HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 'Cause it's you. [ Sophie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Green
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Aaron Green


Nombre de messages : 13
Côté coeur : Sophie * Pas Touche La Mouche !
Ennemi : MDR la blague ! Quoi ? Tout le monde m'aime !
Camp : NiaRk NiaRk
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Agilité , Poing D'acier , Paralysie Musculaire.
CONTROLE DU POUVOIR:
'Cause it's you. [ Sophie ] Left_bar_bleue80/100'Cause it's you. [ Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

    Dimanche, 13h00. Aaron dort encore. A vrai dire, c'est tout à fait normal et très peu surprenant. En effet, la veille le jeune homme est aller en boîte célébrer un anniversaire d’un de ses amis. De plus, c’une personne qui sort souvent et est un adepte de fêtes en tout genres. Ne croyez pas qu’il revenait tout les soirs complètement éméché par la soirée, non, il savait très bien profiter d’une soirée sans pour autant être saoul. D’ailleurs sa petite amie ne le verrait certainement pas d’un bon œil. Vous vous demanderez probablement comment il fait pour gérer autant de soirée passée à faire la fête, et je vous répondrais la chose suivante avec le plus de simplicité possible : Aaron est un jeune homme dynamique et plein de ressources. Pas besoin de prendre des cachets ou encore des boissons énergétiques. Lorsqu’il était question de faire la fête, Aaron était toujours le premier partant. Rentrée chez lui à 4h00, Aaron avait profité dignement de son lit, La tête enfouie dans l’oreiller, il se décida tout de même à faire face au timide soleil qui éclairait la chambre de ses doux rayons. Fronçant un peu les sourcils, il mit quelques secondes pour s’y habituer, puis finalement ouvrit les yeux se redressa et resta assit sur le bord de son lit quelques secondes, pour finir par s’étirer. Il aimait prendre son temps, et ça se voyait. Quelques instants après, il reçut un message de la part de Sophie sur son cellulaire.

    Citation :

    Je t’attend à 15h00 au parc.
    Bisous, je t’aime.

    Cela faisait désormais un mois que les deux tourtereaux ne c’étaient pas vus. Et aujourd’hui c’était la rentrée, la rentrée ou Aaron passait en deuxième année, accompagnait de sa petite amie et de son meilleure ami. Aujourd’hui il n’y avait pas cours, c’était juste les préparatifs et histoire de mettre l’eau à la bouche de ce qui attendait durant l’année à suivre au première année. Cette année s'annonçait mieux que les précédente, car le jeune homme rentrait en deuxième année et cela voulait dire beaucoup de changement. Aaron était aussi très heureux de retrouver tout le monde, mis à part les professeurs et leur cours dont Aaron s’en fichait complètement. En fin d’année, Sophie, Yoan et Aaron dit le trio de choc, avait mit en œuvre un plan. L’idée était de filmer le cours de simulation de catastrophe et d’envoyer la cassette a CNN avec une petite lettre expliquant le but de l'Académie. Ils ont d’ailleurs échappé bel l’expulsion. Il ne faut pas s’étonner lorsque les trois jeunes gens sont réunis, cela fait forcément des étincelles. Enfin, du temps qu’ils s’amusent c’est le principal non ? Passant sa main dans ses cheveux, il tentait de se réveiller, mais il savait bien que seule une bonne douche pouvait effacer ces marques de son visage, ses petits yeux encore endormi.

    Dimanche, 15h00. Aaron s'était rendu à l’Académie afin d’installer ses affaires et de retrouver son dortoir. Heureusement pour lui, les deuxièmes années avaient la chance de ne pas assister au discours si rasoir de la directrice. Le jeune homme se rendu ensuite au parc, prêt à retrouver sa moitié. Il était en train de marcher de son pas plus ou moins assuré, cet endroit, laissait la place à un grand et majestueux parc remplit de verdures, délivrant des couleurs très plaisantes. Le beau brun venait donc à peine de débarquer dans le parc que déjà il aperçut une jolie blonde au loin, il s’agissait bien de Sophie. Celle ci était assis sur un banc, les jambes croisées, en un coup d’œil on pouvait remarquer qu’elle laisser dégager en elle une certaine assurance mais aussi un charme fou.


    - Je crois bien que je suis à l’heure cette fois ci ! Dit-il tout en s’approchant d’elle un sourire aux lèvres et en haussant légèrement la voix afin qu’elle puisse l’entendre de ces quelques mètres qui les séparaient. Que sa faisait énormément de bien de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
'Cause it's you. [ Sophie ] Left_bar_bleue80/100'Cause it's you. [ Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:18

    Elle était là. Sur un banc. Elle l'attendait. Assise les jambes croisées, comme a son habitude, les coudes posés en équilibre sur ses genoux, la main droite soutenant son menton, elle l'attendait. Elle pourrait passer sa vie a l'attendre, elle l'aimait.

    Ce matin là, à 8h47 exactement, elle lui avait envoyer un message, un message simple.


    Citation :
    Je t’attend à 15h00 au parc.
    Bisous, je t’aime.

    Simple et pourtant, il était le signe d'une délivrance. Le signe d'un mois de dur séparation, d'un mois de non vue, d'un mois de punition. Bien sur, la punition avait été instauré en Juin, après leurs dernier coup, mais les punitions particulières qu'ils prenaient a 3 étaient passé a des punitions solitaire a la fin du mois de Juillet, sur la demande de Kara assurément.

    Sophie n'en voulais pas a sa mère, elle comprenait qu'elle devait être puni, mais elle aurait préféré qu'on la renvoi plutôt qu'un éloignement obliger d'Aaron et Yoan. Aaron surtout, cela avait été dur, a cause du fait qu'elle avait un besoin maladif de sentir ses lèvres sur les siennes, a cause du besoin maladif de poser les yeux sur son visage d'ange, a cause de ses sentiments pour lui.

    Et il était là. A porter d'un message ce matin. Dès la punition lever elle avait envoyer se message a Aaron, parce qu'elle avait besoin de ça. Bien sur, elle aurait pus dire, « Je suis chez toi dans 5 min, bouge pas » Mais elle n'était pas née de la dernière pluie, elle savait exactement où il était allé la vielle au soir, a quel heure il était revenue, avec qui il y était allé et se qu'il avait fait là bas... Elle avait ses informateurs.

    Elle l'entendit, quand il dit tout haut ne pas être en retard. Bien que la génétique ne lui avait pas donné le pouvoir de super ouïe, elle n'avais pas moins l'oreille fine, et cette phrase ne lui échappa pas. Mais elle fit comme si elle n'avais pas entendue, comme si Sophie était trop absorber par ses pensées plutôt que par qui elle attendait et entendait. Elle fit le décompte mentalement, en souriant.

    4 mètres (les mains moites), 3 mètres (le pouls accélère), 2 mètres (petit coup d'oeil discret), 1 mètre (plus de respiration)

    Et tout d'un coup elle sent Sa main sur son épaule (son coeur a un raté).
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Aaron Green
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Aaron Green


Nombre de messages : 13
Côté coeur : Sophie * Pas Touche La Mouche !
Ennemi : MDR la blague ! Quoi ? Tout le monde m'aime !
Camp : NiaRk NiaRk
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Agilité , Poing D'acier , Paralysie Musculaire.
CONTROLE DU POUVOIR:
'Cause it's you. [ Sophie ] Left_bar_bleue80/100'Cause it's you. [ Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:13

    Désireux de retrouver enfin Sophie, Aaron ressentait comme la même sensation que lorsque l’on plonge la tête sous l’eau, tous les bruits assourdissants autour de lui s’étaient estampés soudainement pour laisser place à la seule femme qui se trouvait à quelque mètre de lui. C’était comme s’il venait de se couper du monde réel. Il sentait les battements de son cœur résonner contre sa poitrine avec une force à lui en faire grimacer de douleur. Il était souvent dans cet état lorsqu’il se retrouver avec Sophie, il ne le laisser pas paraître mais au fond de lui tout ce passait exactement comme cela. L’absence et le manque d’elle qu’il avait éprouvé tout les jours jusqu'à aujourd’hui, s’étaient révélés très pénibles. Mais enfin était venu le jour des retrouvailles. Et il était là, à se trouver derrière elle, la main sur son épaule, attendant une quelconque réaction. Lorsque celle ci s’empressa de se redresser et se retourner vers Aaron un sourire aux lèvres. Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que se soit, Aaron s’empressa de l’enlacer de ses bras musclés pour la soulever légèrement et la faire tournoyer deux fois. L’odeur de la jeune femme apaisa directement Aaron, cette odeur familière qui avait manqué au jeune homme durant un moi, c’était un réel moment de plaisir que de la retrouver. Aaron la reposa à terre pour ensuite l’embrasser passionnément de ses douces et gourmandes lèvres. Vous savez, ce baiser qui laissé sentir que vous lui avez manqué durant ce mois, ce baiser qui vous rappelle le tout premier que vous avez échangez avec cette personne .. Une autre chose qui lui avait terriblement manqué, pouvoir caresser ses lèvres aux siennes. Chaque baisers que les deux jeunes gens s’offraient, faisait frissonner Aaron, qui ne faisait qu’en redemander.

    - Tu m’as tellement manqué ! Ce qui résumé tout, net et précis, en voilà des paroles sincères.

    Aaron avait dit cela en plongeant son jolie regard dans les yeux verts de la jeune femme pour donner plus d’intensité à ses paroles. Le beau brun ne pus s’empêcher de laisser apparaître sur son joli minois, un charmant et large sourire de satisfaction. Satisfait de l’avoir retrouvée, satisfait de rattraper ce fichu mois de perdu, en fait, satisfait de se trouve là .. en face de la demoiselle qu’il aimait. Son doux visage digne d’une poupée en porcelaine était rayonnant comme à son habitude. Il ne formait peut-être pas le couple parfait mais qu’est-ce qu’ils étaient beaux ! En effet, on ne pouvait pas les qualifier en étant LE couple parfait, celui dont tout le monde rêve. Quelques difficultés venaient faire surface dans leur relation, enfin me direz vous, un couple n’en n’est pas un si il n’y a pas de temps à autre des disputes. Certes, sauf que ces disputes provenaient surtout de leur caractères opposés. En ce qui concernait Aaron, c’était un mec qui adorait sortir, boire et tout ce qui s’en suis. Il n’était sans doute pas assez présent, en tout cas pas comme un copain devait l’être pour sa petite-amie. Malgré cela, les deux tourtereaux s'aimaient quand même et faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour rester ensemble.

    - Ce mois en mon absence t’as vraiment bien réussie à ce que je vois .. J’espère que t’as pas fais trop de folie ?! Dit-il en plaisantant tout en lui adressant un clin d’œil absolument irrésistible. En effet elle était plus belle que jamais.

    Toujours le même. Fidèle à son caractère de blagueur, Aaron n’avait pas put s’empêcher de lui faire une réflexion qui signifiait implicitement – mais clairement- et bien qu’elle n’avait pas fait de folie durant leur séparation. Quoi ? Jaloux vous avez dit ? Mais non ! Juste un tout petit peu. Avec le temps, Sophie s’était sûrement habituée à son caractère, les différentes manières dont pouvait réagir Aaron, en clair, le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
'Cause it's you. [ Sophie ] Left_bar_bleue80/100'Cause it's you. [ Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:59

    Il était là. Juste derrière elle. Elle le sentait, et tout son corps en avait des frissons. Heureusement qu'elle avait une veste, sinon il l'aurait sentie, et elle aurait été trop gêné...

    - Il est là, Il est là, maintenant, tout de suite, Il m'aime -

    C'est se a quoi elle pensait, tout simplement. Enfin, exactement, ça ce traduisait par:

    - Aaron, Aaron, Aaron, Aaron, Aaron, Aaron, Aaron, Aaron, Aaron, Aaron, Aaron -

    Mais bon... en ça présence, elle avait toujours la tendance a ne pensez qu'a lui, a oublier tout le reste, a aimer sans condition et sans limite le garçon qui la contemplait. Elle devait aussi se rappeler de respiré, au risque de refaire comme lors de leur premier baiser... quand elle était devenue presque bleu a force d'être trop près de lui...

    Il l'enlaça, la soulevant sans peine de ses beaux bras musclés a souhait, tout sourire et la fit tourner 2 fois dans ses bras. Elle lui murmura un:


    Aaron... et il plaqua ses lèvres sur les siennes. Un baiser passionner, clairement on comprenait qu'il mettait dedans toute l'amour et le désir qu'il avait éprouvé pour elle pendant se long, très long moi de séparation. Et elle le lui rendit. Avec toute sa passion a elle, avec tout son désire de sentir ses lèvres contre les siennes... avec tout se qui faisait qu'elle était claire et inévitablement dingue de se garçon.

    Il lui dit exactement se qu'elle avait pensé, pendant plus de 30 long jours. Et il lui dit avec tous ses yeux, avec toute sa beauté, avec tout son corps. Elle le compris et reposa (furtivement cette fois) les lèvres sur la bouche d'Aaron. Après tous, c'était sa réponse a son affirmation.

    Et il lui demanda si elle n'avait pas fait trop de folie. Elle se retient de lever les yeux aux ciels, parce qu'il la fixait avec sérieux au fond de lui. Elle le connaissait, elle savait qu'il était jaloux, mais elle n'était pas bête, elle n'allait pas jouer a la petite amie soumise, se n'était pas son rôle, n'oublions pas que son culot était rentré dans la postérité en Juin dernier. Alors elle lui dit, en réponse a son clin d'oeil complice se qu'il n'avait pas vraiment besoin d'entendre:


    Tu aurait du te coucher plus tôt, je me suis retenu pour te laisser dormir, j'avais pas envie d'embrasser un zombie...


    Et toc mon petit Aaron, voyons se que tu fera de celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Aaron Green
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Aaron Green


Nombre de messages : 13
Côté coeur : Sophie * Pas Touche La Mouche !
Ennemi : MDR la blague ! Quoi ? Tout le monde m'aime !
Camp : NiaRk NiaRk
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Agilité , Poing D'acier , Paralysie Musculaire.
CONTROLE DU POUVOIR:
'Cause it's you. [ Sophie ] Left_bar_bleue80/100'Cause it's you. [ Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:06

    En un an, Sophie et Aaron ne s’était jamais séparer durant un mois, à dire que pour eux c’était une première. Aaron était conscient qu’il y aurait encore des moments de séparation, que se soit un mois ou plus, il fallait s’y préparer. Mais chaque retrouvaille en valait vraiment la peine, car c’est dans ces moments là qu’on est encore plus heureux de retrouver sa moitié. Voilà qu’il écoutait sa petite amie lui dire qu’il aurait du se coucher plus tôt car elle n’avait pas envie d’embrasser un zombie. Et bien dit donc cette jolie blonde commençait fort et n’avait pas la langue dans sa poche. Mais c’était bien l’une des choses qu’appréciait Aaron chez elle. Apparemment Sophie était au courant que le beau brun avait fait la fête et veiller tard cette nuit, depuis le temps, cela ne surprenait même plus Aaron. Le jeune homme ne préféra donc pas remettre le sujet de cette soirée sur le tapis, voulant éviter quelconque dispute. Surtout que c’était le jour des retrouvailles, n’allons pas gâcher ce moment.

    - Vous n’êtes pas Sophie ! MA Sophie était plus gentille. Qu’avez vous fait de ma copine ?! Dit-il ironiquement en la secouant légèrement. Ecoutes, j’ai beau avoir une tête de zombie je sais que je te fais toujours autant craquer. Commandement numéro un, pour Aaron tu craqueras .. C’est dit dans la bible chérie ! Ajouta t-il d’un air tellement macho et soft qu’on aurait pus dire qu’il était réellement sérieux.

    Aaron avait ce côté orgueilleux et je-m’en-foutisme qui pouvait en agacer certain. De la part de Sophie, tout critique ne lui atteignait pas. Que celle ci soit mauvaise ou non, Aaron n’allait certainement pas s’énerver contre sa petite amie, préfèrent le prendre à la rigolade. Par contre si une mauvaise critique serait sortie de la bouche d’une autre personne – à sous entendre de la bouche d’un mec – Aaron se serait certainement montrer plus neveux.


    - Tu sais quoi ? Je suis bien content de reprendre les cours .. Enfin pas dans le sens propre, mais revenir ici quoi ! .. J’ai vu quelque première année, soit pas trop dure avec eux. Dit-il tout en s’asseyant sur le banc et entraînant Sophie vers lui pour qu’elle s’assoit sur ses genoux. T’as beau être très gentille mais je sais aussi que parfois tu peut devenir très méchante. J’en fait les frais tout les jours !

    Aaron lui fit un petit bisous au coin des lèvres comme pour s’excuser de ce qu’il venait de dire pour que Sophie ne le prenne pas mal. Bien sur il se doutait qu’elle allait le prendre au second degrés et ripostait une bonne petite réplique à la Sophie Constantine.

    - Quoi que, sa ne me déplais pas lorsque tu es sadique. Ajouta t-il avec un charmant sourire aux lèvres. Sophie prendrait cette phrase comme elle le voudrait, avec ou sans arrière pensée, Aaron ne s’en souciait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
'Cause it's you. [ Sophie ] Left_bar_bleue80/100'Cause it's you. [ Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:49

    Il était là. Mais pas elle. Enfin, tout dépendait de se qu'impliquait, "être là". Physiquement, elle était tout a fait présente. Elle se serait tuer plutôt que ne pas être là, mais dans la tête... c'était une tout autre pair de manche. Et il le savait surement. Elle n'arrivait jamais a se concentrer quand il était a moins de 5 mètres d'elle en temps normale, donc avec 1 mois d'absence... c'était mission impossible.

    Mais bon, le mot impossible dit aussi que voler relève du rêve, et voir l'avenir du mythe. Manque de chance, elle pouvait voler, et voir l'avenir était aussi possible. Donc, rien est impossible. Tout comme le fait qu'elle puisse aligner plus de deux mots a cet instant. Mais avant ça, revenons a nos moutons.


    " Vous n’êtes pas Sophie ! MA Sophie était plus gentille. Qu’avez vous fait de ma copine ?! Ecoutes, j’ai beau avoir une tête de zombie je sais que je te fais toujours autant craquer. Commandement numéro un, pour Aaron tu craqueras .. C’est dit dans la bible chérie ! "

    Chérie... elle n'aimait pas trop se nom, mais s'en accommodait très bien quand Aaron parlait d'elle. Elle lui fit un de ses sourires sadique dont elle a le secret et passa sa main derrière le crâne de son amoureux. Avec sa force herculéenne, elle l'obligea a ne pas bouger et l'embrassa une troisième fois, mais avec plus de 'sauvagerie' que leurs premiers baisers...

    Elle finit par lui dire, a bout de souffle:


    Si tu continue, je vais me faire bonne soeur...

    Elle lui lança un regard pétillant et très sexy, juste pour affoler le jeune homme et relâcha un tout petit peu sa poigne de fer. Il en profita pour reprendre le commandement et l'entrainer sur le banc. Caler sur ses genoux, elle posa sa tête contre son épaule, dans le creux de son coup, les mains passés sur son autres épaules, pour ne pas le laisser s'échapper, au cas ou.

    En réponse a la remarque sur les 1ère années, elle lui dit se qu'il c'était passé un peu plus tôt dans la journée:


    Bah... disons que je me suis amusé a rembarrer une blonde platine avec Selene se matin... Elle eu un petit sourire en repensant a ses quelques minutes puis leva la tête vers Aaron et l'embrassa dans le coup.

    Et il lui dit quelque chose qui la fit beaucoup rire. Sur son sadisme. Elle était aux anges, se mois de privation n'avait fait que renforcer ses sentiments, elle le sentait.
    Vrai ? intéressent... Elle n'ajouta rien, préfèrent l'embrasser dans le coup... tout en oubliant pas de respirer a fond dès qu'elle sentait sa peau devenir bleu a cause du manque d'O2...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Aaron Green
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Aaron Green


Nombre de messages : 13
Côté coeur : Sophie * Pas Touche La Mouche !
Ennemi : MDR la blague ! Quoi ? Tout le monde m'aime !
Camp : NiaRk NiaRk
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Agilité , Poing D'acier , Paralysie Musculaire.
CONTROLE DU POUVOIR:
'Cause it's you. [ Sophie ] Left_bar_bleue80/100'Cause it's you. [ Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:31

[Désolé de ne pas avoir été plus rapide =S]

    - J’aimerais t’y voir tiens, sœur Constantine, en plus sa sonne pas mal .. Tu jouerais le rôle de la vilaine sœur qui voit son copain en cachette, un super scénario je trouve.

    Cette image fit doucement sourire Aaron qui se laissait embrasser tendrement dans le cou. Les baisers de sa douce le firent frissonner de la tête au pied. Une sensation très plaisante que ressentait toujours le beau brun lorsqu’il se trouvait avec Sophie. Ses yeux se dirigèrent ensuite vers ceux de Sophie, il ne s’en lassait toujours pas de les contempler avec admiration. Aaron se souvenait de leur première rencontre comme si c’était hier. La première chose qu’il remarqua chez Sophie fut ses beaux yeux verts et son visage digne d’une poupée en porcelaine. Il se trouvait l’un en face de l’autre et Aaron avait perdu tout ses moyens, une première pour lui qui n’avait encore jamais réagis de cette façon vis à vis d’une fille. On peut dire que se fut un coup de foudre dès le premier regard et ce coup de foudre s’amplifiait de jour en jour à chaque moment que Sophie et Aaron se donnaient rendez-vous. Voilà désormais que les deux jeunes gens sont finalement ensemble depuis un ans et tout se passe pour le mieux.

    - Pourquoi ça ne m’étonne pas ?! Dit-il avec son plus beau sourire après que Sophie lui est dit qu’elle s’était amusée avec Selene à rembarrer une première année.

    De toute façon sa allait être la même chose pour Aaron, il allait prendre un malin plaisir à torturer certaine première année. Ne vous méprenez pas, Aaron n’était pas non plus un vrai monstre mais cela l’amuser assez de jouer avec les premières années de cette façon. Et puis quoi ? Désormais il était en deuxième année il faisait ce qu’il voulait, quand il voulait, avec qui il voulait. Le jeune homme se contenta ensuite de répondre d’un petit hochement de tête. Il plaisantait bien évidemment, ce côté sadique, Sophie ne lui avait jamais encore fait part et Aaron ne cherchait certainement pas à le découvrir. Après quelques minutes de silence, Aaron hésita à engager la conversation sur un sujet quelque peu délicat. Le jeune homme se lança finalement, tout en regardant sa belle dans les yeux.

    - Tu sais durant ce mois, j’ai beaucoup réfléchi sur nous deux .. et .. toute nos disputes je trouve ça trop pesant. Je sais que t’aimerais vraiment que je change certaine de mes habitudes. Je te donne ma parole que je fait des efforts et je continuerais d’en faire, mais je .. enfin, toute ces dispute j’aimerais que sa s’arrête pour de bon.

    Comme ça le charmant Aaron Green disait une bonne fois pour toute ce qu’il ressentait ? En effet sa en avait bien l’air. Il est vrai que Sophie et Aaron se disputait assez souvent sur le fait que le jeune homme n’était pas assez présent vis à vis d’elle. C’était bien ça qui rendait le couple si fragile malgré l’amour que chacun portait en eux, il y avait cette faille.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
'Cause it's you. [ Sophie ] Left_bar_bleue80/100'Cause it's you. [ Sophie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

    Tu sait pourquoi je ne te laisse jamais choisir le film quand on va cinéma ?

    Il lui lança un regard curieux, et lui demanda pourquoi. Elle lui dit avec un sourire charmeur et blagueur:

    Parce que, outre le fait que tu m'aurait peloter toute la séance, tu aurait choisit un navet mon chéri.

    Après tout, elle avait quand même raison non ? une none qui a un copain... allons bon, ne compliquons pas les choses en ajoutant les caractères des personnages, les scènes de dispute loufoque et leurs blagues totalement nuls. Et puis, elle avait aussi raison pour le pelotage durant toute la séance xD

    Elle lui lança un petit clin d'oeil complice, juste pour l'affoler encore un peu plus, et elle lui ajouta, assez bas mais pas trop:


    Quoique la première raison n'est pas si mal

    Sophie continua a l'embrasser dans le cou, parce qu'elle ne voulais pas perdre un instant de ses contacts avec lui et elle finit par remonter le long de sa mâchoire, faisant des va et vient de l'oreille au menton, en le chatouillant avec son nez.

    Elle partie dans un petit rire étouffé quand il lui fit la remarque que ça ne l'étonnait pas. Il était vraiment trop craquant. Mais elle ne pris pas la peine de répondre. A la place, elle recommença a l'embrasser le long de sa mâchoire, préférant lui laissé le privilège du long baiser sur la bouche xD.

    Mais il ne vient pas. A la place, un silence s'installa, et Sophie compris qu'il était en train de réfléchir, de se demander comment aborder certains sujets. Et elle ne c'était pas trompé, le sujet épineux fit son apparition. Elle l'écouta un instant, sans perdre une goûte de se qu'il venait de lui dire. De son côté, elle avait deviné que c'était de ça qu'il voulais parler, après tout, rare était les sujets qui le mettait dans l'embarra ou le faisait autant réfléchir. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, mais stoppa ses baisers. Elle se décolla un peu d'Aaron, mais ne le regarda pas. Elle préférait fixer derrière lui.

    Au bout d'un temps qui dû lui paraitre très long, elle commença parler, en choisissant soigneusement ses mots.


    Je sait tout ça Aaron. Je le sait parfaitement. Tu n'as pas a changer, c'est moi et mes principes stupides qui devrait être plus tolérante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





'Cause it's you. [ Sophie ] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's you. [ Sophie ]   'Cause it's you. [ Sophie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it's you. [ Sophie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & EXTERIEUR :: & JARDIN ET PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser