fait ?? Regarde le!

    -A quoi bon !

    -REGARDE LE!

    Elle se tourna le regarda et le vit mort, étendu sur le sol, elle avait réussit. Et le pire c'était qu'elle ne s'en voulait pas, mais dans un sens si, parce que ça faisait d'elle la même chose que lui

    -Je suis aussi horrible que lui! Mais il a tuer maman, je suis seule maintenant!!!!!
    David se téléporta a coter d'elle.


    -Non, tu n'es pas seul, je suis la, et on a du temps a rattraper tout les deux. Rien que nous deux comme une vrai famille.

    [fin du Falsh Back]



    VOS GOÛTS La belle blonde est tellement compliquer, tellement. Si seulement elle savait elle même décrire ses goût. Elle aime l'agitation, être en mouvement se défouler, elle a besoin d'action. C'est une vrai passionner de musique, de rock plus précisément, elle n'avait pas le temps ni même la possibilité dans écouter quand elle vivait avec sa mère, la seule chose qu'elle connaissait c'était la berceuse qu'elle lui chantait quand elle, mais depuis qu'elle vie avec son père elle en écoute souvent, elle aime aussi chanter. Elle aime le danger, et utiliser de ses pouvoir comme elle l'entend, elle déteste les limites.Étant assez gourmande son plat préférer reste les escargots, et son ingrédient préférer, comme tout le monde ou presque le chocolat. Elle adore le parfum pomme-poire, et citron, mais aussi celle des roses, sa rose ^préférer est la noir; cette couleur fait d'ailleurs partie de ses couleur préférer avec le bleu le rose et le rouge. Niveau garçon, elle n'est pas exigeante, elle na pas de goût particulier, l'important c'est qu'ils se correspondent un minimum.Elle aime bien lire, de temps en temps, des livre d'aventure, de super hero surtout, mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est s'amuser avec ses pouvoirs, et bien entendu s'amuser tout cour. Elle insuporte les carottes et les marguerites, elle déteste aussi sourire car elle déteste ses dents.



Dernière édition par Avril Wade le Mer 10 Sep - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Wade

Avril Wade


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR:
CONTROLE DU POUVOIR:
Avril Wade [Terminer] Left_bar_bleue100/100Avril Wade [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONS:

Avril Wade [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Avril Wade [Terminer]   Avril Wade [Terminer] Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:46


    VOTRE PHYSIQUE Elle est doté d'un charme assez hors du commun de par sa simplicité étonnante d'extérieur, si on compare avec son intense complexité psychologique. On pourrait comparer la jeune fille à une bombe à retardement, enveloppée d'une jolie couche de chocolat au lait ><. Le terme "Bombe" ici présent, peut être interprété de toutes les façons possibles sans qu'il n'y ait de confusion.. On peut l'utiliser pour désigner son physique, en utilisant d'autres synonymes tels que canon, sexy, etc. ou l'utiliser pour décrire son tempérament, qui est, ma foi, très explosif! Mais étant donné que nous sommes dans la section physique, décrivons-là un peu de ce côté.

    Elle est une très jolie femme, ne nous le cachons pas. Déjà de par son sourire, qu'elle montre très souvent, qui est très rayonnant, mais aussi de par ses courbes si bien définies et proportionnées. Elle n'a jamais eu de grands complexes physiques parce que son estime d'elle-même est assez bonne depuis toujours. La blondinette est d'une taille moyenne, penchant un peu plus vers la grandeur mais sans trop.. Elle aime avoir cette taille puisque ça lui permet d'avoir le contrôle, le dessus.

    La jeune femme possède également des cheveux lui arrêtant un peu en bas des reins. Leur couleur ? Elle change beaucoup elle passe du blond, au chatain, parfois se teignant que la moiter de la longueur en noir, il est possible de la voir un jour blonde et la semaine d'après blonde, cela dépend de ses humeur. Ses cheveux, elle les adore. L'idée de les faire couper lui parait insensé! Ils sont si fins et doux qu'on aurait presque envie de passer nos doigts dedans, voir s'ils sont réels ><. Sinon, rares sont les occasions où nous pouvons les voir attachés. Elle préfère les laisser à l'air libre car elle trouve qu'ils ont plus de charme de cette manière.

    Descendons maintenant jusqu'à ses beaux yeux bleu, enfouis sous ses sourcils fins et épilés. Ce que nous savons, c'est que ces yeux-là, reflètent à peu près tout ce qu'elle est. La peine, la joie, l'anxiété, toutes ces choses, nous pouvons les voir se refléter dans son iris. Fidèle arme de séduction, elle n'hésite pas à les utiliser face aux ignorants qui ignorent qui elle est.

    Elle a deux tatouages, un au poignet gauche qui représente un pentacle, et l'autre au rein qui représente une étoile, elle a également un piercing au nombril.

    D'un côté plus général, abordons maintenant le reste de son corps d'allure si déconcertant. Sa poitrine est de taille normale, mais plutôt proéminente puisqu'elle sait l'avantager... Son ventre est bien plat et musclé, résultat de son dur entraînement pour pouvoir travailler dans la compagnie de son père. Ses jambes sont également musclées mais sans trop, et plutôt longue par rapport aux autres. Ses mains d'allure si fragiles et délicates, sont en réalité, une arme de destruction massive!


    VOTRE COSTUME - seulement pour les 2ème années et plus. 4 lignes -

    VOS CÔTES POSITIFS Elle ne regarde jamais derrière elle et affronte les choses avec un courage extraordinaire. Délicate au premier abord sa douceur cache en réalité une force de caractère fondamentale. jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds Elle est toujours a la recherche de nouvelle sensation, et expérience afin de découvrir ses limites, elle n'en a pas vraiment pour le moment. Elle est une personne très souriante et enfantine quand elle est en présence de personne qu'elle connaît même si sont cercle de connaissance a toujours été très restreint.

    Quand elle se sent en confiance avec quelqu'un elle est capable de tout pour cette personne, c'est quelqu'un a qui on peu avoir confiance, et qui est toujours prête a aider. Toujours dans le ce cas la, elle est capable de transmettre sa joie de vivre, et peut été compatissante.


    VOS CÔTES NEGATIFS Si elle avait pris le temps d'aller voir un pas, il aurait surement considérer comme étant une personne sociopathe, surtout complètement folle. Mais elle n'est pas folle, il l'aurait considérer comme folle pare qu'il n'aurait surement pas put comprendre ce qu'elle voulait dire par l'electrokinesie, ou teleporation. Par contre elle a en effet une once de sociopahie, vu 'univer dans lequel elle grandit, ce n'est pas étonnant, elle la toujours un peu été, en d'autres mots, elle possède un comportement impulsif et totalement indifférent aux normes sociales, aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres. Mais cet aspect de sa personnalité changera bien au fil du temps, elle a déjà commencer a évoluer, depuis quelle habite chez son père.

    Elle a toujours été seul dans son "enfance", l'époque de sa vie qu'elle contrôlait le moins, avec sa mère, elle n'était en contact avec pratiquement personne seulement avec sa mère et quand elle a intégrer une vrai école, elle insuportait le monde, ils étaient si différent, ou plutôt n'acceptait pas la différence. Sa nature sociopathe ne l'aidait pas. Il y a quelque temps elle a commencer a s'ouvrir un peu au monde, mais c'est compliquer pour l a jeune femme. Le fait qu'elle est été seule, isoler pendant ses année formatrice explique n partie son comportement lunatique et joueur.

    La blondinette s'amuse un peu avec tout le monde, surtout humain, pour son bien personnel. A présent elle ne considèrent que rarement les gens comme étant inférieure a elle, même plus du tout quasiment. Elle n'a aucune limite, et elle est capable du pire.

    Son plus gros défaut? La gourmandise, elle est très très gourmande, mais ça ne se voit pas. elle mange normalement, même si elle aime manger du chocolat surtout (Miam Miam). Elle assume parfaitement son défaut, et ne considère pas vraiment ça comme un défaut important. Un autre défaut: la luxure. elle n'en ai pas complètement atteinte, elle peut se montrer luxueuse par sa façon d'être toujours physiquement irréprochable, ou par sa douceur envers le monde qui se remarque plus avec les garçons ce goût du luxe est surtout du au fait qu'elle a baigner dedans depuis toute petite, c'est son environnement qui a fait d'elle se qu'elle est, et même si elle devient de plus en plus sociable ce n'est pas encore tout a fait ça.

    Elle peut parfois se montrer très froide, et parfois non, elle a un caractère bien tremper et il faut vraiment "s'accrocher" pour suivre la cadence.



    Avec L'Académie

    VOTRE ANNEE: 1ere

    VOS POUVOIRS
    Avant de parler de ses pouvoirs il faut évoquer un facteur important lier avec: lors qu'elle était petite et avait de forte émotion , déception, tristesse, colère, ou surdose d'émotion ( trop d'émotion ressentie en même temps), ses pouvoirs devenait fou et elle était incontrôlable, mais il y a des années qu'elle n'est pus aussi susceptible.

    Les pouvoirs la belle blonde se rapproche beaucoup de ceux de ses parents, elle a la faculté de se téléporter tout comme son père, mais pour le moment, elle n'a pas acquit autant de champ de téléportation que lui. Elle n'est pas capable de se téléporter de New York a Karachi par exemple, c'est beaucoup trop loin. Si elle essaye de se téléporter trop loin elle se fatigue énormément, et en général s'écroulé tout de suite après, sa plus longue distance pour le moment a été San Fransisco- Paris, elle était encore petite quand elle la fait, et ne la jamais retenter vu qu'elle se sentait mal , et c'était évanouie des qu'elle avait toucher sol, après elle ignore si son dons a évoluer depuis. Depuis des années, elle n'utilise son dons que pour se déplacer dans un champ de 1000 km, c'est pour ça qu'elle n'accompagnait jamais son père lors de ses déplacement, il allait "trop loin" pour elle. Elle a déjà réussit a téléporté quelqu'un avec elle mais ça la fatigue également, cela dépend toujours de la distance mais elle se fatigue plus rapidement accompagner. Les possibilités qu'elle a avec se pouvoir son grande, mais elle ne s'en donne pas la peine elle ne veux pas plus pour le moment, peut être que l temps lu fera changer d'avis.

    Comme sa mère, elle a un pouvoir lier avec l'électricité, mais ce n'est pas le même qu'elle, Avril est éléctrokinesiste, c'est le pouvoir qu'elle maitrise le mieux, elle s'amuse énormément avec l'électricité. Avril arrive a supporter une grande quantité d'énergie dans son corps, tout comme elle est capable d'en envoyer une grande quantité, même si sa résistance est plus forte pour le moment. Ses principales sortie électrique se font par les doigt, les paumes de mains, mais aussi la langue et même dans un cas précis les yeux. Quand elle a une de ses crise, quand elle devient incontrôlable. Ses yeux se remplisse d'électricité, elle se met a trembler, et évacue l'électricité par les yeux, les paumes, et la langue.


    La belle blonde a un dernier pouvoir, le pouvoir dont elle aurait aimer se débarrasser, elle est empathique. Dans son enfance, elle était envahis par les émotions de autres lorsqu'elle était avec plein de monde, et c'était un de ses facteurs de crise. Si elle a vite appris l'avantage de se pouvoir, elle arrive a sentir, les mensonge, les cachoterie, les sensation que les autre éprouves envers elle ou envers les autres, pas d'hypocrisie avec elle, sinon une alarme dans son cerveau s'allume et elle le sais.


    VOUS A L'ACADEMIE seulement pour les 2ème année et plus, racontez vos années là bas - 10 lignes -

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ?

    VOTRE GROUPE


    Derrière le masque

    PSEUDO/PRENOM Kate
    PAYS Etat-Unis
    AGE: 16 ans
    CODE REGLEMENT: Nein! No! Na! нет! Tout ca pour dire ....Non !!
    SUR L'AVATAR ? Avril Lavigne
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Un mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Wade [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser