Alesendra E. Danahill THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 227 Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD Camp : Bien :D Date d'inscription : 21/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Explosion & Vole CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| |
Purple Callahan THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 120 Ennemi : Hmm... les méchants je suppose Camp : I'm a good girl Date d'inscription : 17/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: FIGER / TELEPORTATION CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Alesendra's Topics Mar 19 Aoû - 20:18 | |
| J'aimerai bien un sujet avec toi ? ^^ | |
|
Seven B. Williams THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 26 Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife. Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad Date d'inscription : 17/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: FEAR CONTROL CONTROLE DU POUVOIR: (80/100) RELATIONS:
| |
Alesendra E. Danahill THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 227 Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD Camp : Bien :D Date d'inscription : 21/07/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Explosion & Vole CONTROLE DU POUVOIR: (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Alesendra's Topics Sam 30 Aoû - 2:30 | |
| Hummm ca pourrait etre drole xD biensur que c'est oui, mais peux-tu le commencé s.v.p. | |
|
Seven B. Williams THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 26 Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife. Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad Date d'inscription : 17/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: FEAR CONTROL CONTROLE DU POUVOIR: (80/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Alesendra's Topics Sam 30 Aoû - 2:49 | |
| xD qui sait ?
Je le fait dans la seconde ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alesendra's Topics | |
| |
|