Tristan E. Chambers
Nombre de messages : 72 Ennemi : Les élèves Camp : Mouwa Date d'inscription : 22/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Copie de pouvoirs CONTROLE DU POUVOIR: (95/100) RELATIONS:
| Sujet: Tristan's relationship Dim 24 Aoû - 2:56 | |
| Comme tristan est prof, j,ai classer ses relations, par type d'élève si on veux xD Et aussi, soyez originaux, avoir un lien avec un porf, c'est drôle xD Aussi j'ai fait des catégprie de base, si vous avez d'autre idée lacher vous lousse xD She's My Life, she's my Oxygen
HELENA FELICITY CHAMBERS Ma petite fille... celle qui as tout changer dans ma vie, qui m'a permis de croire en l'espoir. Je l'aime plus que tout, je ne suis pas sur que la sache, vous savez les ados... je la suprotège, mais c'est une marque d'amour là encore je suis aps sure qu'elle l'ait saisi xD
Only friendship?
MAGALIE SIMONS La directrice... pour vous c'est une engueuleuse supreme, pour moi c'est une amie sur qui je peux conter. Mais est ce seulement de l'amitié? O.k je sais j'ai une fille et j'aime toujours un félicity et magalie est ma supérieur, mais... je sais... comment le dire, m'enfin vous comprenez ce que je veux dire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Sage, Attentif, Trop gentil... TÊTEUX
Blagueur, Sympa, Attentif... NICE
Chahuteur, Blagueur, placoteur... KOOL
SOPHIE MARTHA CONSTANTINE Devant les autres élès et surtout devant les autres professeur, je fait en sorte qu'on pense que je pense que toutes les conneries qu'elle fait avec ses deux supers amis je trouve ca immature te bla bla, mais elle le sais bien, je trouve ca mourrant de rire. Elle est jeune, faut s'amuser quand on est jeune. Bon je trouve sa drole aussi parce que c'est le genre de conneries que je faisait plus jeune, mais c'est un détail
Attentif, Travaillaint, pose des questions... TRAVAILLANT
Gossant, Sarcastique, Emmerdeur... VILAIN
| |
|