Tristan E. Chambers
Nombre de messages : 72 Ennemi : Les élèves Camp : Mouwa Date d'inscription : 22/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Copie de pouvoirs CONTROLE DU POUVOIR: (95/100) RELATIONS:
| Sujet: Tristan Elias Chambers Ven 22 Aoû - 20:56 | |
| • Information principale •
COPY 39 ANS 19 JUILLET & NEW YORK CITY CANCER AMÉRICAINE NEW YORK CITY * et non je ne vis pas a l'académie a l'année longue*
• Questions •
› VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Ahhh mes parents. Aujourd’hui décédé, mes deux parents étaient des super héros. De vrais super héros, comme ceux que l’on veut devenir étant petit garçon. Enfin, moi c’était ce que je voulais, je voulais ressembler à mon père, être comme lui et sauver le monde. Ma mère et mon père travaillaient de concert, se protégeant mutuellement. Vous pouvez penser qu’il n’avait pas le temps de s’occuper de moi, au contraire, ils s’arrangeaient toujours pour être présent dans ma vie et je leur en serai toujours reconnaissant. Bon, comme je l’ai dit, tout deux son décédé, ma mère est morte en sauvant mon père et mon père lui est mort, vous allez voir c’est franchement stupide, dans un accident d’auto. Oui, un grand super héros est mort dans un accident d’auto, vous imaginez le choc ?! Ils sont tout les deux mort à un intervalle d’un moi, j’avais vingt un ans à cette époque et j’aurais bien eue besoin de leur aide, mais je dus me débrouiller seul…
› COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Mes deux parents étaient super héros, comment penses-tu que j’ai connu l’académie? Utilise ton cerveau trente seconde. Bravo! C’est eux qui m’en ont parlé. Quoi qu’au début, ils aient eue peur que je n’ai aucun pouvoir ne manifestant aucun signe comme quoi il serait possible que j’en aie. Disons que le pouvoir que j’avais et je j’ai toujours, est plus complexe qu’une simple super force qui se montre facilement. Non, moi je copiais les pouvoirs, quand je copiais celui de ma mère pour la première fois, ils m’inscrivirent au pas de course à l’académie qui venait tout juste d’ouvrir les portes. Mes parents étaient célèbres à l’époque, pas autant que Clark Kent ou wonder woman, mais tout proche, alors il me fut facile de me bâtir une réputation et d’y entré.
› VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Les humains? Ils m’adorent! Bah quoi, tu m’as vu? Tu aurait pas confiance en quelqu’un qui peux contré tout le monde en copiant leur pouvoir? Bah voyons, nan, plus sérieusement, les humains m’aiment bien, étant donné que mes parents sauvaient le monde, ils me font tout aussi confiance et ils ont raisons. Surtout que je n’ai jamais causé aucun catastrophe quelconque, ni blesser personne à tord. Oui, j’ai blesser, mais c’est parce qu’ils le méritaient hein, pas d’illusion je ne fais pas dans la violence gratuite MOI
• Informations complémentaires •
› UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE Le moment le plus important de toute ma vie est définitivement la naissance de ma petite fille. Vous pouvez pas savoir a quel point un enfant ça change votre vie. Vous entendez au tour de vous les parents dire, tu vas voir ça change une vie, vous vous dites que ça ne doit pas être si pire, puis vous tenez dans vos bras ce petit être fragile, si vulnérable. C’est là qu’on se rend compte à quel point avoir une enfant change une vie. C’était par une belle journée de septembre, ma bien-aimée m’annonça qu’elle était enceinte. Je ne savais pas quoi faire, la décision de la garder ou non, ne reposait pas sur mes épaules, mais sur les siennes, moi je voulait garder ce petit être qui serait une moitié de moi, par chance elle choisit en mon sens. Neuf moi plus tard, au printemps, c’était une belle journée, il ne pleuvait pas pour une fois. Les premières fleurs étaient sorties, on dut se rendre d’urgence à l’hôpital. L’accouchement se passa très bien, je me ramassai avec une petite fille dans les bras, les yeux bleu éclatant, les cheveux d’or, tout comme sa mère. C’était son portrait cracher, Felicity était crever après avoir mit au monde ce petit être qui changerais ma vie a jamais. Alors je sortis de l’hôpital avec ce bout chou qui était ma fille... celle qui deviendrait ma vie. Je revient le lendemain matin avec celle-ci, pour la montrer à sa chère mère. Quand j’arrivai là-bas on me dit qu’elle était partie et avait demander de me remettre une lettre. Sur l’enveloppe était écrit ; a mon cher et tendre.
- Spoiler:
Mon cher Tristan, Je suis sincèrement désolé, mais je ne tiendrai pas le coup. Je suis heureuse d’avoir mise au monde une aussi belle petite fille, mais je ne peux pas m’en occuper, je n’en ai pas la force. Ne crois pas que je ne t’aime pas, bien au contraire. Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, amis je ne puis élever cette petite fille. Je suis sure que tu feras du très bon boulot, tu seras le meilleur père qu’elle ne puisse avoir, car ça sera toi. Je te demanderai par contre deux choses, que tu n’est pas obliger d’accepter, s’il te plait, appelle là Helena, comme ma mère. Aussi, je ne veux pas qu’elle soit blesser par mon abandon, alors donne lui n’importe qu’elle raison, mais fait en sorte qu’elle ne m’en tienne pas rigueur. Dit lui que je l’aime. Je n’était pas aussi forte que je ne le pensais. Ta douce Aimée Felicity
Certains mots de la lettre avait été coupé, par les larmes qui avaient dut couler des yeux de Felicity. Mais ses larmes ne rendais pas la lettre illisible, j’en lut tout les mots, me forçant a ne pas verser une larme. Elle n’avait pas la force, ni le courage… ça devait être le destin. Je pris la lettre, la fourra dans mes poches et repartis avec ma petite fille que j’appelai Helena Felicity. La lettre je l’ai conservés, caché afin que ma fille ne la découvre jamais par elle-même, puis j’ai compris ce que voulais dire les parents quand il me disait que ma fille changerait ma vie. En fait, elle ne l’a pas changé, elle est devenue ma vie. Tout ce que je fais, chaque acte que je pose c’est pour elle. Elle m’a permis de passer par-dessus le départ de sa mère et je savais que chaque fois que je rentrerais du travail je la trouverais chez moi. Jamais je ne regretterai de l’avoir garder avec moi.
› VOS GOÛTS Mes goûts ? C’est une assez bonne question. Disons que j’aime beaucoup le chocolat, chacun son pêché mignon. Sincèrement, y a rien de meilleur que du chocolat, ça vous remonte le morale, vous guéris des rhume, enfin selon moi. Si non, j’aime beaucoup le sport, j’ai toujours aimé ça. Au lycée j’était même dans l’équipe de football (américain). Ce que j’aime pas, se sont les courgette, même de force je ne mangerai ce légume dégueulasse.
› VOTRE PHYSIQUE Mon physique ? Tu n’as pas des yeux pour voir que j’ai un corps de dieu ? Je rigole, enfin pas tant que ça. Je suis assez grand au tour de six pied trois, six pieds quatre. Je suis bien bâti, pas très étonnant, au lycée j’étais dans l’équipe de football, ils ne prennent pas de feluette là-dedans. M’enfin j’ai des cheveux brun cour, surtout pas long non de dieu, je ne veux pas être un hippie ! Mes yeux sont aussi de couleur brun et j’en fait pas tout un plat comme les filles le fond, mes yeux son bruns on s’en fou, pas besoin de paniquer
› VOTRE COSTUME -Un costume sa sert a caché notre identité de Héro et je devrais te dire à quoi le mien ressemble ? Elle est où la logique ? M’enfin parce que c’est toi,. Je veux bien t’en donner un aperçu, contrairement au stéréotype je n’ai pas de cape, de toute façon c’est bien embêtant se machin là, a se prendre n’importe où, rien d’utile quoi. Je ne porte pas de collant avec une culotte par-dessus. Nan, en fait je porte un jeans, avec un Cotton watté, méchant costume hein, rien de très impressionnant, je me fons dans la masse quoi
› VOS CÔTES POSITIFS Il faut l’avouer j’ai beaucoup de coté positif. Entre autre la modestie, je sais que ça ne se voit pas toujours beaucoup, mais je suis modeste, juste pas trop, je le suis sainement. Y a des gens trop modeste, comme d’autre pas assez et bien je suis le juste milieu. Je sais que dire ça comme ça fait en sorte de ne pas paraître crédible, mais je jure que c’est vrai. Il faut aussi dire que j’ai un excellent sens de l’humour. Si, j’adore rire moi et même dans mes cours je passe mon temps a faire le clown, ça doit être pour ça que les élèves m’aiment bien. Enfin je crois qu’ils m’aiment bien, je ne vois pas pourquoi ils ne m’aimeraient pas. Je suis patient avec eux, leur laisse beaucoup de chance, leur laisse le temps pour comprendre ce que je veux qu’ils saisissent. Aussi, je suis souriant et sympathique, pas comme les professeurs qui passent leur temps à engueler les élèves pour si ou pour ça, na, moi je suis le prof cool de l’académie
› VOS CÔTES NEGATIFS Tout le monde a des mauvais côtés non ? Oui même moi, je ne suis pas parfait, de toute façon les gens parfait m’emmerde. Alors, non je ne suis pas parfait, j’ai un côté matcho, bah quoi ?! Je suis un homme et j’agis comme tel, peut-être un peu trop, mais c’est comme ça que j’ai été éduqué, que voulez-vous. Aussi, ma fille, enfin surtout elle, me trouve surprotecteur. Vous imaginez ? Je suis pas surprotecteur, je tiens a elle c’est tout et je profite de se moment pour prévenir tout garçon intéressé par ma petite fille qu’il devras passer par moi et que la réponse sera non. Aucun garçon ne touchera a ma petite fille avec ses sales pattes compris ! J’ai dis que j’était un prof chouette, je le suis, mais je reste exigeant en vers mes élèves et c’est pas pour les emmerder c’est parce que je tiens a eux, je veux qu’ils réussissent et ne commettent pas les conneries que moi, mais ça ils ne le comprennent pas dans leur petite tête. Si non, je fais souvent dans le sarcasme, mais très rarement avec mes élèves.
• Avec L'Académie •
mon année? de quoi tu parles? moi je suis prof alors watch out
› VOS POUVOIRS Mon pouvoir, bien des gens l’envie, pourtant ce n’est pas simple a gérer. Je copie les pouvoir des autres, tant qu’ils sont a proximité, je ne les en magasine pas, comme certains se plaisent a le pensé et donc, tout seul je ne vaut pas grand-chose, mais je travaille dans un établissement rempli de jeune avec des dont unique, donc je ne me m’inquiète pas trop et quand je vais sauver le monde, j’y vais toujours avec un ou une coéquipière. En tout cas, ce que je peux vous dire, c’est que si j’ai déjà copié un pouvoir, il va m’être plus facile de la copier par la suite et de la maîtriser, ce n’est pas pour rien que je suis prof de maîtrise de pouvoirs. M’enfin, au début c’était pas facile, il fallait que j’apprenne, en plus de gérer mon propre pouvoir, celui d’un autre et ce n’est pas tout les jours la joie. La première fois que je l’ai utiliser, c’est avec ma mère, qui avait fait apparaître une boule de feu dans sa main, et bien dans la mienne aussi il en est apparu une. Puis, rendu a l’académie, je ne pouvais plus le faire, les gens on eue peur que j’ai perdue se dont ou on ne sais quoi. Les prof on mit quelque temps a comprendre que je copiais les pouvoir d’autrui.
› VOUS A L'ACADEMIE Je n’ai passé que deux années à l’académie, en tant qu’élève du moins. Deux très belles années. La première, je me fit très vite une excellente réputation de garçon matcho mais gentil. Les fille m’ont toujours bien aimée, je suis beau, souriant et romantique, qu’elle filles ne voudrait pas de moi ? Oui, il y en avait une, la seule qui ne voulait pas de moi, je voulais d’elle. Pas sexuellement, enfin sûrement, mais c’était pas mon but premier. Cette fille là, j’ai flashé dessus au premier regard, alors qu’elle, elle restait indifférente, voir même dédaigneuse. Mais elle était si belle, avec ses cheveux blonds et ses beaux yeux bleus. Aucun garçon sain d’esprit ne lui aurait résisté, elle était un peu mon alter ego féminin, elle pouvait avoir tous les garçons à ses pieds. Après trois quatre mois a essayer de la faire rire, de la faire sourire, je réussi, à la faire craquer. Pour moi, c’était le début d’une grande histoire. Elle m’a expliqué, deux mois après le début de notre relation qu’elle pensait que je ne voulais pas d’elle, alors elle avait fait comme si elle ne voulait pas de moi. Puis, on fait la plus belle connerie, en fait j’ai fait la plus belle connerie du monde, je l’ai mise en enceinte. On a continué à aller à l’académie, à rester ensemble l’amour étant fort entre nous. Elle mit au monde notre petite fille, mais elle l’a abandonnée avec moi et j’ai dut quitter l’académie pour éduquer ma fille, parce que je ne regrettais pas d’avoir voulu la garder. Quand j’ai prit ce petit être dénué de conscience, alors j’ai réalisé ce qu’était la vie. Durant toute ses années je l’ai vu grandir, je lui acheté des cadeaux, lui ait appris a bien se tenir. Elle avait donné un sens à ma vie et fait en sorte que le départ de Felicity soit moins difficile pour moi. J’aime ma fille, je l’aimerai toujours. Si tu veux savoir, je suis entré comme prof ici il y a deux ans a peine, je ne suis pas entré avant, ma fille allant à la fac normale, mais cette année ma petite fille est là, avec moi et donc je conte bien être professeur un bon bout de temps, parce que j’aime ce métier plus que tout. De voir ses élèves, vous, apprendre ce que vous etes et à le contrôler, vous voir grandir, c’est comme si j’avais plus qu’un seul enfant
› DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Les relations que j’ai à l’académie ? Vous guys. Je veux dire, les élèves sont mes relations, certains je les aime plus que d’autre et c’est pas du chouchoutage, quand un élèves vous a déjà lancez quelque chose à la figure, vous ne l’aimez pas autant que le p,tit sympa qui fait des joke avec vous. Bon, j’ai ma fille qui vient d’entrer ici, c’est ma seule relation qui n’est pas professionnelle. Bah y a les professeurs, c’est sur que j’ai des amis parmi eux, mais ça ne vous regarde pas.
PRUB & CLAM
• Derrière le masque •
Guess what? you won't know that Le québec, ce qui aide a trouver qui je suis 15 ans et toutes mes dents Non David Boreanaz * il aurait pa spu avoir un nom de famille plus commun?!* Imagine toi dont, que je faisait mon joggin matinal et pouf j'ai trébucher dans un trou menant au net et je suis tombé pile sur la page xD
Dernière édition par Tristan E. Chambers le Dim 24 Aoû - 2:29, édité 6 fois | |
|