HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caroe. I WILL SAVE YOU !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
Caroe. I WILL SAVE YOU ! Left_bar_bleue50/100Caroe. I WILL SAVE YOU ! Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Caroe. I WILL SAVE YOU ! Empty
MessageSujet: Caroe. I WILL SAVE YOU !   Caroe. I WILL SAVE YOU ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:17

Caroe. I WILL SAVE YOU ! Icon36ng6 Caroe. I WILL SAVE YOU ! Th_RACH8



NOM : « Comme toute personne normal, j'ai hérité du nom de famille de mon père. Étonnant quand on connait mon passé familiale. Enfin je ne vais pas jouer les martir, mais je déteste mon père et je ne l'ai jamais prit pour mon père, mais ma mère veut que je garde son nom de famille, Blueberry. J'aime bien la sonorité et ce n'est pas très répendu. »
PRÉNOM : « Et nous voilà rendu à l'idée super original de ma mère. Elle voulait un nom cour parce qu'elle est beaucoup trop paresseuse pour prononcer quatre syllabe pour un nom xD et le nom de son ancienne meilleure amie décédé était Carolyn. Voilà pourquoi je me nomme Caroe Sophia Serena »
GROUPE: « J'assume totalement mon groupe, autant être fière de quelque chose que l'on fait partie, même si parfois ce n'est pas Intentionnel. Je suis une Mystic Heroes et je me fou bien que ce groupe est une réputaion de merde x) »
ANNÉE : « J'en suis déjà rendu à ma Deuxième année. Et Ouaip, disons que je suis novice, mais que je suis pas aussi nuls que les tarés de première année. Disons le bien franchement, je suis bien plus doué que les troisième et quatrième année -->[] »
POUVOIR : «J'aime mes pouvoirs <3 même si je suis particulièrement nulle pour les métriser. Compréhension Visuelle, Super Ouïe, Télékinésie. Pas pire, hein ?! Avouez ! »
NATIONALITÉ : « Mère anglaise et père américain donc je suis Anglaise & Américaine xD »

***


PSEUDO : Sissy
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Bahhh le forum l'es sur le net ? Donc je l'ai trouvé sur le net ? O.o
AVEZ-VOUS LU LE RÉGLEMENT : Bien sûr ! Je l'ai fait, nonn maisss ><
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
Caroe. I WILL SAVE YOU ! Left_bar_bleue50/100Caroe. I WILL SAVE YOU ! Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Caroe. I WILL SAVE YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Caroe. I WILL SAVE YOU !   Caroe. I WILL SAVE YOU ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:38

Citation :
Après une longue journée de cour, vous pouvez enfin vous détendre un peu et dormir dans votre tout nouveau dortoir, quel rêve. Vous ne faites que effleurer l'oreille que du coup vous tomber dans les bras de morphée. Étrangement, vous faites un rêve, un rêve de vous plus jeune vivant tout ce que vous avez déjà vécu, les trucs marquants et que vous ne voudriez pas nécessairement voir, arff pas de bol, hein !
CHOIX NUMÉRO 3


    -Putain de journée de fou !

    S'écria la brunette en rentrant dans son dortoir. Elle se laissa glisser sur la porte et ferma les yeux lentement. Elle était à bout de fatiguer et savoir qu'elle était maintenant accotée sur la porte de bois qui n'étaient pas confortable du tout, sois disant passant et qu'elle était assise sur le tapis bleu de son dortoir qui lui donnait toujours des démangeaisons quand elle était assise dessus trop longtemps était sans doute le moindre de ses soucis. Caroe Serena Blueberry, âgé de 19 ans tout juste qui était rentré en deuxième année cette année venait de passer une journée épouvantable commençant par un réveil brutal par un de ses colocs qui avaient fait un boucan d'enfer parce qu'il était en retard.. genre que on s'en fou ! Surtout quand la miss c'était couché deux heures plus tôt. Elle avait essayé de ses rendormir, mais en vain. Puis, elle s'était fait torturé par la voix massacrante de Sophia qui était encore une fois, pour une deuxième année consécutive, sa partenaire de cour. Sois, c'est la vieille qui rendait les cours barbant ou sois les profs avaient décidé durant l'été de tous nous faire mourir de sommeil. Enfin, la miss s'était endormit en cour durant deux minutes pour se faire réveiller par le prof. Directrice fut la prochaine étape de sa journée puis finalement, Caroe avait dû aller en simulation, genre l'horreur !

    À peine avait-elle fermer les yeux, qu'elle tomba dans un sommeil profond, même si dans cette même action, tout son corps se laissa tomber vers l'avant pour lui laisser un sacrer bon coup sur la tête. Apparemment, elle était trop fatiguée pour se réveiller.

    *****

    Du brouillard, voilà ce que voyait Caroe. Que du brouillard gris et épais qui s'étendait sûrement à plusieurs kilomètres, mais elle ne voyait tellement rien qu'elle n'aurait rien pu affirmer. La brunette avançait à l'aveuglette. Quand je vous dis à l'aveuglette, cela veut dire qu'elle avait réellement les yeux fermer. Autant rien voir et ne pas fatigué s'est yeux, voilà ce à quoi elle pensait. Certes, cela ne fut donc pas surprenant quand la Blueberry se pris une roche sur le pied et qu'elle tomba alors face premier sur le sol qui était dès lors rendu un plancher de bois. C'est vrai, Caro n'avait jamais été très intelligente, elle était pas mal bé-bête ne comprenant jamais rien de ce que les autres disait, mais elle n'était pas stupide à un tel point. Elle était lucide et avait une mémoire à toute épreuve, peut-être que ce dernier atout venait de son pouvoir, m'enfin. Ce plancher de bois elle le connaissait parfaitement. Toutes les marques, les couleurs plus foncés l'une que l'autre était imprégné dans son cerveau. Caroe releva donc la tête et vit alors trois silhouettes, deux adultes et une enfant. Instinctivement, puisque c'est ce qu'elle fessait toujours, elle s'approcha de la silhouette enfant qui était effet une gamine, une gamine aux cheveux bruns long, aux yeux tout aussi brun. Qui devait bien avoir dix ans, mais qui avait toujours l'air d'en avoir que 7 puisqu'elle avait ce visage si enfantin qui lui donnait un certain charme. Elle garderait sans doute ce visage toute sa vie et toute cette apparence en changeant légèrement prenant des courbes plus féminine et plus mature. Elle avait de petite rosette absolument mignonne qu'elle allait perdre avec le temps, une tâche de beauté près de la bouche. Il ne lui manquait plus que des lulu et une poupée pour avoir l'air d'un vrai bambin. De petite taille, la gamine avait également de belle lèvre pulpeuse et rosé avec un nez fin non retroussé, mais recouvert de de quelques tâches rousseurs que l'on voyait simplement si on regardait la gamine de très près dans le centre de son visage. Elle était mignonne et ne grandirait qu'en beauté... Caroe le savait très bien. Par contre, la petite avait cet énorme mascara noir sur les cils qui gâchaient un peu le tout, également ce fard à joues énormément rouge qui lui donnait des air de Barbie, qui cachait ses joue rosé et ce maquillage bleu autour de ses yeux qui lui faisaient ressembler à un raton laveur.
    Caroe avait alors compris, elle était peut-être tout le temps à côté de la plaque, susceptible, criarde, bébé, naïve, impulsive, narcissique et parfaite Rolling Eyes mais elle savait reconnaître l'une des pires scène de sa vie. Elle avait reconnu les deux silhouettes un peu plus tôt sans vraiment ce l'avouer. Sa mère et son père, leur dernière dispute.
    Juste pour être sûr, elle passa une main devant le visage d'elle-même, enfin la gosse hein x'D et remarqua que celle-ci restait de marbre.

    -Absolument ce qu'il me fallait, une récapitulation de ma life, genre le pire moment. Je m'en fou espèce d'inconscience à deux balle. Je veux me réveilllllllller !

    Cria t-elle en levant la tête comme si elle parlait à genre dieu où un truc du genre. Puis, voyant que son souhait ne fut exaucée, elle se laissa tomber parterre et ronchonna à voix base tout en croisant ses bras. Une position enfantine que Caroe exerçait à merveille.

    - Arthur revient ici tout de suite !
    - Mélinda, j'ai une femme, deux enfants et Caroe n'était qu'une simple erreur de jeunesse. Je ne vous laisse pas tomber puisque j'enverrai toujours les pensions alimentaires, mais je m'en vais, c'est bien compris. Je pars avec ma vraie famille loin, très loin !

    Caroe grogna fortement et sachant déjà la suite, elle se boucha les oreilles et commença à chanter à tue-tête. Autant dormir et reprendre du sommeil, même si le rêve était affreux, mais si elle pouvait lui échapper... Son petit jeu fonctionnait après tout. Elle n'entendait plus ses parents, mais se risqua à jeter un coup d'oeil à elle-même. La Blueberry le savait, dans quelques secondes elle se lèverait et partirait dans sa chambre, c'est ce qu'elle avait toujours fait, fuir au lieu d'affronter ses problèmes. Elle avait beau être énergique, pleine de vie, souriante, maligne, généreuse, sympathique, débrouillarde, elle avait tout de même c'est défaut et celui-ci en faisait partie.
    Un vase explosa au même moment, celui-ci venait de tomber de la petite table ce trouvant juste à côté de Caroe JR. Celle-ci avait d'ailleurs les points fermés et elle fulminait de rage et la vieille savait exactement pourquoi ou plutôt contre qui.. son père. C'est à ce moment qu'elle comprit une chose. Le vase qui était tombé, qui avait cessé la chicane entre ses parents et qui avait été le point déclencheur du départ de son père pour plus jamais revenir, il avait été contrôlé par elle-même, par sa télékinésie. Cela avait été la première apparition de son pouvoir, elle qui avait toujours cru que c'était la fois qu'elle avait triché lors du dernier examen finale de cette même année, elle avait d'ailleur réussit cet exploie avec son pouvoir de Super Ouïe. Depuis, c'est sans doute son dernier pouvoir, la compréhensiel visuelle qu'elle métrisait le plus, même si... apparament il avait été le dernier à ce manifester. Caroe se regarda monter les marches.

    Puis, d'un coup dur et sec, elle reçut un énorme douleur à l'arrière de son corps. C'est précisément à ce moment qu'elle se réveilla, remarquant qu'elle bloquait le chemin à un de ses colocs qui essayaient d'ouvrir la porte.

    - C'est bonn, arrête de pousser ça fait un mal de chien.

    Caroe toujours dans les vapes se dégagea légèrement et vie alors Kazigan rentrer en trombe. Elle soupira avant de se diriger vers son vrai lit et de ses gratter énormément les cuisses à cause du tapis.



Dernière édition par Caroe S. Blueberry le Lun 18 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
Caroe. I WILL SAVE YOU ! Left_bar_bleue50/100Caroe. I WILL SAVE YOU ! Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Caroe. I WILL SAVE YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Caroe. I WILL SAVE YOU !   Caroe. I WILL SAVE YOU ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:19

JE M'AUTO-VALIDE
PARCE QUE JE SUIS TELLEMENT BELLE ET PARFAITE.


Edit Prunette: (t'es blonde ma petite, parfaitement blonde --')
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Caroe. I WILL SAVE YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Caroe. I WILL SAVE YOU !   Caroe. I WILL SAVE YOU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroe. I WILL SAVE YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroe. Relashionship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser