HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - CONSTANTINE S || RELATION(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
Sophie Constantine


Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
- CONSTANTINE S || RELATION(s) Left_bar_bleue80/100- CONSTANTINE S || RELATION(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

- CONSTANTINE S || RELATION(s) Empty
MessageSujet: - CONSTANTINE S || RELATION(s)   - CONSTANTINE S || RELATION(s) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:07

- CONSTANTINE S || RELATION(s) Oth_559 - CONSTANTINE S || RELATION(s) Oth_553 - CONSTANTINE S || RELATION(s) Oth_557
Sophie Martha CONSTANTINE KENT
DEMANDE PAR MP OU SUR LE FLOOD =)


    • Family

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Ch02
    Kara Constantine Kent
    Ma mère. Je l'aime, plus que tout, pour toujours. Elle m'a élevé, elle m'a aimé et elle est celle qui compte le plus pour moi. Je suis près a tout pour la voir heureuse, même si elle n'est plus heureuse depuis 19 ans, depuis que mon père est partit, même si je ne remplace pas complètement le vide...

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Vig7_queensjoy
    Clark Kent
    Mon oncle. Il m'a appris a maitriser mes pouvoirs. Il m'a tout appris. La figure paternel de ma vie c'est lui. Petite il me faisait voler sur mes épaules, combien de fois j'ai survolé Métropolis accrocher sur ses épaules, a sentir le vent dans mes cheveux... combien de fois il m'a entrainer après mon quatorzième anniversaire.

    • Love <3

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Jensen66
    Aaron Green
    Je crois, non en fait je suis sûr de t'aimer. Donc finit le jeu du chat et de la souris du début de première année, maintenant c'est, embrasse moi dans le coup, le creux de l'oreille et sur la bouche <3 Mhaaaa, je t'aimeuh ! et ce pour pas mal de temps encore <3 <3 <3 *bave*

    • BEST Friends

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Oth_674
    Yoan Parx
    Les meilleurs amis, ça existent pas. Non, je suis catégorique la dessus. Heureusement que tu es l'exception qui confirme la règle, sinon j'aurais du mal a vivre sans toi mon blond in love <3 Et puis, c'est bien de pouvoir parler de tout et de rien avec un mec qui n'est pas tout le temps en train de m'embrasser ou de me mater =).

    • Friends & Co.

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Th_RACH4
    Caroe Blueberry
    Donc claire et net. Je t'aime bien, tu me sauves la mise assez souvent en cours, mais si tu t'avise de m'appeler encore une fois Sophia, je te réduit en petite bouillie avec mes dents pigé ? (il n'empêche que je t'aime bien... quand tu m'appelles Sophie ! xD)

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Ab2
    Rebeka Swann
    Bek ? comment va depuis le temps. Amie un jour amie toujours. Enfin, ont a quand même le droit a quelques secrets non ? (a) je sait, je sait, mais je pense que c'est préférable, même après nos mensonges respectifs pendant... 5 ans ? non, ou un truc comme ça ^^

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) 22
    Alesendra Danahill
    Notre première rencontre a été... mouvementée. C'était dans le ciel de NY. Et ouai, dans le ciel. J'étais accrochée aux épaules de Clark, et tout d'un coup, il m'a lâcher. Descente en chut libre. J'ai failli m'écraser au pied de l'Empire Stats Bulding, mais je me suis ressaisit et c'est a se moment là qu'on c'est rentré dedans. A cause de nous, 6 bureaux ont été réduit en miette (a). Depuis, on fait gaffe... mais c'est jamais sans risque qu'on se croise ^^

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Th_bj2-hushedd
    Fiona Von Bloom
    Au début, c'était une relation intéressé, elle voulais des infos sur Yoan et je l'avais très bien compris. Mais au fils du temps, son intérêt est devenue tout se qu'il y a de plus sincère, je suis fière d'être son amie maintenant =)

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Bd-wopier1
    Lake Blackmoore
    Eum... comment dire. Elle était un peu a fond sur Aaron, et quand j'ai commencé a vouloir vraiment être avec lui, je lui ai demander conseil. Ca a marcher... et depuis on est amies, parce que c'est comme ça, et parce qu'elle est génail =)

    [url=][img][/img][/url]
    prénom nom

    • Don't no /.\

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Dayzee38-062
    Selene Balesi
    On n'a pas le même point de vue sur beaucoup de chose. Mais on en ai pas a se détester. Enfin, pas encore tout du moins. Disons que ça pourrait tourner du bon ou du mauvais côté, mais je préfèrerait que sa tourne du bon, parfois, elle est vraie d'une grande aide cette brune ^^

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) B1-210
    Tristan Chambers
    Surement le prof le plus coolosse du bahut. Parce que dites se que vous voulez, monsieur Chambres, et bien il m'a a la bonne. Ouai je sais, ça se voit pas trop mais je peut vous dire que quand on est pas en classe, il lui arrive de me donner des conseils sur de futurs blagues... (a) ?

    • Because I hate

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Icons931ba8
    Caliòpe Terzell
    Il y a un mot que tu ne comprend pas dans "C'EST MON COPAIN !" ? Donc stop la drague en boîte et tout le tralalala. Pigé ? sinon je me ferait une joie de te montré se que "fille de SuperGirl" veut dire. Et croie moi, ça va faire pas mal de bruit, et de bleus.

    - CONSTANTINE S || RELATION(s) Icons908
    Eveleein Belt
    Le cas typique des blondes platines bien roulé qui croient que le monde leur obéit. Et en supplément, c'est une première année. Vous voulez que le l'appreçit ? a se train là demandez moi d'épouser Mr Chamber, se sera plus simple et moins douloureux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
 
- CONSTANTINE S || RELATION(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - CONSTANTINE S || RP(s)
» - CONSTANTINE S || SUPER SO' # (100%)
» Fiona's Relation =D
» Eveleein Sophia Belt || Relation <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & GESTION :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser