|
| Mika's Relationship } | |
| | Auteur | Message |
---|
Mika Roosevelt THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 49 Age : 31 Côté coeur : De quoi vous parlez ? Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître. Date d'inscription : 24/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose CONTROLE DU POUVOIR: (60/100) RELATIONS:
| Sujet: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 12:39 | |
| Mika's RelationShips Parce qu'il me faut bien des liens, non ?
More Than Friends ? } 'cause I love you /// They're my Friends, or I'm not Mika. }Caliòpe Shun Terzell « Cette petite féline est une amie, mais quelle amie ! » © bear-tahAndrew Rusberry « Je pourrais le considérer comme mon cousin, mais je ne le ferais pas. Pour Selene. Passons, c'est donc grâce à elle que je le connais, et je ne regrette pas du tout cette rencontre qui dur et qui dur. Avec Selene, c'est l'un de mes plus vieux et meilleur ami. » Fiona Von Bloom « Jamais je n'aurais penser que derrière Fiona se cachait en vérité un vieille amie... Comment aurais-je pu le savoir ? Apparemment, je suis un des seusl à savoir cela, et je compte bien le garder pour moi. Mais, pourquoi est-elle ainsi ? » © RaWritszBSydney Shaps « Ahem. Alors lui, c'est un peu bizarre. Ce petit première année est rentré dans ma chambre, et était persuadé que c'était sa chambre, en me faisant la morale. Ok, sympa. Mais bon, j'ai passé l'éponge. Il est quand même gentil ce 'tit gars. » Little Family }Selene Balesi « Ma petite et unique famille. Selene Balesi, ma cousine. Elle doit être un peu folle, ou alors elle a un complexe quelque part : on croirait qu'elle se prend pour ma mère; toujours à me rappeler à l'ordre. Ses regards de travers sont assez bizarre, mais quelque part, j'adore ces airs de psychopathe. Elle est tellement simple et gentille. Mais bon, ça reste une folle... ( rires)» I know them }/// I hate them }/// We Were Together }Lake Blackmoore « Ah, Lake... On est sortis ensemble, et je dois avouer que c'était plutôt sympa. En même temps, qui regretterais d'être sorti avec cette belle brune ? Personne ! M'enfin, maintenant, une sorte de petite guerre gentille s'est installée entre nous deux, à cause de nos 'pouvoirs'. Mais, je me demande si cette jolie guerre n'est pas juste une excuse pour qu'on se voie... » Rebeka F. Swann « C'est peut-être celle qui m'a fait le plus de mal. C'est vrai que de mon côté, je l'ai fait souffrir, et que je la regrette plus que tout au monde. Comme aujourd'hui je n'arrivais pas à rester plus d'un mois avec quelqu'un et à l'époque de ma première année, j'étais encore plus fougueux qu'ajourd'hui, et j'ai limite harcelé Reb, pour arriver à mes fins, à l'avoir près de moi. Mais bon, mon caractère à pris le dessus, et je suis disons... allé voir ailleurs. C'est finit depuis près de deux ans maintenant, et j'en ai longtemps souffert. Si je ne l'avais pas connu, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Mais même après tout ce temps... C'est encore trop dur de la voir. vraiment trop dur.» They're Indefinable }Purple Callahan « Elle me harcèle. Enfin non, c'est vrai que j'exagère, mais bon... Elle a l'air de m'apprécier énormément, mais moi : JE LA CONNAIS PAS ! Enfin si, mais pas plus que ça. Je la connais par Selene. Je rejette ses avances -avec difficultés, parce que... Qu'est ce qu'elle est jolie !-, mais elle continue. Ahem, je ne sais pus quoi faire ! » Icon used by MaquiZz & Adore me. Les autres sont crédités
Dernière édition par Mika Roosevelt le Jeu 28 Aoû - 19:52, édité 17 fois | |
| | | Caliòpe Shun Terzell FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Nombre de messages : 46 Camp : Bien... ou peut-être mal Date d'inscription : 21/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu CONTROLE DU POUVOIR: (36/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 12:43 | |
| Milo (l) Je veux bien un lien =] | |
| | | Mika Roosevelt THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 49 Age : 31 Côté coeur : De quoi vous parlez ? Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître. Date d'inscription : 24/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose CONTROLE DU POUVOIR: (60/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 12:45 | |
| | |
| | | Caliòpe Shun Terzell FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Nombre de messages : 46 Camp : Bien... ou peut-être mal Date d'inscription : 21/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu CONTROLE DU POUVOIR: (36/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 13:32 | |
| Hum... une relation amoureuse ou bien amicale ? | |
| | | | Caliòpe Shun Terzell FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 14:40 | |
| Ils n'arrêtent pas de délirer ensemble et de chercher étant tous les deux d'un naturel plutôt séducteur. | |
| | | | Caliòpe Shun Terzell FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 14:48 | |
| Je te rajoute et on se fait un sujet ? | |
| | | | Andrew Rusberry FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Nombre de messages : 50 Côté coeur : Tout plein de sang. Ennemi : Public #1 Camp : Gentils =D Date d'inscription : 18/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON CONTROLE DU POUVOIR: (60/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 15:55 | |
| | |
| | | | Andrew Rusberry FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Nombre de messages : 50 Côté coeur : Tout plein de sang. Ennemi : Public #1 Camp : Gentils =D Date d'inscription : 18/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON CONTROLE DU POUVOIR: (60/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 16:45 | |
| Ouais, on peut même dire qu'on se connait depuis pas mal de temps puisque Selene est la ''soeur adoptive'' de Drew =P | |
| | | | Fiona Von Bloom THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Nombre de messages : 81 Camp : Le bien of course =P Date d'inscription : 17/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: connaissance universelle CONTROLE DU POUVOIR: (95/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 19:28 | |
| Moi j'en veux un ! =P J'ai déjà ma petie idée xD Je t'envoies un mp pour qu'on règle tout ça ? | |
| | | | Sydney Shaps FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Nombre de messages : 7 Côté coeur : Je suis un beau célibataire... rien de plus, rien de moins Ennemi : ... Camp : Tentes moi... Date d'inscription : 24/08/2008
SUPER CV SUPER POUVOIR: Pousse autrui à la folie & Persuasion animale CONTROLE DU POUVOIR: (40/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: Mika's Relationship } Lun 25 Aoû - 19:51 | |
| Je peux poster ici ??? j'en sais rien, je prend le risque Donc voila, moi je veux un liiieeen !!!!!!!!! Mais je sais pas quel genre donc je prend ce qu'on me donne ^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika's Relationship } | |
| |
| | | | Mika's Relationship } | |
|