HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {[Rose White UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose White
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Rose White


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR:
CONTROLE DU POUVOIR:
{[Rose White UC Left_bar_bleue0/0{[Rose White UC Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:

{[Rose White UC Empty
MessageSujet: {[Rose White UC   {[Rose White UC Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:55


    Information principale

    {[Rose White UC Iconalexzjohnsonbe {[Rose White UC Iconalexzjohnsonbe3
      WHITE, Rose Eglantine

    ImmortalGirl ^^ Ce n’est pas trop compliqué ça va =)
    19 Ans Enfin c’est plus exactement une approximation, parce que on ne sait toujours pas quand est ce qu’elle est née
    1 Janvier 1989… 00 :00 à Washington… Ce n’est pas une fille comme les autres, ses parents n’ont jamais pu lui dire le pourquoi du comment, mais sur le papier c’est marqué cette date
    Capricorne
    Américaine
    Chez mes grands parents avec mes cousins && cousines dans le Kansas


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS

    Ah ah ! Mes parents ? Bah en fait, déjà ce ne sont pas mes vrais… Comme j’ai été adopté quand j’avais deux ou trois ans, enfin approximativement parce que je ne suis même pas sure que ce soit le véritable âge… Mon père est un grand médecin dans un hôpital de Washington et ma mère s’est beaucoup occupée de ma sœur et moi quand nous étions plus jeunes… Quoi qu’il en soit, pour moi, mon papa c’est mon Super Héros… Quand mon papa m’a adopté il avait 30 ans, et ma maman, elle en avait 28. Maman n’a jamais pu avoir d’enfants, c’est pour ça qu’elle a adopté Lynn && moi-même… On a toujours été heureux… Mais depuis plusieurs jours même plusieurs mois, ce n’est pas la joie à la maison mes deux parents se disputent beaucoup, je ne sais pas pourquoi…

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ?

    Pour tout dire ce ne fut pas tellement compliqué, quand on a vu vers mes 17 Ans que mes dons commençaient réellement à être un problème on a rapidement commencé avec mes parents faire des recherches s’il y en avait d’autres comme moi… Ou qui avait les mêmes ennuis que moi, et on a découvert l’Académie par une lettre dans la boite aux lettres. Intriguée, j’ai dit à mes parents que ce n’était pas Poudlard mais qu’au moins là bas, je pouvais être moi-même. C’était un peu compliqué, à y croire, mais apparemment ces personnes là pouvaient m’aider à développer mes dons et être quelqu’un de spéciale. Pour moi c’était une chance inouïe, pour mes parents ça voulait dire que je n’étais pas comme les autres et que je n’irais pas en Faculté comme les autres. Nous avons rencontré le directeur, et par tout ça, nous avons pu trouver un accord, 18 ans, dernière année du lycée, examen en poche, je suis rentrée en première année à la fin aout en quittant ma sœur et mes deux parents. C’est un peu dure à imaginer pour mes parents et ma sœur mais j’étais différente, c’était à prévoir avec l’adoption, c’est les beaux && les mauvais côtés ^^

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN...

    Oh le genre humain, bah en fait mise à part ma sœur, mon « frère » et mes parents, disons que je les côtoie plus beaucoup… Allez expliquer à des gens tout juste adultes que je suis une fille qui peut changer d’âge comme on change de chemise… Ce n’est pas facile hein, surtout quand vous débarquez en seconde année de lycée et je suis venue avec l’allure de sa mère, genre 40 au lieu de 16 quoi >.< Bref, la grande joie… Bien que je fasse attention, j’essaye d’avoir peu de relations avec le genre humain… Ils ne me détestent pas, mais je dois leur faire un peu peur, et je n’ai pas confiance en eux… Mais ils peuvent être gentils, disons que s’il y en a un qui a un problème, no soucii j’arrive de suite ^^


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE peut être même 2 ou 3, comme vous voulez - 9 lignes -

    VOS GOÛTS

    Moi ce que j’aime par-dessus tout, c’est ma famille && ma guitare && mon chant ^^ Je ne suis pas compliquée du tout, par contre, par moment ça peut faire du bruit dans le dortoir où je suis… Pauvre Dortoir C2, ils n’ont pas fini entendre parler de moi ceux là ^^. Désolée, j’avais pourtant demandé à être seule, mais ils n’ont pas voulu. Ah oui, et il faut aussi que vous sachiez un truc, je déteste la mauvaise humeur, je veux que le monde sourit ! Et oui, tout est toujours plus simple quand il y a un petit sourire… Le monde semble plus joli d’un coup… [/ i]

    VOTRE PHYSIQUE

    [i] Je suis une belle rousse toujours le sourire aux lèvres. Enfin rousse, c’est vraiment poil de carotte pour tout dire, je ne peux pas vous le cachez… Et puis même quand je change d’âge, ma couleur de cheveux reste la même. Je pense à devenir blonde de plus en plus souvent, ça pourrait être mignon non ? Enfin moi ça me plairait, pour continuer dans la lancée je ne suis pas très grande, juste assez on va dire. Fine comme un fil de fer, ça c’est ma sœur Lynn qui me l’a dit ce n’est pas moi ! Mes yeux sont bleus comme la mer. Et j’ai la peau très blanche, comme celle des Canadiennes. Oui, je m’aime, et je suis pas mal du tout je trouve ou du moins je me trouve très bien comme je suis. Habit ? Oh je ne suis pas très compliqué, un jean et un tee shirt et légèrement maquillée et tout y est, je suis moi, Rose =)


    VOTRE COSTUME

    Ahh oui, en seconde année on a un costume, et bah je vais vous le dire, je suis heureuse d’avoir un an de plus pour une fois =) ! Et oui, donc mon costume, c’est une combinaison blanche perle, très belle, oh oui, elle me plait beaucoup pour tout dire… Avec des motifs noirs dessus, et mon nom marqué dessus comme Superman *le roi des Bananes* en grandes lettres fines comme les écritures anciennes. Mes chaussures sont noirs avec des lacets blancs assez pétantes quand même =). Ah oui, j’ai failli oublier j’ai des gants blancs comme la combinaison. Pas besoin de masques, à quoi ça sert de me cacher, mon pouvoir me permet déjà de changer d’apparence avec la force de l’âge

    VOS CÔTES POSITIFS

    Un peu de neutralité dans mes paroles ne fera pas de mal… Rose est une jeune fille tout à fait calme quand elle dort par exemple, on ne peut vraiment pas plus calme ^^ Nan, Rose est une fille qui est adorable dès qu’on la voit on a envie de la connaître et qui donne sa joie de vivre au monde entier, ce qui est rassurant d’ailleurs pour ce monde barge par moment. C’est une fille également sérieuse, n’ayez pas peur de lui confier quelque chose, elle le fera avec la plus grande attention qu’elle puisse avoir. Toujours là pour les autres également, elle ne manque de bénévolat en elle-même, elle serait prête à mourir pour ses quelques amis et pour sa famille surtout, c’est ça le plus important quand même, sa famille a une grande valeur aux yeux de la jeune White. Elle est aimable et attentionnée aux autres.

    VOS CÔTES NEGATIFS

    Rose est une fille plutôt rêveuse et un peu naïve, certainement dû à son âge du haut de ses 19 ans… La jeune fille est un peu comment dire aussi tête en l’air toujours du genre à oublier où elle a mis son cahier ou bien quelque chose du genre. Le pire c’est son portable, elle le perd TOUT le temps. Elle peut passer deux heures à le chercher, elle le retrouva en se disant ‘ahé mais oui, c’est vrai il est dans ma sacoche’… C’est presque insoutenable pour la jeune fille qui n’en peut plus avec tout ça. White est une fille qui est très têtue aussi, c’est comme ça et pas autrement avec elle, ne cherchait pas à la contredire, c’est à vos risques et périls. De plus ? Ne vous préoccupez pas beaucoup de son pouvoir pour le moins étrange, car ça aussi ça peut créer des étincelles dans les yeux de la jeune fille


    Avec L'Académie

    2nde Année

    VOS POUVOIRS faites une description de vos dons - 6 lignes -

    VOUS A L'ACADEMIE seulement pour les 2ème année et plus, racontez vos années là bas - 10 lignes -

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Alors dans mes relations, oui c’est moi qui reprends la main, donc il y a Calvin Ament… Constat, oh ça va il est plutôt gentil et aimable dans cet établissement c’est peut être un des rares que j’aime bien… Mais il s’intéresse beaucoup à mon âge >.< Qu’est ce que ça peut lui faire un jour j’ai 5 ans, l’autre 19 et une semaine plus tard 40, c’est vrai que sur le coup c’est bizarre. Cependant je ne lui dirais pas, il est trop gentil et ça me fait plaisir qu’il s’intéresse de près à mon cas. Il y a quelqu’un que je ne peux pas avoir, et au moins, c’est réciproque, Dana Van Semous… On va passer vite dessus, je l’aime pas, elle m’aime pas, fin de l’histoire

    The Mystic Heroe


    Derrière le masque

    Est-il obligatoire que je vous dise mon pseudo Lynn, alors que mon prénom est Clémentine
    France/Suisse
    16 Ans
    Non
    Alexz Johnson
    Par E-Mail




Dernière édition par Rose White le Mar 19 Aoû - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
{[Rose White UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser