| Chapter 1. FLOOD | |
|
+13Tristan E. Chambers Andrew Rusberry Rebeka F. Swann Alesendra E. Danahill Emmanuelle Klum Lynnie Medee Aaron Green Eveleein S. Belt Selene L. Balesi Purple Callahan Fiona Von Bloom Sophie Constantine Caroe S. Blueberry 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Callahan THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 120 Ennemi : Hmm... les méchants je suppose Camp : I'm a good girl Date d'inscription : 17/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: FIGER / TELEPORTATION CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mar 19 Aoû - 23:28 | |
| xD Bah comme je savait, je l'ai pris comme un compliment! ^^ Carroe | |
|
| |
Alesendra E. Danahill THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 227 Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD Camp : Bien :D Date d'inscription : 21/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Explosion & Vole CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mar 19 Aoû - 23:31 | |
| Ahha s'en était pas vraiment un Mais de ma part je dirait que oui... en fait te dire que tu me ressemble revient au fait de dire que tu es blonde xD JE NE SUIS PLUS TOUTE SEULE DOU DAAAAADonc, pour le topic j'ia vu ta demande xD faudrait que tu le commence pleaassseee | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Ennemi : Hmm... les méchants je suppose Camp : I'm a good girl Date d'inscription : 17/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: FIGER / TELEPORTATION CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mar 19 Aoû - 23:35 | |
| Ah ok! Bah si c'est un compliment! ^_^" Oui, pas vraiment, je sais? Mais je le prend comme ça. On me le dit tellement souvent. Ok, ça tombe bien j'avais une petite idée justement, c'est pour ça que j'ai fait la demande. Par contre, je le créerai peut-être que demain matin. Enfin, je vais voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD Camp : Bien :D Date d'inscription : 21/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Explosion & Vole CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mar 19 Aoû - 23:42 | |
| No problemo, moi je finit ma fiche ^^
Ca te dirait tant qu'a ça, d'avoir un lien ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mar 19 Aoû - 23:50 | |
| Ok. Ouais, pourquoi pas? Tu as une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mar 19 Aoû - 23:54 | |
| Heu... nan XD
Bah on vas faire ca en étape Amis? Ennemis? Famille? Autres truc de malades xD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:04 | |
| Wouah, je viens d'aller voir ta fiche. J'aime trop la musique que tu as mis dessus! <3 Ennemies > Ca me dit pas trop. Purple est trop gentille, ou alors il faudrait que tu sois une grosse s***pe ou que tu t'acharnes vraiment sur elle. Mais bon. Amie > Pourquoi pas? Ce serait même marrant, puisque apparemment nos deux personnages sont maladroite. Ça pourrait être amusant de les voir réunis et provoqué plein de catastrophe. Famille > Je pense pas qu'on puisse. Étant donné Purple est amnésique et que personnes ne sait qui est sa vraie mère ( Wonder Woman ). Et autres trucs de malades > Bah là, tout de suite maintenant, j'ai pas d'idées qui me viennent. | |
|
| |
Sophie Constantine SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Nombre de messages : 411 Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a) Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u Date d'inscription : 18/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole CONTROLE DU POUVOIR: (80/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:05 | |
| (a) Et je tape l'incruste... après 9 épisodes de The OC d'affilé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:17 | |
| Amies > Drole, deux miss catastrope ensemble
Famille > ca dépend, mais pas truc comme soeur, parce que mes deux parents son des vilain (a)
PRUNE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:20 | |
| Salut, Sophie! Bah comme tu veux, je sais pas. Mais je pense qu'il faudrait voir avec une admin s'il est possible qu'on soit de la même famille alors que je suis amnésique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:25 | |
| C'ets tu quoi purple? tu es vraiment comme moi XD mais heu anyway je dirait plus amie, genre duo de blonde *sifle* | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a) Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u Date d'inscription : 18/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole CONTROLE DU POUVOIR: (80/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:26 | |
| Hug les blondes ^^
Comment vous allez mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:28 | |
| Ah bon pourquoi??
Une fois de plus, je le prend comme un compliment! xD
Oui ça me va! x) En tout cas, ça promet. Attention, à vous les gens!!! Bah pas trop mal et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:29 | |
| Moi jsuis contente, j'emmerde Caroe.. (a) Et puis, être blonde ce n'est pas TOUJOURS une malédiction... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:32 | |
| xD Oui, c'est vraie. Y a pire que d'être blonde comme moi : j'ai un cerveau de blonde et je suis rousse blonde venitienne | |
|
| |
Caroe S. Blueberry SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Nombre de messages : 379 Côté coeur : Mouuuuahh (L) Ennemi : Sophia Camp : Godd >< Don't care Date d'inscription : 18/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:33 | |
| - Sophie Constantine a écrit:
- Moi jsuis contente, j'emmerde Caroe.. (a)
Et puis, être blonde ce n'est pas TOUJOURS une malédiction... XD Salope | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:33 | |
| - Purple Callahan a écrit:
Mais je pense qu'il faudrait voir avec une admin s'il est possible qu'on soit de la même famille Mais heu... je crois etre admin XD Sophie, etre blonde c'est toujours une malédiction! Moi j'ai la cervelle blonde, mais si non je suis brune foncée XD Moi je vais très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:35 | |
| Cool Ales, la on dirait une vraie blonde --'
Caroe, moi aussi je t'aime ma petite femme... x3
Pas de chance Purple... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:37 | |
| Oh merde! Désolée, j'avais vraiment pas grillé. Oulala! Je crois que je vais me taire. Plus ça va plus je m'enfonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:43 | |
| ... (eum eum)
Moi j'avoue que je rigole bien devant mon ordi.... MWHAHAHAHAHHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:46 | |
| xD C'est pas bien de se moquer!!! Bon, je vais aller me coucher moi. Ça m'évitera de dire des conneries aussi grosse que moi. Ales > Je te rajouterai dans mes relations demain et je t'enverrai le lien du sujet par MP quand je l'aurai créé. A plus tard les gens & Bonne nuit. | |
|
| |
Caroe S. Blueberry SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Nombre de messages : 379 Côté coeur : Mouuuuahh (L) Ennemi : Sophia Camp : Godd >< Don't care Date d'inscription : 18/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 0:47 | |
| Je lis pas la conversation, mais je parle pour rien dire parce que c'est sa un flooooooooooooooooood BOUHHH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 3:22 | |
| - Sophie Constantine a écrit:
- Cool Ales, la on dirait une vraie blonde --'
Je comprend pas, c'est a propos de moi ou purple? Pruple c'est pas grave, c'est le genre de truc que j'aurait dit XD Caroe, on dit pas de gros mot * ca rime XD* Purple (encorew), pour notre lien, on pourrait genre etre meilleure a mie depuis la première a nnée, pis ta été ma demoiselle d'honneur a mon mariage * j'ia eue l'idée ne auto, allez savoir | |
|
| |
Fiona Von Bloom THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 81 Camp : Le bien of course =P Date d'inscription : 17/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: connaissance universelle CONTROLE DU POUVOIR: (95/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 12:15 | |
| Yoyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont enlevé OTH, Gilmore Girls et Newport Beach du site T_T je peux plus rien regarder maintenant >.< Edit : Heroes aussi T_T | |
|
| |
Selene L. Balesi SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Nombre de messages : 146 Côté coeur : I Don't Never Tell =) Is a secret * Ennemi : Le Jocker xD * Camp : Bien * Date d'inscription : 05/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: INVISIBILITE & PASSE A TRAVERS LES MURS CONTROLE DU POUVOIR: (60/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD Mer 20 Aoû - 12:19 | |
| Hiii Fiona ! Ah c'est pas cool d'enlever les episodes --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapter 1. FLOOD | |
| |
|
| |
| Chapter 1. FLOOD | |
|