HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PURPLE & The others

Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Callahan
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Purple Callahan


Nombre de messages : 120
Ennemi : Hmm... les méchants je suppose
Camp : I'm a good girl
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FIGER / TELEPORTATION
CONTROLE DU POUVOIR:
PURPLE & The others Left_bar_bleue50/100PURPLE & The others Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

PURPLE & The others Empty
MessageSujet: PURPLE & The others   PURPLE & The others Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:09

PURPLE & The others



PURPLE & The others Iconkristenbellhgf2 PURPLE & The others Iconkristenbellvio2 PURPLE & The others Iconkristenbellsol PURPLE & The others Iconkristenbellp PURPLE & The others Iconkristenbellroo9
Icons by Faith, Obsession27




Love <3
« What is a really love ? »

PURPLE & The others Iconmiloventimigliarog10
Mika Roosevelt

AHHHHHH. Ce mec est un dieu vivant! Comment ça j'exagère? Evil or Very Mad Bon, vous l'aurez compris, j'ai un gros, même énorme, coup de coeur pour lui. Devant lui j'ai l'attitude d'une gamine de 12 ans "amoureuse" de Justin Timberlake et qui le croise dans la rue. Autant dire que je suis pathétique! Le pire dans tous ça? Il n'en à rien à faire de moi, je l'indiffère.

Friendship
« In every place, at every moment, in every time. The friendship has no limit ! »

PURPLE & The others Iconkristenstewartt9
Selene L. Balesi

Que dire. Sa rencontre a étè l'évènement marquant de ma deuxiéme année. Nous sommes peut-être des opposés mais nous sommes avant tout amies. Je ne compte plus nos fous rires et les heures que l'on a passé ensemble. En plus, vous savez quoi? On est dans le même dortoir ^^. Selene est sans doute l'une de mes meilleures amies( l'une car il y en a deux mais ça ne veut pas dire que je l'aime moins!).

PURPLE & The others Iconalexisbledelb
Rebeka F. Swann

Elle fut ma première amie à l'académie. C'était mon premier jour, j'étais paumée, j'ignorais tout de ce qui m'entourait et de moi-même et elle est arrivée. Elle a pointé le bout de son nez et on a commencé à parler. Elle posait plein de questions, j'avais pas forcément les réponses mais ça m'a permis de comprendre des choses et en plus, j'ai pu en poser aussi. Autant dire que son m'aide m'a été précieuse pour m'intégrer. Aujourd'hui, on est amie, on passe notre temps à parler de tout et de rien et on par souvent dans des délires un peu bizarre que personnes n'arrivent à comprendre.


PURPLE & The others Iconblakelivelysou27
Alesendra E. Danahill

Elle est blonde. Elle est belle. Elle est maladroite. Elle est folle. Non, ce n'est pas moi mais bel et bien Ales. Comme vous pouvez le voir on se ressemble beaucoup et ce n'est donc pas pour rien si elle est ma meilleure amie. Et vous savez! Cet étè, elle s'est mariée! Et oui, donc les garçon pas touche. En plus, j'ai été demoiselle d'honneur wai


Knowledge
« I think, I known you. No ? »


Ennemy
« I hate you, I despise you ! »





Revenir en haut Aller en bas
 
PURPLE & The others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purple Callahan { A strange girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & GESTION :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser