HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
contexte Left_bar_bleue50/100contexte Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

contexte Empty
MessageSujet: contexte   contexte Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:52

.
S. Skye-Linn Skellig a écrit:
Callum Hazard-Perry a écrit:
ebauche du contexte donnez vos avis (uc)


SAPERLIPOPETTE

        ‘Certaines personnes, aiment être spéciales, d’autres
        en rêve. Et il y a nous, ce qui ne l’avons pas choisis.

    Londres s’était éteint en silence, seule une petite lumière demeurait, cette petite lumière provenait d’une baguette. Oui, vous avez bien entendu le mot baguette, pas baguette de pain, non, baguette magique éclairant une copie de la gazette du sorcier qu’un jeune homme lisait attentivement. Sur son visage se lisait de la crainte. De quoi pouvait-il avoiir bien peur? Voilà ce qu'on se serait demandé il y a dix ans. Il y a dix ans, les sorciers et les moldues vivaient à part. Il y a dix ans, la magie n'était pas considéré comme un crime si on ne possédait pas de permis; il y a dix ans, les sorciers étaient supérieur au moldu. Hélas, tout changea le jour ou la magie fut exposé au monde entier.

    Le [date] restera a jamais dans la mémoire des londoniens, Traflaguar square, ils ont assisté au duel de deux hommes peu commun, s'était un spectacle invraisemblable: des éclairs sortant de bouts de bois, des baguettes magiques? Non, il était impossible à leurs yeux que de tel chose existe. Et pourtant, un jour après ce combat dévastateur, le premier ministre fit une révélation surprenante: la terre serait apparemment peuplée de quelques rares être possédant une défaillance génétique. Bien sur, ceci n'était qu'un tissu de mensonges calculés au millimètre près par le gouvernement moldu et le ministère de la magie.

    Cette évènement provoqua un vrai retournement de situation, alors que les sorciers avaient toujours été en quelque sorte supérieur au moldu, les voilà interdit d'utiliser de la magie sans la possession d'un permis (pour majeur uniquement), ils se devaient se faire discrets, dénigrés par la population moldu, le seul fait d'être un sorcier pourrait vous faire perdre votre poste, vous isolez complètement. Mais comment avait-on put en arriver là? C'est simple, le ministère de la magie s'était rendu compte à quel point l'utilisation de la magie était devenue dangereuse pour la survie de la terre et l'intégralité de ses habitants. C'est pourquoi, ses mondes créèrent un pacte, le secret du monde magique serait gardé à la condition qu'ils respectent certaines lois.




SAPERLIPOPETTE

‘Certaines personnes, aiment être spéciales, d’autres
en rêve. Et il y a nous, ce qui ne l’avons pas choisis.’

[ Londres s’était éteint en silence, seule une petite lumière demeurait, cette petite lumière provenait d’une baguette. Oui, vous avez bien entendu le mot baguette, pas baguette de pain, non, baguette magique éclairant une copie de la gazette du sorcier qu’un jeune homme lisait attentivement. Sur son visage se lisait de la crainte. De quoi pouvait-il avoiir bien peur? Voilà ce qu'on se serait demandé il y a dix ans. Il y a dix ans, les sorciers et les moldues vivaient à part. Il y a dix ans, la magie n'était pas considéré comme un crime si on ne possédait pas de permis; il y a dix ans, les sorciers étaient supérieur au moldu. Hélas, tout changea le jour ou la magie fut exposé au monde entier.

Le [date] restera a jamais dans la mémoire des londoniens, Traflaguar square, ils ont assisté au duel de deux hommes peu commun, s'était un spectacle invraisemblable: des éclairs sortant de bouts de bois, des baguettes magiques? Non, il était impossible à leurs yeux que de tel chose existe. Et pourtant, un jour après ce combat dévastateur, le premier ministre fit une révélation surprenante: la terre serait apparemment peuplée de quelques rares être possédant une défaillance génétique. Bien sur, ceci n'était qu'un tissu de mensonges calculés au millimètre près par le gouvernement moldu et le ministère de la magie.

Cette évènement provoqua un vrai retournement de situation, alors que les sorciers avaient toujours été en quelque sorte supérieur au moldu, les voilà interdit d'utiliser de la magie sans la possession d'un permis (pour majeur uniquement), ils se devaient se faire discrets, dénigrés par la population moldu, le seul fait d'être un sorcier pourrait vous faire perdre votre poste, vous isolez complètement. Mais comment avait-on put en arriver là? C'est simple, le ministère de la magie s'était rendu compte à quel point l'utilisation de la magie était devenue dangereuse pour la survie de la terre et l'intégralité de ses habitants. C'est pourquoi, ses mondes créèrent un pacte, le secret du monde magique serait gardé à la condition qu'ils respectent certaines lois.
]

Londres s’était endormie en silence, seule une petite étincelle demeurait au loin, lumière provenant d’une baguette. Oui, vous avez bien entendu le mot baguette, pas baguette de pain, mais baguette magique ! Celle-ci éclairait nonchalamment un vieux journal intitulé « (La) Gazette du Sorcier ». Un jeune homme lisait les gros titres avec attention. L’on pouvait déceler sur son visage la frayeur des jours passés. Ah oui, parce que vous n’êtes pas au courant, vous. Quelle chance, si vous saviez… Mais bon, on ne survie pas ici sans comprendre le passé. Déterrer les vieilles histoires, c’est maudit par ici. Mais je m’en fiche, je vais mourir alors autant y aller franco !

C’était il y a bien longtemps. Dix ans, c’est long mine de rien. Quelques années en arrière, j’étais jeune, beau. Dois-je ajouter heureux ? Sans doute. Enfin, oublions ça. Je ne suis pas là pour parler de mes regrets. Saviez-vous qu’avant, nous sorciers, étions cachés aux yeux des simples mortels de ce monde ? J’entends par là les moldus bien entendu. Chut ne parlez pas si fort ! Il pourrait nous entendre, d’ici ! Bon où en étais-je ? Ah oui, les sorciers dominaient les personnes sans pouvoir magique, ce n’était pas dur en même temps. Ils ne voyaient vraiment rien, c’est moldus ! Enfin, jusqu’au jour où deux imbéciles ont fait une grosse boulette. N’ouvrez pas la bouche comme ça, on dirait un poisson ! Tu vas gober des mouches, ferme-moi ça ! Alors, oui, donc deux sorciers se sont battus. Pas à la façon barbare des moldus, bien sûr. Comme des Hommes, des vrais. Avec les baguettes et tout le tatam. Le seul problème, c’était qu’ils étaient dans le Londres des sans-pouvoirs. Et on en a prit pour notre grade. Et finalement leur 1er ministre moldu a tout balancé à la population. Pff, quel imbécile ! Et maintenant, c’est qui, qui tient la fourche, hein ?! Bah c’est lui, cet idiot là ! Oh. Ne regardez pas ça !

Le sorcier qui lisait son journal tranquillement se retourna. Des Hommes avançaient vers lui, prestement. Il soupira, las. Ses mains seules trahissaient son effroi. Il allait mourir, tout ça pour rien. Tout ça a cause de rien. Les Hommes l’encadrèrent, riant de son aspect miteux. Vous apercevez alors une grille, un peu plus loin. Vous comprenez qu’ici, c’est une prison. Elle ressemblait à une grotte, comme dans les vieux donjons. On entend des cris de douleur. Vous n’osez pas tourner la tête vers le sorcier qui se fait embarquer. Vous savez où il va. Mais vous ne voulez pas vous l’avouer. Un haut parleur s’active alors. La technologie existe encore, même dans cette vieille caverne…

« Les Sorciers devraient savoir qu’ils ne sont pas les bienvenus dans notre monde. Que Satan brûle avec eux ! »

Vous fermez les yeux. Vous avez peur. Comme toujours. La prochaine fois, ce sera vous sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
contexte Left_bar_bleue50/100contexte Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

contexte Empty
MessageSujet: Re: contexte   contexte Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:53

EXPOSED
Angleterre, Londre, 2020

Londres s’endormait en silence, et dans cette nuit noire d'encre, comme beaucoup d'autres avant elle, quelques petites étincelles demeurent. Ses petites étincelles n'ont rien à envier aux bougies, elles sont magiques, elles proviennent d'une baguette ! Baguette... Si l'on en croit le Sun qui est paru dimanche dernier, « Le port de la baguette n'est pas autorisé dans les lieux publics, toute personne prise en possession d'une baguette magique ce verra octroyer une amande de 4200£ et sera mis en détention dans l'attente d'un jugement en référé devant le Tribunal des Cas Magique ». La baguette don il est question éclaire un journal. Pas le Sun, non, La Gazette du Sorcier. Et le visage qui lisait les titres, non, il n'était pas serein, on pouvait déceler sur ce visage la frayeur des jours passés, et l'angoisse des jours à venir. Vous n'êtes surement pas au courant, visiteur d'un temps qui n'est plus le notre, et croyez moi, je vous envie, parce que ne pas savoir, c'est liberté. Par les temps qui court, si vous déterrez les vielles histoire vous ne ferez pas long feu.

Dix ans. Dix ans que j'attends que les choses changent. Mais rien ne change, où alors, dans un sens qui n'a de liberté que l'expression. Dix longues années a attendre, patiemment que quelqu'un ose, enfin, dire que quelque chose va mal dans ce pays, que quelque chose ne tourne pas rond. « La réaction d'un homme est proportionnelle au degré de sa peur » Croyez-moi, en se moment, l'homme n'est pas terrifié. Il ne panique pas. Sa peur est si grande, qu'elle n'a pas de nom.

Nous ne demandions rien au Moldu. Nous vivions en harmonie avec eux. Nous vivions simplement. Depuis la fin de Voldemort, tout allait pour le mieux. Et puis un jour, ils nous ont découverts. D'une façon stupide. Tellement stupides, ils n'ont pas vu les caméras qui les filmaient. Ils n'ont pas compris qu'ils condamnaient des centaines de milliers de personnes de par le monde aux conséquences d'une simple querelle de gobelins ! Utiliser la magie en présence d'un Moldu est réprimer par le Ministère de la Magie, des sortilèges d'amnésie sont administrés et tout va pour le mieux. Mais quand une bataille magique éclate en plein coeur de Londres, lors d'un mariage princier retransmit dans 105 pays différents, les choses changent quelque peut.

Vous ne me connaissez pas. Je ne vous connais pas. Je ne vous déteste pas. Je ne vous hais pas. Mes parents été sorcier, tout comme mes grands-parents et leurs parents avant ça. L'un d'entre vous a tué ma grande soeur et son mari. Il a reçu une médaille pour ça. Je ne vous hais pas. Je veux votre mort, car vous voulez la mienne, mais le jour où ce jeu malsain cesse, je n'en serai que plus heureux, car ce jeu coute des vies et non, une vie de sorcier vaut autant qu'une vie de mordu.

Ce soir j'ai tué un mordu. Ce soir je suis devenu ce que je m'étais juré de ne jamais devenir. Ce soir, je suis devenu vous. Vous fermez les yeux. Vous avez peur. Comme toujours. La prochaine fois, c'est votre tour. Je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
contexte Left_bar_bleue50/100contexte Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

contexte Empty
MessageSujet: Re: contexte   contexte Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:51

EXPOSED

‘Certaines personnes, aiment être spéciales, d’autres
en rêve. Et il y a nous, ce qui ne l’avons pas choisis.’


Londres s’était éteint en silence, seule une petite lumière demeurait, cette petite lumière provenait d’une baguette. Oui, vous avez bien entendu le mot baguette, pas baguette de pain, non, baguette magique éclairant une copie de la gazette du sorcier qu’un jeune homme lisait attentivement.

LA GAZETTE DU SORCIER
Dimanche 19 juillet 2020
Mortellement magique
Attention sorcier, le gouvernement moldu a décrété récemment que le port de la baguette n'est plu autorisé dans les lieux publics, toute personne prise en possession d'une baguette magique ce verra octroyer une amande de 4200 Livres et sera mis en détention dans l'attente d'un jugement en référé devant le Tribunal des Cas Magique. Toutefois, Vous savez bien que le ........
contexte 1f4f8ee02e6750045c4047d2a3e5968320090804222457
problème avec toute règle, c’est qu’il y a toujours certain qui décide de ne pas les respecter. Cher particulier, vous êtes devenus des bêtes de foires qu’on veut voir en cage, qu’on veut accrocher sur un mur comme trophée, qu’on peut disséquer, mais surtout qu’on veut vous voir six pieds sous terre...
Suite p.A-7


Sur son visage se lisait de la crainte. De quoi pouvait-il avoir bien peur? Voilà ce qu'on se serait demandé il y a dix ans. Il y a dix ans, les sorciers et les moldues vivaient à part. Il y a cinq ans, la magie n'était pas considérée comme un crime puisque le peuple vivait toujours dans le mensonge; il y a cinq ans, les sorciers étaient supérieurs aux moldus. Hélas, tout changea le jour ou la magie fut exposée au monde entier.

Le 13 octobre 2016 restera à jamais dans la mémoire des Londoniens, Traflaguar square, lors d’un mariage princier, celui de Henry de Galles, retransmit dans 105 pays différents, une bataille magique a éclaté. Utiliser la magie en présence d'un Moldu est réprimer par le Ministère de la Magie, mais devant des milliards d’individus, les choses changent quelque peu. Donc, ils ont assisté au duel de deux hommes peu commun, s'était un spectacle invraisemblable: des éclairs sortant de bouts de bois, des baguettes magiques? Non, il était impossible à leurs yeux que de telles choses existent. Et pourtant, un jour après ce combat dévastateur, le premier ministre fit une révélation surprenante: la terre serait apparemment peuplée de quelques rares êtres possédant une défaillance génétique. Bien sûr, ceci n'était qu'un tissu de mensonges calculés au millimètre près par le gouvernement moldu et le ministère de la magie pour rectifier les dégâts… mensonge qui ne fit qu’attiser la curiosité du peuple.

Cet évènement provoqua un vrai retournement de situation, alors que les sorciers avaient toujours été en quelque sorte supérieurs aux moldus. Ils devaient se faire discrets, dénigrés par la population moldu, le seul fait d'être un sorcier pourrait vous faire perdre votre poste, vous isolez complètement. Mais comment avait-on pu en arriver là? C'est simple, le gouvernement moldu s'était rendu compte à quel point l'utilisation de la magie était devenue dangereuse pour la survie de la terre et l'intégralité de ses habitants.


Crédit pour le gift : Shiya
Crédit du contexte : Toute le staff de EXPOSED



Dernière édition par Caroe S. Blueberry le Dim 9 Jan - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
contexte Left_bar_bleue50/100contexte Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

contexte Empty
MessageSujet: Re: contexte   contexte Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:27

- La date du forum en ce moment.
- La date de quand la vérité à été révélé.
- pourquoi les sorciers ont peur
- le port de la baguette
- (préférablement) pourquoi les moldus on peur
- (préférablement) QG des sorciers
- (préférablement) QG des moldus
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
contexte Left_bar_bleue80/100contexte Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

contexte Empty
MessageSujet: Re: contexte   contexte Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:59

Extrait de la Gazette du Sorcier 30 avril 2020.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





contexte Empty
MessageSujet: Re: contexte   contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & ADMINSTRATION :: & ADMINS :: PV POUR SAPERLIPOPETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser