HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebeka F. Swann
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Rebeka F. Swann


Nombre de messages : 99
Côté coeur : Moa ... xp
Ennemi : Le Mal ?
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Pyrokinésie - Téléportation dans les flammes
CONTROLE DU POUVOIR:
NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN} Left_bar_bleue80/100NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN} Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN} Empty
MessageSujet: NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN}   NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN} Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22


    Informations Principales


    NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN} Xe2zj4 NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN} Db4nc
      REBEKA FIONA SWANN

    SURNOMS : Fly, Becky, parfois Nana pour les personnes qui la connaissent vraiment bien …
    AGE : 21 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 Avril 1987 à San Francisco
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau, ça vous étonne ?
    NATIONALITE : Américaine
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE : Dans un appartement situé dans la banlieue de New York



    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ?
    Mes parents ? C’est bien simple, ma mère était secrétaire dans une grande boîte de cosmétique et, un certain 2 Juin 1981, un feu s’est déclaré dans les bureaux proches du sien. Elle aurait pu mourir si un certain Fireman n’était pas intervenu pour aider les pompiers. Vous ne voyez pas qui c’est ? Mais si, le beau brun avec des cheveux un peu long à la mode « skateurs ». Vous voyez ? Et bien lui, c’est mon père et c’est en sauvant ma mère qu’ils ont fait connaissance. Romantique hein ?! Non ? Tant pis …
    Bref, toujours est-il qu’ils sont sortis ensemble pendant trois ans, en fait, mon père a révélé ses deux identités à ma mère tout de suite, allez savoir pourquoi il n’a pas pris la précaution la plus élémentaire … Enfin, après trois ans de vie commune ils se sont mariés et, trois ans plus tard je suis née. N’est-ce pas merveilleux ?! Oui, surtout que j’ai hérité des pouvoirs de mon père qui, peu après ma naissance à cessé toute activité héroïque, histoire que je ne sois pas la cible de ses ennemis …


    COMMENT AVEZ VOUS CONNU L'ACADEMIE ?
    Lorsque, il y a 2O ans, cette académie a été crée, mes parents ont reçu une lettre leur annonçant que je pourrais bénéficier de l’enseignement qui y était dispensé si je le voulais et à partir de mes 18 ans. J’ai donc fait mes études ‘normales’ et, à 18 ans, mes parents m’ont demandé ce que je voulais faire. Ne sachant pas totalement maîtriser mes pouvoirs je me suis dis qu’entrer dans cette académie ne me ferais pas de mal. J’ai donc intégré le groupe des premières années en Septembre 2OO5. Je m’y suis fait des ami(e)s assez rapidement, mais aussi quelques « ennemis ». Enfin, comme j’avais toujours entendu parlé de cette académie, je la connaissait déjà pas mal lorsque j’y ai fait mon entrée …
    Depuis, j’ai fait un petit but de chemin et je suis arrivée à la moitié de mes études.


    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN ... :
    Pour le moment, personne ne me connaît vraiment, je préfère attendre d’être vraiment prête avant de réellement commencer mon ‘job’. Cependant, j’ai déjà aidé quelques pompiers en allant dans des endroits où un être humain normal n’aurait pas supporté la chaleur. Je dois dire que je suis assez fière de ces quelques coups d’éclat qui m’ont valu de beaux applaudissements … Je crois qu’ils m’aiment tous bien …



    Informations Complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE : peut être même 2 ou 3, comme vous voulez - 9 lignes -

    VOS GOÛTS : - 4 lignes -

    VOTRE PHYSIQUE : - 4 lignes -

    VOTRE COSTUME : - seulement pour les 2ème années et plus. 4 lignes -

    VOS CÔTES POSITIFS :
    Rebeka est ce que l’on pourrait appeler une personnes extravertie :Elle n’a absolument aucun problème à aller vers les gens et engager la conversation, cela ne la dérange absolument pas de discuter avec des personnes qu’elle ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam. D’ailleurs, une fois qu’elle est lancée, Rebeka a parfois du mal à s’arrêter et à une fâcheuse tendance à sauter du coq à l’âne.
    Gentille et serviable, ses ami(e)s – et même parfois de parfaits inconnus – peuvent compter sur ses services qui sont toujours totalement désintéressés. N’essayez cependant pas de la rouler, Nana est une fille très perspicace : Elle percera votre petit jeu en un rien de temps. A moins qu’on ne la prenne par les sentiments : Romantique dans l’âme, elle peut se montrer très fleur bleue, de plus, c’est une personne sensible qui arrive à se mettre dans la peau des gens et à imaginer leur douleur. De ce fait, elle console les gens assez bien.
    La jeune femme est aussi très persévérante, elle ne baisse que très difficilement les bras.


    VOS CÔTES NEGATIFS :
    Impulsive et téméraire on se demander pourquoi elle a été cataloguée « Big Brain ». En effet, la jeune femme part très souvent au quart de tour : Vous la provoquez un peu ? Elle vous répondra sous le coup de la colère. Rebeka est capable de sortir des insanités sans réfléchir, elle blessera ainsi les gens et s’en voudra à mort une fois qu’elle sera calmée et aura réfléchi. Téméraire, c’est une jeune femme qui fonce tête baissée dès qu’il y a quelqu’un à sauver : Advienne que pourra, Rebeka fait quasiment tout « au feeling ».
    Nana a parfois bien du mal à accepter ses tords, aussi peut-elle se montrer d’une mauvaise foie déconcertante et avec un aplomb terrible

    Quelque que soit son humeur, la jeune héroïne use régulièrement du sarcasme : Gentiment et plutôt comme des vannes avec ses amis. De façon blessante et froide avec les personnes qu’elle n’aime pas. Rebeka est également extrêmement rancunière : Elle n’oublie jamais la moindre petite crasse et vous fera des réflexions désagréables pour le reste de votre vie, si toute fois elle ne s’est pas vengée avant.
    Etrangement, elle n’a pas tellement confiance en elle : Sous des airs de personne forte, elle a en réalité besoin de l’approbation de ses proches en permanence, elle leur demande toujours {ou très souvent} leur avis sur ce qu’elle fait.



    Avec L'Académie

    VOTRE ANNEE : Quatrième année mon cher …

    VOS POUVOIRS :
    Pyrokinésie : J’ai hérité ce pouvoir de mon père {seul de mes deux parents à avoir un pouvoir d’ailleurs …}. Enfin, grâce à lui je peux maîtriser le feu : je peux en créer {Grâce à des flammes plus ou moins grosses, des boules aussi, que je peux lancer sur n’importe qui.}, je peux également éteindre un feu mais je ne saurais pas comment vous expliquer ça : C’est comme si j’avalais le feu …

    Téléportation dans les flammes : Celui-ci aussi je le tiens de mon père. En fait, cela me permet d’aller d’un endroit à un autre en une fraction de seconde mais par le biais de flammes : Vous connaissez la série Charmed & les lucioles bleues de Léo ? Et bien moi ce ne sont pas des lucioles mais de petites flammes rougeoyantes …

    VOUS A L'ACADEMIE : seulement pour les 2ème année et plus, racontez vos années là bas - 10 lignes -

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ?

    • Arty Hoan Vaher : Rebeka est la seule qui soit passée par dessus son pouvoir qui en a rebuté plus d’un. Au contraire, elle le trouve drôle et intéressant : On peut faire plein de choses en étant modelable. Depuis quelques temps en, revanche, Becky ressent un peu plus que de l’amitié à son égard …

    • Sophie Constantine : Les deux jeunes femmes se sont connu lorsque Sophie avait onze ans & Rebeka treize, dans un magasin de vêtements de New York. Depuis ce jour là, elles sont restées très amies, mais ne se sont jamais avoué qu’elles avaient des pouvoirs, par peur de rejet dans le cas de Becky. Et puis, en Septembre de l’année dernière, alors que Sophie faisait son entrée à l’académie, elles se sont croisées et ont faillit se parler mais les « deux zozios » sont arrivés. Alors, Rebeka a demandé à une copine qui avait des dons de voyance de lui donner le numéro du futur casier de So’. Elle y laissa un mot et lui donna rendez-vous. Elles ont discuté un peu et puis ont retrouvé leur complicité d’avant.

    • Ulrik Wilton : Perdue dans les couloirs de l’académie, Rebeka a demandé son chemin à Ulrik qui le lui a gentiment indiqué, l’accompagnant même à son tout premier cours. Et puis, au fur et à mesure de sa première année, il a été un peu comme son guide. Au jour d’aujourd’hui et deux ans plus tard, Becky le considère comme un grand frère et en est très proche.



    VOTRE GROUPE : The Big Brain Chérie …



    Derrière le masque

    PSEUDO/PRENOM : Pivi, pour vous servir …. xD
    PAYS : Douceuh Franceuh … Cher pays de mon enfanceuh …
    AGE : 16 Printemps bien sonnés
    CODE REGLEMENT :
    SUR L'AVATAR ? Alexis Bledel <3 Merci ma Sissy d’amûr d’avoir changé pour moa … ! Je t’<3
    COMMENT ETES VOUS TOMBE SUR LE FORUM ? Je suis une VIP, on me donne toujours les adresses qui tuent … Surtout lorsque je supplie les fondatrices … xp
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
 
NOT A SHY GIRL {REBEKA F. SWANN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's so many things to do ... {Rebeka's Rps}
» There's so many people to know ... {Rebeka's Links}
» Purple Callahan { A strange girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser