HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sydney Shaps || Fini !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Shaps
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Sydney Shaps


Nombre de messages : 7
Côté coeur : Je suis un beau célibataire... rien de plus, rien de moins
Ennemi : ...
Camp : Tentes moi...
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Pousse autrui à la folie & Persuasion animale
CONTROLE DU POUVOIR:
Sydney Shaps || Fini !!!! Left_bar_bleue40/100Sydney Shaps || Fini !!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
RELATIONS:

Sydney Shaps || Fini !!!! Empty
MessageSujet: Sydney Shaps || Fini !!!!   Sydney Shaps || Fini !!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20


    Information principale

    Sydney Shaps || Fini !!!! Iconalexevans2kf5 Sydney Shaps || Fini !!!! Iconalexevans7sj4
      Shaps Sydney

    Madness
    18 ans
    11 mars 1990 - Los Angeles
    Poisson
    Américain
    Chez mon père à Los Angeles


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? La réponse à cette question est très simple : non. Ma mère est une simple infirmière. Elle travaille dans la section psychiatrie de l'hopital principal de Los Angeles. Mon père est, quand à lui, un simple garagiste. Ils ne possèdent aucun pouvoirs particuliers mise à par celui d'être des gens simples. Mes parents sont tout à faits normaux par contre, mon arrière grand-mère paternelle possédait des pouvoirs et j'en ai hérité. Je ne l'ai pas connue par contre, mon père a connu sa grand-mère et il savait qu'elle différente. Depuis qu'il sait que je suis comme elle, il est là pour moi et m'accepte comme je suis. Il m'a déjà dis qu'il ne m'en voulait pas pour ce que j'avais fait et qu'il fallait que je m'accepte comme j'étais, ce qui est assez diffcile. Mes pouvoirs sont un fardeau et ce, même si je les contrôle un minimum.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Cela s'est fait très simplement et tout à fait normalement. J'ai découvert mes pouvoirs et j'ai éssayé de les cacher à mes parents. Cela a surement été la plus grosse bêtise que j'ai jamais faite vu l'événement que j'ai produit mais heureusement, mon père m'a pardonné. Il m'a parlé de cette académie il n'y a pas très longtemps et pour tout vous dire, je ne sais pas où il en a appris son existence sans parler du fait que je ne voulais pas y aller. Il a éssayé de me faire changer d'avis mais je ne voulais rien entendre. Moi, je voulais être un adolescent tout à fait normal, un adolescent comme les autres. Je voulais aller au cinéma, sortir, aller boire un verre avec mes amis et ce, sans avoir peur d'utiliser mes pouvoirs. Un jour, alors que j'étais dans ma chambre, mon père est entré et il a fermé la porte à clé et nous avons discuter longuement. J'ai encore joué les têtus pendant une semaine mais j'ai tout de même accepté de m'y rendre puisque mes pouvoirs devenaient de plus en plus puissants et donc, de plus en plus diffcile à contrôler.

    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Mes relations avec les humains ? je peux vous assurer qu'à ce niveau là, tout va bien. Tout mes amis, sans exeptions, sont des humains donc je m'entend parfaitement bien avec eux. C'est vrai qu'avec mes pouvoirs qui se font de plus en plus présents, j'ai un peu peur de les approcher puisque je pourrais leur faire du mal mais je prend sur moi. Par contre, lorsque je veux absolument les voir, peu importe ce que je peux faire, j'y vais et je me fou un peu des conséquences... en fait, non, je fais juste attention et j'éssaye de me contrôler le plus possible et de ne pas faire n'importe quoi.


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE Mon premier amour, mon premier véritable amour du moins est très important pour moi puisqu'il n'était pas du sexe féminin. Et non, la première fois où j'ai réellement ressenti quelque chose pour quelqu'un, c'était pour un garçon. Ca ne m'est arrivé qu'une fois mais je sais que ce garçon m'a, lui aussi, aimé. Nous sommes resté un an ensemble. Notre histoire s'est terminée à cause de moi vu que j'ai découvert mes pouvoirs lorsque j'étais avec et je lui en ai parlé, je lui ai même fait une démonstration mais il n'a pas apprécié et il est parti, il m'a abandonné... il a eu peur de moi !

    Ma mère a été ma deuxième victime et je m'en veux. Cela faisait quatre mois que j'avais conscience de mes pouvoirs. J'apprenais peu à peu à connaître leurs fonctionnements mais j'en avais toujours peur vu ce que je savais faire. Une après-midi nous nous sommes disputés. Je devais aller rejoindre Tom et Steven près de Beverly Hills et ensuite, nous étions sencé aller faire les magazins. Il fautd ire que j'avais grand besoin de nouveaux vêtements. Je l'ai donc dis à ma mère et je lui ai demandé un peu d'argent, ce qu'elle m'a refusé instantannément. Je lui ai redemandé et elle s'est énervée sur moi. Elle me hurlait dessus et je ne vous parle pas de la leçon de morale que j'ai eu. Après un bon quart d'heure, j'ai commencé à avoir mal à la tête et je peux vous assurer que je lui ai demandé d'arrêter de me crier dessus. Elle l'a pris comme un affront et a continué, mon mal de tête se transforma en migraine jusqu'au moment ou je me mis à lui hurler dessus. Je lui demandais d'arrêter mais encore une fois, elle ne voulait rien entendre. Mon pouvoir s'enclencha après que j'eu crier. Ma mère continua et après elle me dit de monter dans ma chambre et que je ne pouvais en sortir jusqu'à nouvel ordre. Je ne dis rien et je montai avant de m'allonger sur mon lit. Je savais ce que j'avais fais mais je ne savais pas vraiment que les symptômes arriveraient si vite. Après une demi-heure, j'entendi des bruits étranges venant d'en bas, je descendi et parti en direction des bruits. Ma mère était là, elle se frappait la tête dans le mur tout en poussant des gémissements. Elle s'était gratée les avants bras à sang. Qu'est-ce que je venais de faire... je pris le téképhone et appela mon père. Quand il revint, il me jeta un regard noir et fit monter ma mère dans la voiture. Il m'a dit que je devais rester à la maison, ce que je fis sans dire un mot. Quand il est revenu, il m'a dit de m'assoir et m'a expliqué que maman était maintenant à l'hopital psychiatrique, là où elle travaillait. Les médecins n'avaient jamais vu ça, elle était devenue complètement folle en moins de vingt-quatre heures. Ce même jour, j'ai eu une très longue discution avec mon père et je lui ai avoué que c'était de ma faute... Sa réaction m'a surprise puisqu'il m'a pris dans ses bras et m'a dit que tout irait bien et que ce n'était pas de ma faute.


    VOS GOÛTS J'aime le chocolat ! Voila la chose la plus importante à savoir sur moi puisque j'en mange tout le temps. J'ai toujours un morceau ou une tablette sur moi et pour tout vous dire, il est très facile de voir quand je suis contrarié puisqu'à ce moment, je mange tablette sur tablette jusqu'à ce que ma colère soit passée. Mise a par le chocolat, je bois beaucoup de pétillant mais surtout du Coca. Si je le pouvais, je ne mangerais mais non, je fais un minimum attention à ce que je mange. Pour ce qui est de la musique, j'en ai franchement rien à faire du genre tant que le son me plait. Ainsi j'aime bien certaines chansons Rock tout comme certaines chansons de variétés. J'aime beaucoup faire les magazins et niveau vêtements, je suis plus du genre émo puisque le plus souvent je porte des slims ainsi que des t-shirt un peu plus moulant. J'ai déjà aimé un garçon et pourtant, les filles m'attirent tout autant si pas plus, je me cherche encore à ce niveau là.

    VOTRE PHYSIQUE Je ne veux pas me prendre de haut mais il faut avouer que je ne suis pas mal du tout et ça, beaucoup me l'ont déjà dis. Je suis le beau gosse mystérieux qui semble timide et qui est très distant... les filles adorent ! Je ne suis pas le plus grand puisque je mesure un truc comme un mètre septante et je ne suis pas très gros non plus. En fait, je ne suis pas gros du tout, je dois faire un truc comme cinquante-cinq voire soixante kilos tout au plus. C'est illogique quand je vois tout ce que je peux manger et boire comme saloperie mais bon, la nature m'a gâtée et je la remercie. Je suis assez blanc de peau, ce qui est assez étrange vu que je viens de Los Angeles mais voila, moi je ne bronze pas beaucoup même après être resté des heures sous le soleil. Je suis très fièr de mes yeux car c'est, selon moi, mon principal atout physique. Ils sont bleu océan. J'ai les cheveux mis-longs et ils sont bruns foncé, presque noir en fait.

    VOTRE COSTUME //

    VOS CÔTES POSITIFS J'ai posé la question à mes amis pendant les vacances et leurs réponses m'ont toutes surprises. Je ne vais pas tout citer mais je vais prendre ce qui revevenait tout le temps dans leurs descriptions. Alors, je suis toujours à l'écoute des autres et même quand je ne veux pas, j'écoute quand même car je sais que ça fera du bien à la personne qui se libère. Je suis généreux mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, je donne un peu et quand je veux sinon le reste, c'est pour moi ou les personnes que j'apprécie. Il paraît que je suis serviable sans pour autant me donner corps et âmes pour aider quelqu'un, ainsi là aussi c'est quand je veux bien ou quand je vois que la personne a vraiment besoin d'aide. J'ai un humour assez simple. En fait, je me met à rire pour presque rien, dites moi "fourchettes" et je me tape un délire de plusieurs minutes tout seul... mes amis m'ont même dit que parfois il avait honte mais bon, on est comme on est. Ha oui, j'ai oublié de vous dire, je suis assez introvertis et pourtant j'ai une grande gueule. Je dis ce que je dois dire devant la personne visée et sans aucune retenue !

    VOS CÔTES NEGATIFS Oulah, voila la THE question. Mes côtés négatifs... en fait, je peux vous dire que je suis très têtu et tout les gens qui me connaissent un minimum pourront vous dire que je suis très têtu. Ainsi, quand j'ai une idée en tête, personne ne peut me la retirer et ce n'est pas faute d'avoir éssayé. Seul mon père peut me faire changer d'avis et encore... ça ne marche pas toujours. Je suis légèrement timide mais ce n'est pas maladif par contre, je suis assez introverti. Je garde beaucoup de chose pour moi mais lorsque je m'énerve, tout le quartier le sait et ici, se sera toute l'académie. Je crie, en fait non, je hurle, je lance tout ce que je peux, je frappe dans les murs, dans les portes... dans les gens aussi - no comment. Je l'ai déjà dis mais c'est aussi bien un défaut qu'une qualité : j'ai une grande gueule. Je fais parfois mal aux personnes qui m'entourent sans m'en rendre compte. Ce n'est qu'en parole mais ça fait aussi mal, si pas plus, qu'un coup. Enfin bref, je suis comme ça et je ne changerais pas pour faire plaisir aux autres, je suis comme je suis et voila quoi ! Ha oui, sinon j'ai oublié de dire quelque chose, je suis très bordellique et le rangement n'est pas mon point fort, loin de là. J'ai aussi une légère tendance à ennuyer mon monde ainsi qu'à me trouver aux mauvais endroits aux mauvais moments. Je suis un peu maladroit mais rien de grave, ne vous inquièter pas...


    Avec L'Académie

    Je suis encore petit moi, j'entre seulement en 1ère

    VOS POUVOIRS Voila la chose que j'appréhendais le plus : décrire mes pouvoirs. Le premier est, selon moi, le plus dangereux et pourtant il ne me sert pas à grand chose. Mise à par peut-être faire du mal aux personnes qui m'entourent. Je peux rendre quelqu'un schizophrène, paranoïaque, je peux créer des tocs plus ou moins importants, donner des hallucinations aux gens,... Mon pouvoir consiste donc à pousser les gens à la folie mais je ne sais absolument pas quelle genre de maladie mentale aura la personne visée. Elle peut simplement avoir quelques tocs comme se taper la tête contre un mur en bavant (par la suite, il pourra choisir les symptômes ainsi que la maladie mentale). Je ne contrôle presque pas ce pouvoir et personnellement, je ne l'aime pas du tout puisqu'il ne me sert strictement à rien. Mon second pouvoir m'est bien plus pratique, c'est la persuasion animale. Je ne peux en aucun cas communiquer avec eux mais eux, ils me comprennent. Ainsi, lorsque j'ordonne à un chien d'attaquer il attaque, quand je dis a un pigeon de se lacher sur quelqu'un, il le fait sans hésitation. Comme je l'ai dis il y a quelques instants, je ne peux en aucun cas communiquer avec eux mais eux, ils obéissent au son de ma voix. Bien entendu, il y a des limites. Je ne peux pas demander à un chat de m'apporter à boire et c'est bien dômmage mais bon... ce pouvoir m'est bien plus utile que le précédent.

    VOUS A L'ACADEMIE //

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ?

    Sydney Shaps || Fini !!!! Mv001vi1
    Mika Roosevelt - Milo Ventimiglia >> Ce jour là j'étais très fatigué et complètement à l'ouest et... je suis entré dans sa chambre en pensant que c'était la mienne. Je me suis allongé sur son lit et lorsqu'il est entré, je lui ai fait la morale. Il a éssayé d'en placer une mais n'a jamais réussi, il m'a donc mis dehors et là, j'ai remarqué que ce n'était pas ma chambre. Je suis alors retourné dans la mienne et le lendemain je me suis excusé. Heureusement pour moi, il n'est pas rancunnier et maintenant, je peux dire que c'est un ami.

    The other really super


    Derrière le masque

    Ha ha ! Je suis Mr Brocoli et Mme Patate moi dance
    Je suis un petit Belge ^^
    18 ans
    Bloups Bloups
    Alex Evans
    Je me suis exité sur ma souris et j'ai du cliqué quelque part... après j'ai cliqué sur "mettre dans mes favoris" ^^



Dernière édition par Sydney Shaps le Lun 25 Aoû - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Shaps
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Sydney Shaps


Nombre de messages : 7
Côté coeur : Je suis un beau célibataire... rien de plus, rien de moins
Ennemi : ...
Camp : Tentes moi...
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Pousse autrui à la folie & Persuasion animale
CONTROLE DU POUVOIR:
Sydney Shaps || Fini !!!! Left_bar_bleue40/100Sydney Shaps || Fini !!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
RELATIONS:

Sydney Shaps || Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sydney Shaps || Fini !!!!   Sydney Shaps || Fini !!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:39

J'ai fini ma fiche... enfin, je l'ai finie pour moi ^^

Sinon, pour les relations, sa se fera petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
Sydney Shaps || Fini !!!! Left_bar_bleue80/100Sydney Shaps || Fini !!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

Sydney Shaps || Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sydney Shaps || Fini !!!!   Sydney Shaps || Fini !!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:42

Alors in first, Bienvenue heureuse de rencontré le jeune Alex Evans ^^

ensuite, je te

V A L I D E


Et je te dit bienvenue chez les... SUPER BITCH' (même si ton entré dans se groupe se fait de justesse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé





Sydney Shaps || Fini !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sydney Shaps || Fini !!!!   Sydney Shaps || Fini !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Shaps || Fini !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene Balesi [ FINI ]
» RUSBERRY, ANDREW {{Fini =}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser