HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Rusberry
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Andrew Rusberry


Nombre de messages : 50
Côté coeur : Tout plein de sang.
Ennemi : Public #1
Camp : Gentils =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue60/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:13


    Information principale

    RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Iconrobertpattinson9 RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icontwilight2
      RUSBERRY ANDREW

    Dark
    21 ans
    19 juillet 1987, SEATTLE
    Cancer
    Américain, bien que son arrière-grand-père était Latino.
    Une grosse baraque en Californie, au bord de la mer.


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Super héros vous avez dit ? Non, ça ne serait pas concevable. Pas besoin d’explications, si ? En fait, mes parents ne sont rien d’autre que des gens carrément coincés dans leur monde et ne m’ont même pas cru quand je leur ai dit que je savais me régénérer... Des soins comme ça, ce n’était apparemment pas possible de s’en fournir de ma façon. Ils ont hallucinés en le voyant et je pense d’ailleurs que c’est pour ça que maintenant je suis ici, parce qu’ils voulaient se débarrasser du monstre qu’ils avaient engendré. C’est du au traumatisme de ma mère, car mon grand-père, lui, avait des superpouvoirs. Apparemment les mêmes que moi. Mais il n’a jamais appris à les contrôler, et c’est d’ailleurs là qu’il a commencé à ne plus savoir se gérer, et à force de ne pas savoir les utiliser il s’est suicidé. Il foutait le bordel partout où il passait et ne pouvait pas le supporter. Mes parents veulent se débarrasser de moi, j’en suis sur, mais je pense aussi qu’ils veulent que je contrôle mes pouvoirs pour ne pas que je finisse comme lui.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? L’académie ? Bah en fait, ce n’était qu’on concourt de circonstances. Le truc c’est que non, je ne sais même pas comment je l’ai connue. Mes parents, deux ans après que je leur aie montré que j’avais des pouvoirs, ont décidé de m’y expédier. Comment ils l’ont trouvée, je n’en sais rien, mais en tout cas je leur en suis reconnaissant. Parce que sans ça, je me serais déjà autodétruit comme le faux héros qui me sert de grand-père, mais qu’en plus j’ai enfin trouvé un sens à ma vie qui va me permettre de m’exploiter, de me démarquer des autres et de pouvoir les aider. Ce n’est pas trop compliqué comme Job, je me sens à l’aise dans mon costume (pas comme celui de Clark Kent, avec son slip au dessus de ses collants) et puis c’est vachement amusant de mettre sa vie en danger. Quand je suis rentré, j’étais un peu sceptique (c’est le mot) face à ce que j’allais y trouver. J’avais les boules de voir des mutants difformes, mais il n’y en a pas tellement et la plupart des gens sont sympas... Et puis je me sens normal quand je reste avec eux. Avec le temps qui passe, je vois les gens évoluer avec moi, ça fait 3 ans que j’étudie ici et je me sens enfin à ma place dans le monde... Même si on est entourés par des grillages et une haute protection =)

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Les humains ? On va dire que moi qui me sentais différent avec eux, avant, c’est maintenant eux qui sont différents pour moi. En fait, j’ai réalisé qu’il existe trois types de personne : les garçons, les filles et les super héros. C’est comme ça. Ma catégorie est peut-être moins vaste, mais nous servons à sauver le monde, à sauver notre patrie. Nous sommes des gens bien et les humains devraient nous être redevables, nous admirer. Il y en aura toujours qui nous jetteront des pierres, mais je n’y prête pas attention, car dans les humains il y en a toujours des fabuleux, hors du commun. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de monde qui soit au courrant de mes pouvoirs, on ne m’a jamais réellement rejeté pour ça. Et quand je pars en vacances, j’ai l’habitude de ne pas utiliser mes pouvoirs. C’est devenu une habitude pour moi. Les humains sont comme nous, à la différence que nous sommes mieux. C’est tout.


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE
      • « La » rencontre.


    Je devais avoir une dizaine d’années. J’allais à l’école dans une banlieue de Seattle, et j’avais raté le bus pour y accéder. Me décidant à y aller à pieds, malgré la pluie tombante comme toujours, j’avançais lentement en shootant dans un cailloux. Malgré ma condition physique anormalement endurante, je détestais marcher. Surtout sous la pluie. C’est une sensation d’impuissance pure, et si je courrais j’arriverai à l’école sûrement avant le bus, en prenant tous mes raccourcis. Je n’avais marché que 200 mètres quand une voiture longue et noire, qui avait l’air hors de prix, s’arrêta à mes côtés. Intrigué, je ralentissais plus qu’autre chose, et quand la vitre descendit, je reconnus un visage qui m’était familier mais que je n’aurais pas su identifier. Il se fendit en un large sourire et je remarquai la petite fille qui devait être à peine plus jeune que moi assise sur le siège arrière. En quelques mots, il se présenta. C’était notre voisin, le nouveau, et sa fille avait 8 ans. Il me proposa de m’accompagner à l’école. Ne sachant pas refuser, je m’assis sur le siège du mort, à côté du conducteur et parlai avec le papa tout le trajet, lui expliquant ce qui avait à voir dans le coin, où se trouvaient les supermarchés, quels étaient les raccourcis pour arriver plus vite au centre-ville. Des discussions banales. Et puis durant la journée, je ne m’y sentis pas forcé mais je restai avec Sel’. Elle était décidément bien spéciale, je sentais en elle quelque chose de différent... Peut-être qu’elle me transmettait des ondes qui montrait qu’elle avait des pouvoirs =)

      • La trouvaille.


    J’étais en fin de deuxième année. Je m’ennuyais particulièrement, sans raison apparente. On va juste dire que rien de drôle ne se passait. En général, il y avait une petite bagarre, ou alors un groupe de potes faisait une connerie qui faisait rire tout le monde et on en parlait pendant quelques temps. Mais là, c’était plus que mort. Je pense que tout le monde pensait comme moi. Le truc, c’est que je n’avais rien de spécial à faire : j’étais même en avance sur mes devoirs. Quelque chose d’extraordinaire, hein ? Je me décidai donc à regarder cette fameuse boite à souvenirs, un truc vachement barbant mais qui a toujours eu le don de me mettre une sacrée boule dans la gorge. En ouvrant la boîte, je me décidai à ouvrir un album photo que ma mère avait fait avant mon départ, mais que, curieusement, je n’avais jamais regardé. Après avoir regardé deux photos de moi, nu, à 3 mois, je me décidai à fermer cet album ridicule. J’avais déjà compris qu’il n’y aurait que des photos de ce genre. Me couchant sur mon lit, je tirai une boîte que j’avais cachée en dessous. Dedans, il y avait pas mal de tissus noir et blanc, une paire de ciseaux et du fil. Je m’étais dit que ça me servirait un jour, alors je me suis dit que j’allais commencer le travail. Juste pour m’amuser, je me plantais les aiguilles dans le doigt quand je n’en avais besoin. Ma mère m’avait appris les bases de couture quand j’étais ado, et je m’étais décidé à les exploiter. Je ne voulais pas de costume moulant comme superman. Je me décidai à couper dans mon tissu une suffisance pour avoir un costume cool et élégant. J’y travaillai quelques jours, recommençant tout le temps. Puis une idée de génie me vint en tête. Et la trouvaille fut devant moi : un costume de base, veston noir à rayures blanches et pantalon avec une jambe blanche et l’autre noire. Le veston était plus court que normalement sur le buste et laissait voir une chemise toute noire, avec une réplique du logo de superman, le même genre de triangle en noir et blanc, avec un « D » dedans. En gros, il venait de se trouver un costume hors du commun. Il avait été obsédé par l’idée de se confectionner un costume pendant deux semaines, ça lui avait pourri son temps mais maintenant, il l’avait. Il en était fier. Il était enfin un super-héros.


    VOS GOÛTS Mes goûts ? Heu... Je ne suis pas difficile. On va dire que j’ai des goûts variants, ça peut toujours changer. Niveau nourriture, j’aime tout. On peut me qualifier de carnivore, car j’avale une quantité de viande qu’on ne pourrait pas compter. je mange pas mal de légumes verts, détestant les tomates. Mais savoir ça ne vous avance pas à grand-chose, hein ? J’apprécie la musique, sans plus. J’en connais un rayon dessus, mais ne m’y intéresse pas beaucoup. J’aime chaque style de musique, du classique au hard rock. Pour moi, la musique est un ressenti de la vie par une personne, qu’il exploite en grattant des cordes, soufflant dans un tube ou tapant sur un clavier. Si Beethoven avait été contemporain, il aurait été claviériste de Nirvana, ou un groupe dans ce genre. Mais ce que j’aime, par-dessus tout, c’est la littérature. Tout dans la littérature. J’aime lire, écrire, réciter, créer. Lire un poème comme un roman, c’est exactement ça l’amour de ma vie. Sans compter que c’est cool pour draguer. Parce que derrière ma tête de fêtard, il m’arrive de passer des soirées à écrire des vers. Mais les publier, ça jamais. Je suis contre la publication de poèmes, ce serait comme se balader nu dans la rue. Un autre truc : j’ai toujours trouvé ridicule le costume de Clark Kent, et maintenant que je suis dans l’école de sa fille, je ne va pas se priver de se moquer de ça. Surtout que j’ai un costume vachement plus cool. En plus de ça, je trouve ça vachement nul que la fille de Kent ait un costume noir et blanc, comme moi.

    VOTRE PHYSIQUE Ais-je besoin de me décrire en d’autres termes que « Je suis un beau gosse » ? Bon c’est bon, on va y aller. Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq, une taille plutôt normale pour un type de mon âge, même si je suis quand même assez grand. Je parais même plus grand grâce à mon énorme touffe de cheveux bruns aux reflets de bronze, que j’ai l’habitude de coiffer n’importe comment. Eh oui, je suis adepte du « N’importe Nawak »... Pour ce qui est des fringues, ça varie mais j’ai l’habitude de m’habiller avec les premières fringues que je trouve... Pour les choisir c’est différent. C’est un truc méga complexe que les gens ne comprennent pas. En fait, ça me prend toujours beaucoup de temps parce que je m’applique même plus que ça, et j’ai un style bien particulier, histoire que je prenne n’importe quelles fringues dans ma garde-robe et qu’elles aillent toujours bien ensemble. Mais ça, ce n’est plus tellement physique. J’ai une belle musculature, ce qui est compréhensible pour un expert en arts martiaux comme moi. Mon teint est fort pâle et j’ai les yeux bruns très foncé.

    VOTRE COSTUME Mon costume ? Eh bien, je l’ai créé à la fin de ma deuxième année. Il n’est pas simple du tout. En fait, c’est inspiré en même temps du costume de Clark Kent, « The » Super Héros, et d’un simple costume d’homme d’affaire, des fringues que j’aime bien porter. Donc, on disait : Un pantalon avec une jambe blanche, une autre noire. Au dessus, j’ai une chemise noire avec un logo noir et blanc dans le genre de celui de Superman (qui m’avait drôlement inspiré ce jour là) mais avec un « D » dedans (un truc qui m’a d’ailleurs demandé beaucoup de travail). Au dessus de cette chemise, une veste de costume noire rayée blanche un peu plus ouvert sur le torse pour laisser voir le logo. J’ai pensé à me faire une cape mais ça ne m’aurait servi strictement à rien, étant donné que je ne suis pas doté d’un pouvoir qu’on appelle le « vol ». La classe comme costume. Le truc c’est que je ne sais pas trop quand je dois le porter T_T

    VOS CÔTES POSITIFS Des points... Positifs ? Je suis beau, intelligent, parfait et surtout très modeste. Ca vous suffit ? Bon. On va dire que j’ai pas mal de défauts. Je suis un Bad Boy. Mais bon, j’ai quand même des sentiments, et puis je ne suis pas qu’un mur de pierres. Le truc c’est que je ne suis jamais triste. Ou du moins je ne le montre pas. Je suis drôle et j’aime faire rire les gens, parce que c’est aussi marrant pour moi que pour eux. En général, les gens m’apprécient parce que je sais y faire, j’ai de la « tchatche » et un physique qui n’est pas repoussant. Ca aide toujours je pense =D

    VOS CÔTES NEGATIFS Là, il y en a long à dire. C’est d’ailleurs pour ça qu’on doit écrire plus sur le négatif =P. Bon, d’accord j’ai plein de qualités, mais en bon petit gosse de riche qui se respecte, je ne suis pas parfait. Je suis même un vrai petit Bad Boy. Je peux paraître gentil, mais en mission ce que je préfère c’est faire souffrir les gens. Enfin non, c’est pas vraiment ce que je préfère, mais je préfère faire durer les choses... Histoire de leur montrer que je les domine. En gros, je suis un sadique. Un Bad Boy sadique. Je suis aussi un gros fêtard et j’ai une passion invétérée pour l’alcool. Non, je ne suis pas alcoolique mais on va dire que j’ai une bonne descente.



    Derrière le masque

    Anouck; Atwi; Grognon
    Belgique
    14 ans
    Non (?)
    Robert Pattinson
    Une grosse pub de masse par Remembrall...



Dernière édition par Andrew Rusberry le Mer 20 Aoû - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rusberry
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Andrew Rusberry


Nombre de messages : 50
Côté coeur : Tout plein de sang.
Ennemi : Public #1
Camp : Gentils =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue60/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:38


Avec L'Académie

Quatrième.

VOS POUVOIRS Ah, on arrive enfin aux choses sérieuses. Ce pourquoi je suis différent des gens, ce pourquoi je suis ici entrain de vivre la plus grande expérience de ma vie. Mes pouvoirs sont toute ma vie. C’est simple. Même si je ne sais pas voler, que je n’ai pas de super force, de super vue ou quelque chose d’autre, je suis tout simplement un expert en arts martiaux. C’est génial : je suis très agile, souple, rapide et fort. Plus que la moyenne d’ailleurs. Et puis c’est super. Je suis un adepte du combat en corps à corps, et si jamais je suis blessé (ce qui est tout de même très rare), je sais me régénérer, mes soins personnels sont donnés par moi-même. En gros je suis un médecin rien que pour moi. C’est facile, et très pratique. Si je m’entaille le doigt avec un couteau suisse, la coupure est réparée en 3 secondes chronos. Si jamais je reçois une balle dans le ventre, j’en ai pour 5 heures avant de ne plus avoir aucune séquelle, normalement.

VOUS A L'ACADEMIE 1ère.
Je m’en rappelle très bien. C’était il y a trois ans. Je me trouvais face à l’immense grillage, à l’endroit où la porte des visiteurs se trouve. J’étais accompagné de ma mère et je portais deux grosses valises. J’étais en même temps intimidé parce que je pensais que j’allais me retrouver à d’immenses titans sanguinaires, et en même temps excité de rejoindre enfin les « miens ». Même si pour cela je devais rejoindre des quartiers privés sous haute surveillance. En rentrant dans le bâtiment, on me dit de me diriger vers une sorte d’auditorium. En m’asseyant, je vis un homme à grande barbe blanche arriver sur le podium, pour ensuite prendre l’aspect d’une femme d’âge mur. Ca commençait sérieusement à me fasciner. Après le discours d’entrée fait par la doyenne, Changes, je fis mes adieux à ma mère et me décidai à aller remplir les formulaires et toute la paperasse. On me désigna mon dortoir, on me donna mon emploi du temps ainsi qu’un plan des lieux. L’année se déroula vraiment bien. Plus j’avançais et plus j’avais l’impression de servir à quelque chose, tout en faisant des conneries avec mes amis, et surtout avec Lily, ma nouvelle meilleure amie... En fait, j’étais même triste de partir pour les deux mois de vacances à la fin de l’année.

2ème.
Après les deux mois de vacances que je venais de passer, je me réjouissais vraiment de rentrer. J’allais revoir mes potes, contrôler encore mieux mon pouvoir, encore faire les 400 coups avec Lily, et même si j’avais ruminé des souvenirs avec Selene pendant toutes les vacances, je pensais bien que ça irait mieux. De toute façon, elle rentrerait à l’académie l’année suivante. Je rejoignis mon dortoir après l’interminable discours de Change, le même que l’année dernière, qui était de plus en plus barbant. L’année se passa vraiment bien. C’était vraiment cool. J’avais un déguisement, plein de potes, de bonnes notes, une maîtrise presque parfaite de mes pouvoirs. A l’heure des adieux, je serrai Lily dans mes bras pour lui souhaiter de bonnes vacances quand je réalisai qu’elle allait encore plus me manquer. Ma meilleure amie. C’était le pied.

3ème.
Cette fois, je n’arrivai plus seul à l’académie. Je tenais par la main ma demi-sœur, ma meilleure amie, mon amie d’enfance, l’amour de ma vie. Oui, Selene rentrait avec moi à l’académie. Ados, quand on nous a annoncé le mariage de nos parents, on s’est vraiment dit chacun de notre côté que c’était réellement impossible entre nous. Mais quelque chose nous lie, apparemment. Une force, un champ magnétique, quelque chose dans ce genre là. Quelque chose qui prouvait que c’était possible, qu’on était fait l’un pour l’autre. En rentrant, je l’accompagnai et m’assit entre elle et Lily pour l’interminable discours de Change. Elle était fascinée et Lily et moi n’écoutions même pas le discours. Je me rendis compte que j’étais sûrement pareil en première année. C’était une situation assez bizarre, je tenais la main de Selene et avait mon autre bras autour des épaules de Lily. Ce qui allait prouver que mon année allait être pleine d’ambiguïté. Vraiment bizarre comme situation. Mais heureusement, aucune des deux ne fut vraiment jalouse de l’autre, du moins pas devant moi... L’année fut calme et pas si différente des autres, quand j’y pense. Mais je me demande toujours ce que cette année va me réserver. Je la sent particulièrement bien =P


DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Ah ça, des relations, j’en ai. Mais je ne vais citer que les plus importantes, d’accord ? Tout d’abord, il y a Lily. Lily, c’est ma meilleure amie, depuis ma première année. On s’est rencontrés en cours, et puis on a tout de suite accroché parce qu’elle est mon double féminin, où du moins ce qui y ressemble... Elle sait lire dans mes pensées, et donc je n’ai aucun secret pour elle... Même si c’est contre mon gré. Avoir des secrets pour elle, ça pourrait être cool quand même. Parce que personne n’est sensé savoir que je suis fou amoureux de Selene. Elle, évidemment, elle le sait. Elle fait d’ailleurs une fixette sur mes sentiments, elle essaye toujours de m’arranger le coup. Mais elle n’a pas compris que ça casserait tout, et que quoi qu’elle dise il savait très bien que Selene s’en fichait complètement. En gros, Lily est sa meilleure amie.
Après, il y a son autre meilleure amie, qui est sûrement bien plus que ça. Selene. Depuis leur enfance, ils sont « amoureux » sans jamais se l’être avoué. A ses 15 ans, il s’était décidé à commencer à se rapprocher d’elle pour pouvoir un jour sortir avec, parce que c’était le plus grand but de sa vie. Mais au moment où ils commencèrent à se rapprocher, ils retombèrent plus bas que la case départ quand son père épousa la mère de Selene. Sortir avec sa sœur. C’est du grand n’importe quoi.


The Mystic Heroes.


Dernière édition par Andrew Rusberry le Mar 19 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue50/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:38

Tu peux faire les deux si tu veux, mais tu vas avoir plus de travail à faire ^^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Andrew Rusberry
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Andrew Rusberry


Nombre de messages : 50
Côté coeur : Tout plein de sang.
Ennemi : Public #1
Camp : Gentils =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue60/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:47

Le travail ne me fait pas peur =P *Cause toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue50/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

Et bien alors, fais comme tu le sens ^^

&& Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Andrew Rusberry
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Andrew Rusberry


Nombre de messages : 50
Côté coeur : Tout plein de sang.
Ennemi : Public #1
Camp : Gentils =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue60/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

Ok, bah je verrai bien mais a mon avis je vais le faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue80/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:58

Juste pour dire...
(t'es un malade Andrew, un vrai malade xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
Alesendra E. Danahill


Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue50/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

moi je tiens a dire que tu es surement maso, mais c'est ton choix hein Wink

Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rusberry
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Andrew Rusberry


Nombre de messages : 50
Côté coeur : Tout plein de sang.
Ennemi : Public #1
Camp : Gentils =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue60/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

Raah, j'me sens déjà aimé Very Happy

Je suis malade, je sais. On me le dit souvent T_T

Mais je suis dans un élan de motivation, donc demain à 20:04, vous aurez une double-fiche toute fraiche. Promis, juré craché =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue80/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:13

affraid

Et euh, j'aurais besoin d'une présentation pour un forum, sa te tente de me la faire ? (a)
Allé, on stop le flood et on te laisse finir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Andrew Rusberry
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Andrew Rusberry


Nombre de messages : 50
Côté coeur : Tout plein de sang.
Ennemi : Public #1
Camp : Gentils =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue60/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

Ouais, parce qu'on dit que les membre ne peuvent pas saluer mais les admins... Bon j'me tais. =D

EDIT SOPHIE: T'es un petit malin toi dit donc... (a) pas ma faute si je suis une floodeuse invétéré^^

Edit moi-même: Ca aussi c'est malin =P A mon avis je flood plus que toi, mais bon... Je suis en cure de désintoxication xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rusberry
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Andrew Rusberry


Nombre de messages : 50
Côté coeur : Tout plein de sang.
Ennemi : Public #1
Camp : Gentils =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue60/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:27

I. FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Rusberry
PRÉNOM : Andrew
GROUPE: The Mystic Heroes.
ANNÉE : 4ème
POUVOIR : Arts martiaux parfait, Auto Guérision.
NATIONALITÉ : Américain

II. HORS RP
PSEUDO : Anouck. That's All =P
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Mail de masse de Remembrall...
AVEZ-VOUS LU LE RÉGLEMENT : NON
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rusberry
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
Andrew Rusberry


Nombre de messages : 50
Côté coeur : Tout plein de sang.
Ennemi : Public #1
Camp : Gentils =D
Date d'inscription : 18/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: ART MARTIAUX PARFAIT, AUTO GUERISON
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue60/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40


    CONTEXTE 1

Citation:
Vous pensiez sans doute qu'aujourd'hui allais être une journée bien banale de fin d'été. Après tout, il fait beau et chaud. Enfin, vous marcher dans les bois parce que vous avec rendez-vous avec un copain et que vous êtes déjà en retard quand vous tombez sur un énorme ours juste devant vous qui vous regard goluement droit dans les yeux et évidemment c'est genre une de vos phobies. Vos pouvoir ? Vous les avez complètement oubliez par la peur. La mort est proche peut-être voyez-vous le film de votre vie ?!...

    Je me rappelle très bien de cette journée. C’était en plein après midi, il faisait chaud. Trop chaud, même. C’était l’été, une journée banale pour un mois de juin. J’avais bouclé tous mes devoirs, on était samedi. Lily m’avait demandé de la rejoindre dans les bois, chose qui ne me paraissait pas suspecte étant donné que c’était un endroit où on allait souvent ensemble pour préparer nos coups en douce. Elle m’avait donné rendez-vous pendant le repas et en attendant je m’étais résigné à faire une sieste. Je pensais que j’allais vite me réveiller, mais j’eus l’impression de cligner des yeux quand je me rendis compte qu’il était quinze heures vingt-sept. Dommage pour moi, j’avais déjà douze minutes de retard. En gros, Je me pressa et me mit dans tous ses états. Ce n’était généralement pas un problème pour moi de poser un lapin à une fille, mais Lily c’était différent. Ca me retomberait sur le dos, et les douze minutes qu’on venait de perdre, ça représentait un foutage de merde dans ma vie, ou du moins un mois pourri. Il fallait vraiment que je me trouve une excuse digne de ce nom. J’enfilai un t-shirt propre et me mit du déodorant, pour être sur d’être présentable devant cette furie qui me servait de meilleure amie. Bon, j’en rajoute peut-être un peu, elle est génialement sympa et douce. Quoi que...

    Descendant les marches tranquillement, les mains en poche, je me décidai à ne pas avancer trop vite pour qu’elle s’énerve sur moi. A y réfléchir, c’était le plus drôle, parce qu’elle ne savait rien faire contre moi, à part divulguer tous mes secrets. Mais comme elle ne le ferait jamais, je n’avais rien à craindre. Je sortis du bâtiment en me dirigeant vers la forêt, prenant garde à ce que personne ne me suive. En ce moment, j’étais plutôt méfiant, et je ne savais pas trop pourquoi. J’avais un mauvais pressentiment, c’est tout. Et mon pressentiment était peut-être préventif. Je marchai à reculons pour le fun, de toute façon je connaissais les bois comme ma poche. Je ne risquai sûrement pas de tomber dans un ravin. Quand bien même ça arriverait, je saurais en sortir sans trop d’efforts. Me cognant à une paroi dure, je me dis que je m’étais cogné à un arbre. Mais cet arbre était étrangement velu d’une texture ressemblant fortement à des poils. En me retournant, j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter de battre. Je perdais rarement mon sang-froid, mais là j’eus la peur de ma vie. Je perdis mes moyens et reculai de trois pas en voyant l’ours menaçant qui se tenait devant moi. Ne sachant que faire, ayant oublié tout ce que je pouvais faire avec mes membres, je reculai de plus en plus jusqu’à arriver à une bifurcation du sentier qui me permit de déguerpir le plus vite possible. L’ours me suivait et au moment où je me pris le pied dans une racine et que je tombai tellement j’étais paniqué, il ralentit et s’approcha de moi pour se stopper net, à trente centimètres de mon corps. Je voyais bien qu’il essayait de bouger mais qu’il n’y arrivait pas. Moi non plus, je ne bougeais plus. Je n’osai plus rien faire. Je me dégageais d’en dessous de lui délicatement, et une fois que je fus sur de ne plus pouvoir le toucher, je pris une distance correcte. A ce moment, il se réanima et je retrouvai possession de mes pouvoirs, que j’avais complètement oublié, pour lui mettre un coup de poing en plein milieu du front, ce qui le fit s’arrêter net et tomber en arrière.

    J’essayai de me remettre de mes émotions en enlevant les dépôts de terre et de feuilles qu’il restait sur mon t-shirt, espérant que je ne pense pas trop à ça pendant mon rendez-vous avec Lily... LILY ! J’avais complètement oublié qu’on devait se voir ! Je retournai sur mes pas et arrivai devant elle au bout du sentier. Me confondent en excuses, elle me rit juste au nez de son rire cristallin.

    - Effrayé par un ours. Je te croyais plus dur que ça !

    Mince. Elle avait tout lu dans mon esprit, à moins que... C’était elle qui avait paralysé l’ours ! C’est pas vrai, je le croyais pas.
    - C’est... C’est toi qui l’a arrêté ?
    - Bien sur, tu crois quoi ?

    La honte de ma vie. Voilà. Je ne sais même pas pourquoi je raconte cet horrible souvenir ici, parce que rien que d’y penser, j’ai envie de me gifler d’avoir été si idiot...


Voilà, ma double-fiche de malade, terminée avant l'heure... Heureux? =D

Même si le RP est court... J'suis pris par le temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Caroe S. Blueberry


Nombre de messages : 379
Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Left_bar_bleue50/100RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:00

J'adore ta plume <3
Super présentation et tu es VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Empty
MessageSujet: Re: RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}   RUSBERRY, ANDREW {{Fini =} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse, Dodo && Engueulade ? [ Andrew ]
» Oups ... Finalement je tombe sur toi [Andrew]
» Selene Balesi [ FINI ]
» Sydney Shaps || Fini !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser