HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Alesendra E. Danahill


Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Left_bar_bleue50/100Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty
MessageSujet: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:59

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Blakevu6yo7 Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Blake010
- Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
George Herbert



    Can we work it out? Can we be a family?
      - Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent.
      H. Taine , Love
    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Rs01
    by atomiczgraphics LJ
    TRISTAN DANAHILL
    Ne prononcer pas son nom, je ne lui parles plus de puis que je sais que c'est un super vilain et qu'il na pas été foutu de me le dire lui même, il est lâche et il ne mérite pas mon attention, que me dédain. Bon, il faut l'avouer, c'est mon père, mais il n'est pour moi plus qu'un géniteur

    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links AusStills11
    by eala_icons LJ
    EDEN CRANE DANAHILL
    Apparemment, elle, je lui ressemble. Si on veux, physiquement, je veux bien l'avouer, pour ce qui est de la psychologie non merci. C'est ma mère et comme l'autre, elle n'est que ma mère biologique et c'est tout. Elle aurait au moins pu me le dire elle même qu'elle était une vilaine et ne pas attendre que je le découvre par moi-même, si elle pensait que ça ferait moin de dégat...

    Love is a many splendored thing, Love lifts us up where we belong, All you need is love
      - Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
      Antoine de Saint-Exupéry , Love
    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Gos142
    by Neverland LJ
    SEVEN WILLIAMS
    vous avez vu? c'est garce a lui que j'ai une bague au doigt, c'est mon mari, oui je le veux. Je l'aime plus que tout au monde, je ne sais pas ce que je ferais sa lui, il est mon soleil et ma lune, ma raison d'exister malgré tout ce qui peux arriver. je l'aime et je l'aimerai toujours, dans le meilleur et dans le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare...

    I'm never too far away, come rain or shine or in pain.
      - Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent
      Chamfort, Friends
    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Oth18qi4
    by Sissy : Adore-me
    SOPHIE CONSTANTINE
    Oups... elle a un peu payé les frais de ma maladresse la pauvre. la première fois qu,on c'est "rencontré" en fait on c'est rentré de dans en plein vole dans NY, que voulez-vous je ne suis pas très sécure, plus tot miss catastrophe en fait. Si non, de puis ce temps, on se rencontre souvent en vole, et sa finit la plupart du temps au sol a cause de moi, si non je l'aime bien cette fille


    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Rb1
    by rossm563 LJ
    CAROE BLUEBERRY
    Attendez on est quel jour aujourd'hui? Ah o.k, alors je l'aime cette fille, mais demain il se peux que je ne l'aime plus et après je vais encore l,aimer. vous voyez le genre? bah c'est toujorus comme ça entre elle et moi, je t'aime, je te hait... au fond je l'aime, en tout cas aujourd'hui, peut-être que demain au fond je vais la détester


    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links V5
    by shattered-sins LJ
    PURPLE CALLAHAN
    UC


    I'm not gonna write you a love song, 'cause you asked for it, 'cause you need one
      - On ne cesse jamais d'aimer ceux que l'on a porter dans nos coeur, c'est la manière d'aimer qui change
      Jacy, Ex love

    by


    And I do wanna love you, And I do wanna try
      - La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître
      Victor hugo, Conaissance/autres


    You bruise my name, try to cut me down, With every words you say, If you wreck my day, You son of a bitch you're gonna get some
      - Il est plus facile de faire la guerre que la paix
      Georges Clemenceau, Ennemis
    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Th_l3-4
    by aperfectlie42 LJ
    DANA VAN SEMOUS
    Vous trouvez pas qu'elle a une face a claques? et bien moi si! Je la déteste, elle tourne beaucoup trop au tour de mon mari, HELLOO ma vielle, il est marié! avec moi de surcoit, alors bas les pattes et dégage, va voir ailleurs si j'y suis. Mais nan, madame reste là a le draguer, alors c'est la guerre!



Alours, je cherche toute sorte de liens, bizarre, drole...
Aussi une ex si possible ^^


Dernière édition par Alesendra E. Danahill le Mar 9 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Mika Roosevelt


Nombre de messages : 49
Age : 31
Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Left_bar_bleue60/100Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:47

    Moi je veux bien un liiiiiiiien Smile
    & je me propose pour l'Ex, ou alors si tu veux un autre lien, plus farfelus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Alesendra E. Danahill


Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Left_bar_bleue50/100Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:22

Ohhh un ex Very Happy
et comment ça c'est terminer? faut trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Mika Roosevelt


Nombre de messages : 49
Age : 31
Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Left_bar_bleue60/100Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:27

On voit ça par mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Lily Lohan Vaughan

Lily Lohan Vaughan


Nombre de messages : 9
Côté coeur : Brenden Monroe, au lit
Ennemi : APPLE SUN GRACE
Camp : The SUPER bitch
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Paralésie & Télépathie
CONTROLE DU POUVOIR:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Left_bar_bleue80/100Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

Un lien? Je vais voir les PV pour voir ton caractère^^--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Left_bar_bleue50/100Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:28

Okayy sa m'énerve vraiment, l'icon d'Hilarie Burton, c'est pas prunette qui l'a fait c'est moi, blondasse (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Alesendra E. Danahill


Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Left_bar_bleue50/100Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:25

Lily no probvlemo t'a une idée?

Caroe désolé je savais pas, je l'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin - Alesandra's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene's links [UC]
» Emmanuelle\'s Links
» Sunshine's Links
» Happy Ice's Links
» There's so many people to know ... {Rebeka's Links}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & GESTION :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser