HORS DU COMMUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eveleein Sophia Belt || Relation <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eveleein S. Belt
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
Eveleein S. Belt


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Foudre & Contrôle de la pluie
CONTROLE DU POUVOIR:
Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Left_bar_bleue40/100Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Empty_bar_bleue  (40/100)
RELATIONS:

Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Empty
MessageSujet: Eveleein Sophia Belt || Relation <3   Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:49

Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_curve1 Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_Taylor_Momsen3 Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_Taylor_Momsen2
« - Je m'appelle Eveleein Sophia Belt. »


    « - BFF - »

    « - Friend - »
    Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_ellen & Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_MVellenplc
    Lynnie Medee - > Maladroite ? Certainement. Un peu perdue ? Effectivement ! Mais sans tout ça tu ne serais pas ma Lynnie et je ne t'aurais pas rencontrée. Je t'adore et surtout ne change pas. Que notre amitié dure toujours.

    Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_zac13 & Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_zac26
    Matys Allan - > Mon Coloc' ! Un mec vraiment sympathique. Du moins jusqu'à ce qu'il laisse traîné ses chausettes. Je déteste qu'il fasse ça et il le sait ! Grrr. Néanmoins Matys tu es un mec bien et ne change pas.

    Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Iconhaydenpanettierem7 & Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Iconhaydenpanettierem5
    Emmanuelle Klum - > Emma, tu es une fille que j'admire plus que tout. Pourquoi ? Car j'étais nouvelle, toi tu m'as montré ou je devais allée. Merci milles fois ! Je suis bien heureuse de pouvoir te compté parmis mes amis.

    Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_d1185070 & Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_jensen-1
    Aaron Green - > Ah un mec comme toi c'est vraiment génial ! Bon, à par peut-être la façon mélodramatique que nous nous sommes rencontrés tu trouves pas ? Me dire que j'me prenais pour une top model... pff ! Quoi qu'aujourd'hui on en rie. Je t'adore Green change pas.

    « - Knowledge - »
    Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_ & Eveleein Sophia Belt || Relation <3 Th_jared
    Zellian Futher -> Mon autre Coloc'. Lui je l'aime un peu moins. Non mais il à copier Thomas. Beurk. Il n'à pas beaucoup de personnalité ce type. Pff. Zellian et moi on va resté que Coloc' et encore là...

    « - Ex - »

    « - Love - »

    « - Ennemie(s) - »
Revenir en haut Aller en bas
 
Eveleein Sophia Belt || Relation <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu as faim mange ta main {Eveleein}
» - CONSTANTINE S || RELATION(s)
» Fiona's Relation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & GESTION :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser