HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups ... Finalement je tombe sur toi [Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene L. Balesi
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Selene L. Balesi


Nombre de messages : 146
Côté coeur : I Don't Never Tell =) Is a secret *
Ennemi : Le Jocker xD *
Camp : Bien *
Date d'inscription : 05/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: INVISIBILITE & PASSE A TRAVERS LES MURS
CONTROLE DU POUVOIR:
Oups ... Finalement je tombe sur toi [Andrew] Left_bar_bleue60/100Oups ... Finalement je tombe sur toi [Andrew] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

Oups ... Finalement je tombe sur toi [Andrew] Empty
MessageSujet: Oups ... Finalement je tombe sur toi [Andrew]   Oups ... Finalement je tombe sur toi [Andrew] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42

    * Un jour avant de commencer la nouvelle année ... *

    A cette pensée la jeune fille ne parut pas très emballée. Ce qui était plutot etonnant pour Selene puisque c'était une petite intello nait. Selene n'avait rien de précis a faire et encore moins quelques choses de prévus --'. Purple avait décidée d'aller embeter Mika et Andrew est bien ... La jeune fille préfèrée zappée l'idée de peur d'y penser. La jeune brunette perdait un temps fou à penser, à se poser des questions en tout genre pour comprendre. Mais la dernière solution qu'elle avait trouvée c'était la fuite. Prometteur pour un super héros en herbe, n'est ce pas ? Aprés tout son pouvoir relevait de cela ? De la discrétion et rien de plus.

    Selene se trouvait dans le couloir où un peu plus tot elle venait de remettre à sa place une petite punaise de première année, avec l'aide de Sophie. Elle avait donc décidée de rester dehors pour décompresser. Mais rien a faire, Selene était belle et bien en colère. Elle marcha d'un pas vif vers le parc, au moins il n'y aurait personne et elle pourrait se défouler à sa guise. Enfin c'était ce qu'elle pensait. En arrivant sur place, la jeune fille vit qu'il y avait du monde. Et qui dit du monde, dit invisibilité. Elle se concentra est devint invisible en quelques secondes. Elle marcha quelques minutes, à la recherche d'un endroit assez desert. Durant son temps de marche, elle qui s'obligeait à ne pas penser, finit finalement par penser. Elle soupira et s'asseya sur l'herbe contre un arbre. L'esprit completement embrouiller son don d'invisibilité n'était plus aussi puissant, et elle redevint visible. Voila ce qu'elle detestait le plus dans des pouvoirs hors du communs. La résistence de son esprit, quand elle était pas a fond dans une situation ou dans une mission, rien de ses dons ne fonctionnaient correctement.


    * C'est pas vrai !! *

    Selene sortie son Ipod et comme toutes fans de musique qui respecte elle ecouta la musique. Mais son idée tomba a l'eau lorsqu'en relevant la tête, la jeune femme vit Andrew.

    HJ: désolée pour le début médiocre --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ... Finalement je tombe sur toi [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}
» Maladresse, Dodo && Engueulade ? [ Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & EXTERIEUR :: & JARDIN ET PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser